CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Rift
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question sur l'interface

Gannicus
Gannicus
Niveau 6
07 février 2011 à 20:12:02

Salut à tous,

J'ai joué pour la première fois au jeu aujourd'hui vers 17H (donc j'en ai pas beaucoup profité :rire2: ) et très rapidement j'ai eu pas mal d'attaques mais pas assez de touches disponibles dans mon interface ! :(

J'ai donc cliqué sur la modification d'interface, j'ai rajouté une barre de commande et cliqué sur "activé" mais elle ne se rajoutait pas. Une idée de ce qu'il aurait fallut faire de plus ? :(

Autres questions - sait on jamais -

1) Est-il possible de laisser afficher nos PVS/manas de manière constante via le menu ?
2) Quel camp semble être le plus joué que je ne crée pas mon perso n'importe où une fois la sortie ?

Merci d'avance :)

darklucas76
darklucas76
Niveau 3
07 février 2011 à 20:47:22

salut !
Alors pour ta barre d'actions je pense tu n'a pas du appuyer sur appliquer.

Pour afficher tes PV/Mana tu va dans les options d'interface tu pourra les mettre.

Et pour ma part je trouve qui y avait plus de gardiens que de rénégat

Gannicus
Gannicus
Niveau 6
07 février 2011 à 21:50:36

Salut, merci de ta réponse !

Je suis certain d'avoir appuyé sur appliquer, dans mes souvenirs le bouton était plutôt "validé" donc bizarre :-(

Merci pour le reste, je compte aller là où il y a le moins de monde pour affronter pas mal d'ennemis en PVP sauvage. :cool:

PhoeN-
PhoeN-
Niveau 8
07 février 2011 à 21:57:39

Très probablement moins de gardiens que de renégats à cause du syndrome Wow et confirmé par le fait que côté gardien, il soit beaucoup plus rapide d'entrer en BG.

Pour les barres d'actions, t'as un menu déroulant avec le nombre de barres supplémentaires à mettre en bas ou sur les bords de l'écran.
Pour la mana/vie, y a aussi l'option, c'est dans l'onglet "statut" des paramètres, si tu cliques sur joueurs, t'auras les info joueur, pareil pour la cible etc.

En faisant échap puis modification disposition, tu peux modifier à foison l'interface, la taille de chaque truc, la position tout ça, très bien foutu, vraiment.

unnilennium
unnilennium
Niveau 8
07 février 2011 à 22:05:44

Salut

Modification d'interface, c'est pour déplacer les éléments de l'interface. C'est a dire les barres les cadres de vies etc.

Toi ce que tu veux, c'est afficher une barre en plus. Il faut aller dans Interface, barre d'actions, et là tu as le nombre de barre à afficher ( en bas et sur le coté ). ( je ne me souviens plus précisément du chemin des menus ^^)

Pareil pour afficher les hp et mana, dans interface, tu as un sous menu ( dont je ne sais plus le nom) qui permet d'afficher la quantité de mana de vie du groupe, de la cible, de toi etc, et d'ajouter les % si tu le désires même.

Pour la faction la plus peuplée, j'en sais rien. A la béta 5 j'ai joué coté gardien, les bg étaient là en 1m maxi. A la béta 6 j'ai joué coté rénegats, et les bg étaient là en 1min maxi aussi. Alors soit il y a eu une migration massive, soit c'est équilibré ( Cette méthode ne prend en compte que les joueurs s'inscrivant en bg aussi ^^ )

Gannicus
Gannicus
Niveau 6
08 février 2011 à 00:14:36

Merci pour vos réponses, je vais pouvoir faire ça à la sortie :)

Tontonchuck
Tontonchuck
Niveau 2
08 février 2011 à 03:34:41

tout est possible!!!!!!!!!!

soit il fo bidouiller mais tout est possible!!

La vidéo du moment