CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Rift
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Gameplay rigide

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mai 2013 à 01:45:43

Je sais pas ce que vous en pensez de ce gameplay mais je le trouve très difficile a jouer et je le trouve beaucoup trop rigide c'est drole, car avant lorsque je les essayer j'avais aimer le jeu, mais plusieurs moi après je remarque ce gameplay "difficile" y a t-il eu du changement depuis? je sais pas.
Peut être est le faite que j'ai eu plus de facilité de jouer avec d'autre MMO plus fluide, mais je regrette ce détail pour un jeu avec de bonnes critiques j'aurais aimer prendre plus de plaisir a me lancer sur Rift parce que j'aime vraiment les jeux de Trion world mais avec ce détail qui me fache ca risque d'être difficile je le craint.

Mister_Nocake
Mister_Nocake
Niveau 10
27 mai 2013 à 04:59:13

Totalement d'accord, c'est très très rigide je n'adhère pas beaucoup sorti de TSW et GW2...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mai 2013 à 12:09:44

ouai j'avoue celà sont pareille aussi j'avais hâte de jouer a ces jeux la et le gameplay ma totalement déçus surtout guild wars TSW ca passait un peut plus.

DNK696
DNK696
Niveau 10
27 mai 2013 à 14:54:37

C'est surtout un gameplay de MMO classique en fait. J'ai justement eu un peu de mal au début avec le gameplay dynamique de GW2 (que je joue depuis le 1er jour).

J'ai d'ailleurs eu de nouveau un peu de mal avec le gameplay de Rift en le reprenant il y a quelques jours. :hap:

levicdor
levicdor
Niveau 7
27 mai 2013 à 17:01:23

Pour avoir joué à Guild Wars et à Rift je peux dire que je trouve que celui de Rift est beaucoup plus dynamique à haut level.

Si vous vous basez sur le bas level c'est sur...

couscousman_bis
couscousman_bis
Niveau 10
27 mai 2013 à 18:56:03

Il ne s'agit pas de dynamisme mais bien de rigidité, le mot décrit parfaitement la sensation que je ressens perso. Exactement la même chose sur Lotro d'ailleurs, mai absolument pas présent sur WoW ou sur Swtor je trouve...

linkin_quaker
linkin_quaker
Niveau 10
27 mai 2013 à 20:01:29

Que voulez vous dire par gameplay ? j'ai l'impression de voir un dialogue de sourds ^^

couscousman_bis
couscousman_bis
Niveau 10
27 mai 2013 à 21:01:22

Je sais pas trop comment l'exprimer je t'avoue.. Cette impression de lourdeur quand tu déplaces ton personnage, quand il saute..
Cette impression d'être un éléphant dans un magasin de porcelaine quand t'es sur une monture..
La sélection auto qu'est pas tip top aussi tiens.

Quand je fais une "charge de force" dans swtor c'est rapide, dynamique, puissant, fluide et souple. Ici en utilisant un sort équivalent j'ai un peu l'impression que mon perso se trimbale des problèmes de dos ^^

smojojoe
smojojoe
Niveau 12
28 mai 2013 à 09:13:56

J'étais comme vous au début, je trouvé ca un peu lourd mais plus on avance plus le gameplay évolue et ca devien plus agréable. Si vous bloqué a cause de ca dommage vous loupez un tres bon mmo.

silencemira
silencemira
Niveau 4
28 mai 2013 à 09:45:07

je suis de meme avis que smojojoe n oubliez pas que c est l ancienne ecole des mmo ca s ameliore considerablement en montant de niveau en haut level c etait comme ca avant avec tous les mmo surtout que rift compte parmi les meilleurs mmo avec un pve tres complet et un pvp agreable

couscousman_bis
couscousman_bis
Niveau 10
28 mai 2013 à 13:00:24

Oui j'entend bien mais je ne parle pas du dynamisme mais bel et bien de la lourdeur du gameplay. Si je trouve les déplacements lourds au lvl 20 je vois pas pourquoi ces même déplacements seraient différents au lvl 50 ^^'
Pareil pour les montures, pour les sauts, les sorts qui te permettent de jump sur le mob... :-(

silencemira
silencemira
Niveau 4
28 mai 2013 à 23:48:04

je trouve convenable rien de lourd sauf les nouveaux mmo ils t apprennent a voler pas a sauter donc un peu de realisme ca fait du bien essaye de te concentrer plus sur tes skills l arbre l ame choisie tu verra cava aller mieux et niveau monture ca ressemble a skyrim pas exactement mais le meme style pour les cheveaux donc ...

La vidéo du moment