salut je viens de découvrir qu'il y avait pas mal de tenues dispo en vente pour 765 cred
une fois achetée, la tenue se met sur notre panoplie de combat et la remplace c'est ça ? on peut la retirer et la remettre à volonté ou pas ??
-ribler-
Niveau 10
15 juin 2013 à 10:39:52
c'est ca tu peux la retirer a volonté
OokapiO
Niveau 10
15 juin 2013 à 10:43:22
Salut Ramirez,
Pas tout à fait. En fait quand tu appuies sur C, tu as une rubrique tenue. Tu peux y déposer ici les skins des tenues que tu veux porter. Ton personnage aura donc l'aspect des skins que tu poses dans les petits carrés de cette rubrique (mais conservera bien évidement les stats de ta tenue de combat). La tenue ne disparaîtra pas si tu l'enlève (tu peux ajouter/remplacer à volonté, pas besoin de ticket de reskin et autre bêtise qui font disparaître ta tenue une fois lié à une partie de ton stuff)
Ramirez44
Niveau 7
15 juin 2013 à 11:17:32
ok merci du renseignement ^^
esteban86
Niveau 5
16 juin 2013 à 19:16:30
Bonsoir,
Je voulais savoir si les tenues s'achetaient chez les marchands car pour le moment je n'en vois pas.
Merci d'avance
Fouflet
Niveau 9
16 juin 2013 à 19:35:33
Sachez aussi que n'importe quelle armure peut se mettre en tant que tenue sans tenir compte de la restriction d'armure de votre classe. Par ex un mage peut mettre en tenue de la plaque gagné en donjon, quête, mob etc