CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : ~ Topic d'aide officiel ~

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
Dregark Dregark
MP
Niveau 4
27 février 2011 à 19:26:22

Ok merci de ta réponse Thorium490 ! :)

GranTurista GranTurista
MP
Niveau 8
28 février 2011 à 16:36:20

Merci Thorium tes réponses m'ont beaucoup aidé, tu devrais être modo.

Payload Payload
MP
Niveau 7
28 février 2011 à 18:31:49

Je suis d'accord avec GranTurista, ton aide précieuse m'a permit d'apprécier ce jeu. Si un vote pour choisir un modo est proclamé, je voterais pour toi.

PacKxMaN PacKxMaN
MP
Niveau 10
01 mars 2011 à 00:26:12

Salut à tous, j'aimerais savoir quel est la taille de la map ? Me dites pas que c'est juste la forêt que j'ai vue dans le Gaming Live ? :noel:
Et le seul But est de detruire des failles ? Pas de raid ou autres ? :noel:

Désolé si je peux trouver les réponses facilement sur internet, mais j'ai la over Flemme :hap: :)

adr4adr4 adr4adr4
MP
Niveau 10
01 mars 2011 à 12:19:27

Bijour! Voila mon ptit problem j'aimerais mettre mes drivers à jours de ma "ATI Mobility Radeon HD 4530 Series" mais je sais pas ou le faire et ni comment :(.

Donc si une âme charitable peut m'aider :)

Thorium490 Thorium490
MP
Niveau 9
01 mars 2011 à 13:32:27

Salut, je m'y connais pas trop et je suis en cours donc pour chercher j'aurai du mal.

Sinon pour répondre au premier, il ya un seul continent déjà,

j'ai trouver la carte sur google image : http://www.google.be/imgres?imgurl=http://rift-telara.com/wp-content/uploads/2011/02/carte-telara.jpg&imgrefurl=http://rift-telara.com/carte-de-telara/&usg=__hkWwN9UKzJdKRFdBRwwzTr-QXrs=&h=392&w=480&sz=73&hl=fr&start=1&zoom=1&tbnid=1SbALyllKbYU2M:&tbnh=105&tbnw=129&ei=yeZsTfbSGdSIhQe6jK2RDA&prev=/images%3Fq%3Dcarte%2Bde%2Brift%2Btelara%26hl%3Dfr%26sa%3DX%26biw%3D1024%26bih%3D581%26tbs%3Disch:1%26prmd%3Divns&itbs=1

Les zones sont grande quand même.

Sinon ya des raids aussi après ya déjà un raid disponible, même si pas grand monde est 50. Le jeu est + pve que pvp en tous cas.

Et pour en venir à la carte grapbique ya un site je crois toutlesdriver quelque chose. sinon va sur le site d'ati et cherche ta carte graphique, c'est possible de trouver ton drivers obligé.

Thorium490 Thorium490
MP
Niveau 9
01 mars 2011 à 13:34:22

Et au passage, sanctum = capital des Gardiens et Méridian = capital des Renégats.

Les deux factions :noel:

maintenant cherche :diable:

adr4adr4 adr4adr4
MP
Niveau 10
01 mars 2011 à 14:26:31

Thorium490: Merci j'ai trouvé, bonne journée :)

KnightOfEvil KnightOfEvil
MP
Niveau 10
01 mars 2011 à 17:28:53

pou être plus précis au niveau de la map et du pvp :
à partir du troisième territoire (vers le niveau 25 je crois) le territoire et tous les suivants jusqu'au lvl 50 seront contestés donc on rencontrera la faction adverse et on pourra faire du pvp sauvage sur les serveurs pvp.
A savoir que dans chacune des ces zones les deux factions commencent les quêtes à l'opposé l'une de l'autre et au fur et à mesure les quêtes vont vers le centre du territoire... je vous laisse deviner la suite :noel:

mininja10 mininja10
MP
Niveau 3
04 mars 2011 à 23:04:31

Lorsque j'essai de me connecter il y à l'erreur 2002 ( oui encore celle-là). J'ai mis paypal dans les moyens de payement. J'ai la version en boite et je ne suis pas capable d'activer le code dans le livret. Faut-il absolument que je me paye un premier mois pour l'activer? Si je le fait, est-ce que je pourra annuler après pour avoir seulement le mois gratuit? Merci d'avance pour ceux et celles qui me répondront de façon claire.

Thorium490 Thorium490
MP
Niveau 9
05 mars 2011 à 12:03:41

Tu dois mettre un moyen de paiement, mais tu sera débiter après ton mois gratuit.

bac_roms bac_roms
MP
Niveau 10
06 mars 2011 à 00:11:48

J'essaye ici car je n'ai pas de reponse sur la FAQ et je vais pas creer un topic pour ca:

Comment on passe de l'arc a l'épée et inversement lorsque ceux ci sont équipé?

:merci: d'avance

black-oni94 black-oni94
MP
Niveau 7
06 mars 2011 à 00:55:31

salut alors moi j'aurai une question simple. Au niveau de la progression du jeu comment est-elle? l'évolution du personnage est-elle rapide? et le gain d'expérience comment est t-il ?

KnightOfEvil KnightOfEvil
MP
Niveau 10
06 mars 2011 à 00:57:30

bac_roms très bonne question je sais pas non plus ^^

Sovead Sovead
MP
Niveau 10
06 mars 2011 à 12:45:13

Si vous ne faites que les quêtes des régions et un minimum de faille ça vous paraitra une évolution normale, en revanche si vous faites les instances, le pvp (et ses quêtes) et toute faille/invasion qui croise votre chemin l'xp devrait vous paraitre un poil (trop) rapide par rapport à la zone où vous vous trouvez...

[B]ouh- [B]ouh-
MP
Niveau 1
08 mars 2011 à 21:04:21

:salut:
Bonjour , je vais bientot acheter Rift et voudrais savoir si l'offre collector vaut elle vraiment le coup ?!
La " tortue "( monture ) est elle reelement importante ?
Le sac " plus grand " sert-il vraiment ?
Le famillier n'est qu'un effet de style ou sert reelement poiur augmenter quelques capacités ?
Merci d'avance pour vos Reponse :D :ange:

KnightOfEvil KnightOfEvil
MP
Niveau 10
09 mars 2011 à 13:59:27

Il y a un topic en mousse qui répond à ta question sur la première page du fofo mais sinon pour répondre :

- oui la monture est simpa pour aller plus vite au début mais tu peux vite t'en acheter une au bout de quelques heures de jeu pour pas trop chère... de plus dès que tu te fais taper par un mob ta monture disparait ce qui est pénible (mais surement commun à d'autres mmo).
- le sac est sans aucun doute le meilleur bonus, vraiment utile surtout au début quand tu n'as pas forcément de quoi racheter d'autres sacs de 8 ou 10 places et que tu ne veux pas forcément tout trier tout le temps.
- le familier n'est qu'un effet de style... perso j'ai le chien en flamme et il est plûtot bien assorti avec mon guerrier tout droit sorti de Spartacus et mon tigre :)

En gros tu peux avoir la version collector sur direct2drive pas trop chère là ça vaut le coût sinon à 50 euros pas trop...

[B]ouh- [B]ouh-
MP
Niveau 1
09 mars 2011 à 14:44:43

Merci beaucoup pour ta reponse super complete :gni:

swann83 swann83
MP
Niveau 8
09 mars 2011 à 14:55:11

KnightOfEvil , tu parles de quel tigre ? o_o

Thorium490 Thorium490
MP
Niveau 9
09 mars 2011 à 15:08:05

Le tigre papy brossard? :bave:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment