CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Rift
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le jeu est vide ?

[JV]Tsuro
[JV]Tsuro
Niveau 6
09 juin 2013 à 20:32:59

Bien le bonsoir, le mercredi 12 juin Rift passe en free to play alors je me suis dit que j'allais pouvoir me lancer dans ce mmo après ma grosse déception sur guild wars 2.
J'ai essayé de découvrir un peu l'univers du jeu à travers des vidéos et des forums mais j'ai constaté que la majorité voir quasiment toute les vidéo et post datent de 1 ans voir plus donc je viens demander une explication à tous sa :question:

X_Driss_X
X_Driss_X
Niveau 9
09 juin 2013 à 21:18:32

Bonsoir , moi aussi je suis niuveau comme toi , la fois passée j'suis entré dans le jeu mais yavai du monde ca depend des serveurs je crois .J'ai renarqué que tout le monde était sur brisesol.

X_Driss_X
X_Driss_X
Niveau 9
09 juin 2013 à 21:21:58

Pour la video https://www.youtube.com/watch?v=mZ4mgVh6FMw&feature=youtube_gdata_player elle date de 2 semaines celle là (pas 1 an mdr) et je pense que c'est ce qu'il te faut comme video vu que tu debutes .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juin 2013 à 21:35:39

Le jeu n'est pas vide, en tout cas pas a haut level. Puis avec l'arrivée du F2P il y aura encore plus de monde.

linkin_quaker
linkin_quaker
Niveau 10
09 juin 2013 à 21:37:36

C'est vrai qu'il y a moins de vidéos, mais c'est pas franchement corrélé à la population du jeu.
L'extension puis l'annonce du F2P ont vraiment ramené du monde.

Franchement y a du monde pour à peu près tout faire à n'importe quelle heure ;)

flemeth-
flemeth-
Niveau 9
09 juin 2013 à 21:37:55

Le jeu est bel et bien vide oui, et le free to play va surement ramener quelques joueurs, qui vont venir, se rendre compte que le jeu est pourrit et se barrer.

Dbgtgogeta
Dbgtgogeta
Niveau 10
09 juin 2013 à 23:07:48

Sur le serveur Brisesol,y'a pas mal de monde! :ok:

Au pire,fais toi ton propre avis. Ca te coûte rien! :)

Tu peux déjà l'essayer en version gratuite jusqu'au niveau 20 avant son passage en f2p.

king-baratheon
king-baratheon
Niveau 10
10 juin 2013 à 12:55:01

Je viens de tester, et le jeu est vraiment pas terrible, carte minuscule et quasi vide.

Les donjon sont sympa ceci dit

linkin_quaker
linkin_quaker
Niveau 10
10 juin 2013 à 13:44:12

Je me méfie un peu des gus qui sont inscrits depuis 0 jours et dont le seul message est du style "jeu pas terrible".

Tu as joué jusqu'à quel niveau ?

king-baratheon
king-baratheon
Niveau 10
10 juin 2013 à 14:16:13

Tu te prends pour qui a me demander des comptes ?

Je n'ai aucunement besoin de me justifier auprès de toi ni auprès de quiconque d'ailleurs.

Je me suis inscrit pour donner mon avis après avoir testé le jeu, c'est mon droit que je sache.

Maintenant je vais passer mon chemin et aller tester guild wars ou tera en attendant The elders scrolls online.

linkin_quaker
linkin_quaker
Niveau 10
10 juin 2013 à 14:31:48

Que tu trouves la carte vide, soit, c'est possible, mais trouver la carte minuscule, je me demande sincèrement si t'as mis les pieds sur Brunante/tynandrais.

D'ou mon interrogation quand à ton temps de jeu et le niveau atteint ? Rien d'agressif, dans mon message, au passage. C'est fou cette manie sur jv.com de partir au quart de tour au moindre commentaire, c'en est même pénible.

Claona1
Claona1
Niveau 15
10 juin 2013 à 21:17:45

Moi au contraire je suis méga surpris, c'est un MMO d'une qualité certaine, beaucoup de contenu, très classique et très plaisant a jouer :oui:
Vraiment super MMO je trouve, beaucoup ressemblant a WoW et jprend ça comme une grande qualité.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juin 2013 à 21:37:07

"beaucoup ressemblant a WoW et jprend ça comme une grande qualité"

J'y joue pour les mêmes raisons, c'est pareil que WoW (niveau mécanique de combats, ect..) en plus d'être gratuit. :hap:

[JV]Tsuro
[JV]Tsuro
Niveau 6
10 juin 2013 à 22:14:44

Je viens de l'installer et je suis très surpris par la qualité du jeu ! Je ne suis encore qu'au début mais je sens que je vais adoré et j’espère que les joueurs qui arriveront avec le passage en free to play auront autant de plaisir à jouer :ok:

blacksephirot
blacksephirot
Niveau 6
11 juin 2013 à 02:28:14

King baratheon, the winter is coming for you

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juin 2013 à 17:02:40

ce mmo est génial et son suivi reste exemplaire ! et je tiens a vous dire qu'il y a beaucoup de monde et je me suis fais deja 4 potes^^.

les maps sont très jolies et la communauté est sympa.

venez tester !! :)

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 33
12 juin 2013 à 18:44:21

C'est un très bon mmo.

C'est une très bonne occasion de le découvrir maintenant, en esperant que le F2P ne gache pas le jeu.

Map minuscule lol, c'est du troll franchement, elles sont suffisament grandes, et surtout elles sont adaptés aux events d'invasion. En clair y'a toujours moyen d'arriver sur le boss final d'un event avant qu'ils se soient fait tuer (en zone 60 en tout cas)

Fouflet
Fouflet
Niveau 9
12 juin 2013 à 19:13:04

Pour les vidéos youtube, j'ai commencé à en faire y'a 1 mois dont une sction rift et je présente pour le moment 6 instances qu'on explore en levelling et d'autres choses sur le jeu :
http://www.youtube.com/user/Fouflet

hitman4747
hitman4747
Niveau 10
12 juin 2013 à 21:03:52

et t-il mieu que tera ou aion :question:

Cheldon-Sooper
Cheldon-Sooper
Niveau 27
12 juin 2013 à 21:13:58

Quel est le serveur le plus peuplé ?

La vidéo du moment