CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Rift
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mal optimisé ?

LittleToad
LittleToad
Niveau 18
17 juin 2013 à 15:34:14

:salut:
J'ai un petit problème voila le jeu n'est vraiment pas fluide même les graphismes en moyens alors que pourtant je fais tourné des jeux comme BF3 ou encore APB et je suis étonné de ne pas faire tourner ce jeu qui date quand même de 2011
Y'a t'il un soucis au niveau de l'optimisation ?
:merci:

st3ck
st3ck
Niveau 9
17 juin 2013 à 15:41:41

A nan il est bien Opti c'est juste qu'il y a beaucoup de monde surtout dans les grandes villes la ou sa rame pas mal j'avoue

sifheur
sifheur
Niveau 27
17 juin 2013 à 15:43:54

Quel anti aliasing utilise tu dans les options ?

-Anticrénelage
-Super-échantillonnage

Si tu utilise le 2eme, passe sur le premiers :ok:

Le procédé de super-échantillonnage représente une technique d’anti-crénelage brutale. Un processeur qraphique qui intègre la fonction de super-échantillonnage permet d’obtenir à l’écran une image d’une résolution bien supérieure à celle obtenue avec un mode d’affichage ordinaire.

L’image est en réalité, réduite et filtrée jusqu’à obtention de la définition souhaitée, avant d’être affichée.

Une multitude de méthodes existent déjà pour réaliser cette opération, cependant chacune d’elles demande au processeur de produire le nombre important de pixels requis par la méthode de super-échantillonnage.

De plus, dans la mesure où le processeur graphique produit plus de pixels que le nombre nécessaire à l’affichage, il faut réduire et filtrer ces pixels pour obtenir la résolution voulue.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juin 2013 à 15:47:34

Oui le jeu est mal optimisé, il semblerait que ça vienne du fait qu'il utilise seulement un processus sur les plusieurs dispo.

Moi perso même si je met le jeu en tout faible je ram dans les failles de raid, avec une GTX 570 un i5 2500k et 8Go de ram.

Fouflet
Fouflet
Niveau 9
17 juin 2013 à 17:48:54

J'ai un i5 2400, gtx 560 ti et 12 go de ram. je joue en option casi ultra et je suis entre 30 et 50 FPS

aokuang
aokuang
Niveau 10
17 juin 2013 à 17:51:40

j'ai une config' plutôt pourri (double coeur cg de portable etc...) et ça marche plutôt agréablement surpris sur ce point.
Je joue pas en ultra mais en medium et je tourne a 40fps

julian_manson
julian_manson
Niveau 10
17 juin 2013 à 20:43:15

tout àl'heure 30 personnes en pleine faille, aucun lag

de quoi tu te plains?

par contre ou peux-t-on voir les fps dans RIFT?

Fouflet
Fouflet
Niveau 9
17 juin 2013 à 20:44:58

la petite icone systeme en bas a gauche a coté de l'icone de la boutique. Laisse ton pointeur dessus et ça s'affiche en bas a droite

HayIeyWilIiams
HayIeyWilIiams
Niveau 10
18 juin 2013 à 19:37:22

moi je joue en minimum avec le truc qui rend encore plus moche et ça ram encore un peut :hap:

Percee
Percee
Niveau 9
18 juin 2013 à 20:05:06

Non faut avouer il est très mal optimisé (i5 2500 k, sapphire 6870, 8 go, ca devrait tourner large...) Dans les gros combats (faille, champs de bataille) je tourne a 30 (pour voir les FPS j'ai pris l'addon "Gadget" dispo sur Curse). Mon ordi est clean bien sur, et du coup je dois tout mettre au minimum pour que ça soit jouable dans les grosses fight.

Par contre quand y'a pas de monde j'ai entre 100-120 fps. Aussi ça dépendra de la personne, je suis habitué a 60 fps partout alors ça gène beaucoup j'ai des potes que ça gène pas du tout.

La vidéo du moment