J'aimerais savoir ce qu'est devenu Rift avec son passage en F2P, de sa population etc. De plus j'ai oublier une de mes questions secrètes (je ne me rappelais pas en avoir 2 d'ailleurs) résultat impossible de récupérer mon mot de passe, quel est le meilleur moyen de le récupérer ? merci
linkin_quaker
Niveau 10
17 juin 2013 à 14:13:49
Concernant rift, et bien les serveurs se sont très bien remplis, même phynious qui était mort. Il y a beaucoup de monde actuellement.
Pour ton autre question il faut contacter le suppor trion.
Skide1803
Niveau 8
17 juin 2013 à 14:45:44
Pour la population : Dans la journée y'a plusieurs gamins (F2P hein) Mais sinon en général ces cool. On répond au questions, on rigole et tout. Surtout dans la soirée l'ambiance est très sympa.
-Drack-
Niveau 28
17 juin 2013 à 19:19:54
Super, maintenant j'aurais une autre question. J'ai contacter le support et pu changer mes questions (support très pro au passage) mais je me rends compte que mon serveur (rubicon) est considéré comme un serveur de test, je souhaite jouer avec des amis qui débutent doivent-ils venir sur rubicon ou dois-je migrer ?
Fouflet
Niveau 9
17 juin 2013 à 20:05:13
migre gratuitement et instantanément sur brisesol, phymnious ou le nouveau serveur fr nomi