CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Rift
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Avis ??

Shinmu
Shinmu
Niveau 8
14 mai 2012 à 00:27:17

Bonsoir,je cherche des avis sur ce MMORPG,les derniers au quel j'ai jouer ne m'ont pas embarquer .. j'ai regarder le trailer plusieurs vidéo il a l'air vraiment pas mal.

Somme nous plongé dans ce Monde avec une grande immersion ? Il y a t'il des serveur RP ? Le lvlup est facile et court ou long ?

J'aurais surement d'autre questions mais c'est tout pour l'instant :)

Shinmu
Shinmu
Niveau 8
14 mai 2012 à 00:43:51

je suis en train de DL la versions d'essai lvl 20,D'autre questions : )

Pouvez vous me conseiller un serveur pve assez peupler en zone low lvl ? J'ai bien peur de me retrouver seul si je choisis un serveur au pif vue que je ne connais pas ce jeu.

ensuite pour le pex, si je ne trouve pas de monde dans les zone bas lvl c'est tout de même fesable seul jusqu'au lvl max ?

Sephiroth651
Sephiroth651
Niveau 15
14 mai 2012 à 02:07:06

salut , moi je suis en train de me réabonné la , j'y et pas joué depuis quelque temps , mais de ce que je me souvient en ce qui concerne le lvl up il et assez simple mais un peux long a mon gout sans que sa soit exagérer non plus, moi je joué avc un pote donc je me souviens pas si y'avais du monde mais sa avais l'air de bouger , je te conseil le serveur briseol
sinon oui tu peux joué seul jusqu'au lvl max , ensuite en revanche au lvl max y'a du monde pour raid et instance

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mai 2012 à 14:35:45

J'espère ne pas arriver trop tard. Pour le RP je te conseille tempête. Tu vas être seul a bas lvl, comme partout malheureusement car Rift n'est absolument pas un jeu a reroll ( Tu continues d'xp après le lvl 50 ).

Si tu y vas et que tu choisis la faction rénégats, note ton pseudo ici ou envoie le en MP je t'aiderai pour débuter

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mai 2012 à 14:37:52

Ah et le lvl up est facile et court. Je crois que j'ai fait du 1 au 50 en deux semaines. Les quêtes sont bien pensées et souvent tu as 4 ou 5 quêtes qui t'envoient dans la même zone. Ca diminue le temps de trajet si bien que tu ne fais que tuer.

Sinon niveau immersion c'est sympa. C'est assez rare mais si une "invasion" arrive a détruire un village ou un campement ( en pétant la pierre protectrice ) tu ne peux plus prendre ni rendre tes quêtes et tu dois tuer les monstres pour que les pnj reviennent. C'est plutôt cool.

Sur tempête la communauté est sympa et il y a du RP. Comme partout c'est pourri par des kikoo migrants mais bon ca...

La vidéo du moment