execute22
Posté le 9 février 2011 à 09:48:14
"Voila selon vous quel sera la moyenne d'age des joueurs de Rift car on l'a vu sur wow le jeu est devenu de plus en plus destiné à des joueurs jeunes et pas matures"
Ca m'fait peur c'que tu viens d'ecrire là...
C'est vrai qu'au fil des ans WoW est devenu une cour de recréation ou on a parfois la chance de croiser quelqu'un de plus ou moin mature. C'est à dire un CM2.
Mes derniers moments sur WoW ont été bref.
MOI: "Il te faut quoi comme compo pour le craft ?"
Lui: "eeeeeeee du pipi et du caca lol"
2 secondes plus tard je me suis deconnecté pour ne plus jamais y retourner...
J'espere que nous n'aurons pas le meme resultat sur RIFT.
Mais il faut bien regarder pourquoi WoW est devenu une cour de recréation d'ecole primaire.
Je n'ai rien contre les enfants, d'ailleur il y'en a de trés matures et correct.
Mais le fait est que WoW est vieu, et qu'il a été poser nombre de fois au fil des ans sous le sapin... Donc je pense que ce résultat est plutot normal et du au temp tout simplement...
Pour l'instant, Kevin vas devoir convaincre papa et maman qu'il ne veut plus de son abonnement de WoW, parce que maintenant il veut jouer à un autre jeu payant. Et ca, c'est pas gagner pour lui.
Alors certainement, qu'au fil des années et même aprés Noel 2011 la comunauté de RIFT n'y echaperas pas. Mais pour l'instant je pense qu'elle peut etre tranquille...