CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Rift
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

template mage

dikmak
dikmak
Niveau 8
11 mars 2012 à 15:53:14

Beaucoup d'item se ressemble oui et encore pas mal de set ont été modifiés, c'était pire au début.

Sinon ta spé, j'utilise presque la même pour les donjons et raid, juste que je met 32 elem pour le reg mana en combat et je prend pas assault argent en elem qui sert à rien.

http://seelenplaner.telara.net/#mage;1.7;13,0505100135005102031;16,350303001033111400501;10

Sinon en donjon 5 c'est bien la meilleur spé pyro, énorme burst mono sur les boss et double aoe sur les pack.

En raid ça dépent des boss, perso j'ai cette spé et aussi une 51 pyro 15 ana, selon le boss j'utilise l'une ou l'autre.
S'il faut beaucoup courir je préfère la 51 pyro, moins de trinket plus facile plus movible.

Par contre si on cour moins où s'il faut un burst énorme en un cour instant je préfère elem/pyro.
Sur vertecaille par exemple elemen pyro est top car ça permet de faire un max aoe sur les adds et avoir un très bon mono sur le boss. De plus le reg mana en combat sans perdre de vie est très utile.
Autre avantage de elem/pyro, on a plus de points de vie et un bouclier de protection en plus, mine de rien sur certains combat ça aide bien.
Alors c'est sûre on a moins de boule de feu instant mais c'est compensé par les dot et l'augmentation des dommages de 30% sur les critiques enfin jusqu'à un certain point. Genre un boss raid 10 où il faut bouger, sauter se tourner façon jack à dit, là vos mieux la 51 pyro/15 ana.

La vidéo du moment