CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Rift
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

verdict decevant

starkaris
starkaris
Niveau 6
11 janvier 2013 à 11:49:35

Bonjour a tous,

Fatigue de star wars:the old republic pour son pauvre contenu hl, je me suis tourne vers rift qui me semblait avoir un bon sisteme pvp sauvage ,
Je me suis donc abonne, j'ai jouee 2h et je n'ai pas supporter.
Qualite audio horrible, personne en jeu, les seuls que j'ai croise eux aussi etaient decu, gameplay horrible , aucune animation de combat, cinematique d'intro juste rate... Bref je suis revenu sur wow et la on retrouve le gout du vrai mmo pvp,
Ce n'est pas un post de rage mais un constat :hap:

linkin_quaker
linkin_quaker
Niveau 10
12 janvier 2013 à 01:03:06

Si tu cherches du pvp sauvage, c'est clair qu'on t'a mal renseigné.
Rift est un jeu très très orienté PvE.

Par contre estimer en 2h que Rift est vide et qu'il n 'y a pas de PvP, c'est un peu aller vite en besogne étant donné que le jeu prend toute sa dimension au lvl 60.

C'est sûr qu'en restant dans la zone de prologue t'as pas du croiser grand monde.

M'enfin si t'es déçu du jeu on va pas te forcer à rester, hein, ça fera un mec qui sait pas écrire en moins :hap:

starkaris
starkaris
Niveau 6
12 janvier 2013 à 09:10:17

1- Je vois pas en quoi tu critiques mon ecriture vu que j'ecris avec mon portable et non un clavier.

2- 4h2mn de jeu, j'avais mal vu, c'est mon temps de jeu et j'avais largement depasse le prologue, et a quoi ca avance de continuer un jeu jusqu'au bout si soi disant il vaut le coup a la fin s'il n'est pas prenant des le depart... Encore une fois rift s'en sort mal

Khelthas
Khelthas
Niveau 14
12 janvier 2013 à 15:26:54

Je rejoint linkin_quaker même si j'admet que le début n'est pas très prenant! Les choses s'améliorent vers le lvl 20 et le jeu prend son envol au 60 avec les failles de raid etc!

Cela dit si c'est le PvP qui t'intéresse tu n'es pas sur le bon jeu en effet...

starkaris
starkaris
Niveau 6
12 janvier 2013 à 15:46:31

Je ne cherche pas a critiquer le jeu, au contraire je lui souhaite de progresser et que je quitte wow vu que j'ai acheter rift...
Une meilleure optimisation est a faire aussi car j'ai des ralentissements en en graphisme eleves avec un asusg53sw

Khelthas
Khelthas
Niveau 14
13 janvier 2013 à 14:25:04

Les critiques construites sont les bienvenues t'en fait pas mais pour du PvP dirige toi vers GW2 ou attends des MMO-FPS comme Defiance et Firefall

alexis59126
alexis59126
Niveau 6
14 janvier 2013 à 19:50:07

en deux heures de jeu t'as pas pu faire beaucoup de pvp. Lvl 5 ?10 ? :hap:

linkin_quaker
linkin_quaker
Niveau 10
14 janvier 2013 à 20:24:03

J'adore Rift et pourtant je suis le premier à dire que niveau PvP c'est pas le meilleur.
Rift est véritablement un jeu absolument excellent en pve, malheureusement pas en pvp où il est correct mais sans plus. Donc déjà on peut commencer par là pour expliquer le fait que t'aies pas apprécié.

D'ailleurs petite précision : il n'y a du pvp sauvage que sur les serveurs tagués pvp. Et même sur ces serveurs étant donné la faible population pvp fait qu'il n'y a au final pas grand chose à se mettre sous la dent.

Niveau optimisation, c'est le lot de beaucoup de MMO quand même. et malgré cela, beaucoup de joueurs aguerris m'ont confirmé que dans le cadre d'un MMO, rift est tout de même très bien optimisé. Bien moins qu'un jeu solo certes, le soucis est que le serveur a beaucoup de choses à gérer sur un tel jeu donc pas étonnant d'avoir des ralentissements.

Le début de Rift n'est pas exceptionnel et n'apporte rien de réellement neuf, c'est clair. C'est un jeu donc la qualité croît sur la durée, selon moi.

La vidéo du moment