CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Rift
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

payant ?

Losselin
Losselin
Niveau 5
11 janvier 2011 à 18:27:36

blizzar tien WOW car y aura toujours des poissons pour mordre a l'hamçon , et certe ça sers a rien de payer par mois si tu a pas le temps d'y jouer( l'un des inconvénient des abos),apres si tu donne ton argent pour pas en profiter c'est pas de leur faute ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 janvier 2011 à 19:39:35

:d) Sorpolo

Tu en conviendra qu'une personne qui peu ce permettre de jouer 10H par jour c'est soit une personne qui est chômeur soit une personne en vacance.

Moi j'ai un taff + une meuf et je peux te dire que en rentrant mon temps jeu ce limite à quoi à peine 1H et encore, lorsque je suis pas trop crevé.

Après moi je sais que déjà mon abo freebox ça me fait chiez de le payer alors si en plus je dois rajouter 13 euros, surtout que jouer ce résume pour moi à un loisir non une perte financière.

Déjà c'est toujours amusant de voir des personnes dire 10H par jour c'est une personne normal qui joue... :rire2:

divad50
divad50
Niveau 6
12 janvier 2011 à 20:39:23

moi je dit BOUNTY BAY ONLIIIIIINE ^^

timonoob
timonoob
Niveau 5
26 février 2011 à 11:54:43

Alors moi ce sujet est bouclé depuis longtemp mais c'est juste pour déconséllier les gens de jouer a des jeux payant qui sont devenu f2p car c'est vraiment de la merde (everquest 2 , lotro) Champion online sa passe a la limite

gazbouille91
gazbouille91
Niveau 6
28 février 2011 à 21:10:48

PAIERAI PAS 12 euros pour un jeu qui va mourir dans 6 mois

maturn-ohmygod
maturn-ohmygod
Niveau 6
28 février 2011 à 21:11:29

Bas tais toi alors .

diblo115
diblo115
Niveau 5
28 février 2011 à 21:38:00

gazbouille91 Toi si tu meurs dans 1 mois ton employeur va arrêter de te payer ? Pauvre NAZE ! Laisse une chance à se magnifique MMO ... comment savoir si il va mourir ? Le jeu n' est même pas encore sortie !

Thorium490
Thorium490
Niveau 9
28 février 2011 à 22:10:00

Vivement un modérateur. Vous êtes chiant à up vos topics pour faire vos débats de rageux.

hellraise
hellraise
Niveau 5
12 mars 2011 à 14:48:53

:hello:
Toutes vos réponse sont d'une bonne aide :ok: mais pour moi le problème reste que le jeux qu'on nous a dit " a toutes ses chances " soit payant a sa sortie ! Et comme nous a dit quelqu'un (je ne sais pu qui dezoleii) :fier: . mieux vaut attendre ses progrès et sa communauté s'accroitre avant de payer . Avantages par abonnement ou pas c'est a vous de voire .Mais pour ma part je vous donnerai un petit conseille Attendez => Prenez le jeu ou aller sur un serveur privée . Ouii!! je sais il y aurait certainement des bugs et sans doute moins de personnes mais vous ne payerais pas ! A vous de voire !!! :fou:

dahevos
dahevos
Niveau 6
12 mars 2011 à 17:52:33

J'aimerai plus un "plus tu joues, plus tu paies".
Ainsi, un gars comme moi qui a 1h / semaine pour jouer peut acheter ce type de jeu, et ne pas se ruiner pour 4h/mois.
Je trouverai normal de payer à l'heure un MMO....

K4rgh
K4rgh
Niveau 10
12 mars 2011 à 17:55:19

Ben tu peux, mais dans un cybe café^^

Sinon, je trouve que l' idée est bonne.

kekos2
kekos2
Niveau 6
13 mars 2011 à 17:39:10

pigeons

popdog34
popdog34
Niveau 11
13 mars 2011 à 18:16:53

MMORPG, l'arnaque du siècle. Ah bien sur comme excuses y a : "Il faut payer l'entretiens des serveurs" (mon cul, y a pleins de jeux sans items mall entièrement gratuit avec des milliers de joueurs et les serveurs de jeu sa coute pas si chère)

Zephone
Zephone
Niveau 1
01 avril 2011 à 16:27:43

bof moi qui suis non fumeur ca me dérange pas de payer 12euro par moi, c'est a un peu plus de deux paquet d'clope'.

heliuse
heliuse
Niveau 6
01 avril 2011 à 21:06:12

il devrait exister 2 modes d'abonnement , soit au mois soit au temps joué .
par exemples 12€ par mois de jeu illimité ou 12€ 100h de jeu utilisable dans l'année.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 avril 2011 à 11:05:18

il ya type d'abbonement 1 ou on paye 1 mois on paye 13 ou 15 cher pu l'autre tout les six(c est se que j'ai pris)et on paye 60 en total sinon ien na un autre mais me rappelle pu esperons que sa vous aidera

La vidéo du moment