Bonjour Ahiru
L'alliance existait au moment de la rédaction du post précédent, mais effectivement elle ne s'est pas pérennisée après plus d'un mois et quelques ensembles, a ma plus grande déception au souvenir des soirées de bonne humeur passées ensembles.
Bien heuresement il y a tout lieu d'espérer qu'avec notre nouvelle organisation interne, le remaniement dans le staff, et la reprise de recrutement ( très positif par ailleurs) qui nous amène jour après jour de nouveaux joueurs sympathiques et motivés,le retour d'anciens joueurs qui reviennent depuis que la bonne ambiance est de retour, l'aide des anciens sur la gameplay, l'optimisation des classes, le craft pour stuffer nos recrues, la connaissance des stratégies , les sorties Raid reprennent plus rapidement encore que nous le pensions et je m'en réjouis bien !
Nos nouvelles recrues sont parfaitement mises au courant de la situation actuelle et savent qu'elles ont notre notre plein accord pour poursuivre des Raids en petit groupe ou en pick up a leur convenance selon leur disponibilité, avec les groupes qui se montent quotidiennement sur les canaux en attendant de le reprendre en Full Guilde.
Enfin nous tenons a ré-orienter notre activité sur toutes les facettes du jeu :les Raids c'est génial mais ce n'est qu'une petite partie de la richesse de ce jeu complet qu'est Rift et n'occupe que quelques soirées dans la semaine d'activité d'un joueur,une bonne demi heure sur un Event ou la découverte du nouveau donjon en communauté c'est aussi de bons moments de jeu a partager.
L'organisation de sorties en Guilde sur tout type d'activité ( Faille Raid quotidienne, Failles de Chasses, Failles d'artisanat, Donjons de tout niveau avec aide des Haut levels mentorés ou pas, Events de zones, World boss, parties de bg PvP ....) se font quotidiennement et nous font passer de bien sympathiques moments dans l'exploration du contenu HL ou non HL, et l'on découvre a tout instant des Hauts Faits que nous ne possédions pas encore oO...
Je suis toujours a disposition ainsi que d'autres joueurs In Game pour répondre a toutes les questions que se poseraient les joueurs intérréssés répondant aux quelques critère généraux de la communauté. N'hésitez donc pas !