CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Rift
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Farm Items

Samblues
Samblues
Niveau 5
09 mai 2012 à 11:32:26

Salut tous le monde !

J'ai fais un tour sur Rift.Magelo et j'ai vu quelques items "dropables" sur des mobs.

C'est mon premier vrai MMO et je ne sais pas le temps que ça me prendra pour drop l'item tant convoité (<1% de chance de drop). Les mobs pop' au bout de combien dans Rift ? Je n'ai jamais fais vraiment attention, vu que je "quete" la plupart du temps.
Les items niveaux 25-30 se vendent bien dans l'HV ?

Merci à vous.

Et, LONGUE VIE AUX GARDIENS !!!

:ange:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mai 2012 à 13:32:39

Côté rénégat sur Tempête l'HV n'est clairement pas une source de revenu fiable. Ainsi tu as l'info

Samblues
Samblues
Niveau 5
09 mai 2012 à 14:41:53

Ok, sur Brisesol j'irais faire un tour des items & Cie. Sinon penses tu que drop un item avec moins d'un pour cent de chance de l'avoir est faisable de l'obtenir ?
:doute:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mai 2012 à 19:18:32

1% veut dire que 100 mobs, normalement, tu dois l'avoir. Donc oui, un item a 0.1% est dropable si farmé... Après en dessous...

Samblues
Samblues
Niveau 5
09 mai 2012 à 21:36:16

Ouais... Puis Rift n'est pas franchement pour farm les mobs à la Diablo ou aux jeux coréens. D'ailleurs le pop des mobs se fait en combien de temps ? J'ai trouvé ça assez long tout à l'heure. Pourtant ce sont des mobs "normaux".

dikmak
dikmak
Niveau 8
11 mai 2012 à 18:32:00

Farmer pour des loots n'a pas grand intérêt dans rift, tu auras nettement mieux en donjon ou en artisanat en bas level, voir en récompense de quête.

Et en donjon ou encore contre des plaque voir aussi un peu d'artisanat à haut level.

Farmer des mobs en leveling est tout juste bon pour xp un peu et obtenir quelques matières premières de craft comme le tissu.

On peu obtenir des loot bleu et épique en farmant des mobs cela dis, mais ils sont pas super puissant, en leveling un truc qui stuff bien aussi c'est de participer à des invasions et ensuite échanger les marques et planarites gagnées contre des loot. tu as un marchand par zone et par tranche de 10 level et les loots sont très intéressant.

Quant à savoir si des loot level 25/30 se vendent bien à l'ah, toujours un peu mais sachant que la majorité des joueurs sont haut level, on ne vend pas tant que ça au level 25.
Par contre si tu chopes des artefact, en particulier des bleus, tu pourras très bien les vendre. Certains bleus partent facilement à 30/40 platines.

La vidéo du moment