CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Rift
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

payant ?

Sonydiossy
Sonydiossy
Niveau 8
07 janvier 2011 à 16:23:13

t'as bien raison TopKiller, ont les payent déjà pour rajouter du contenu mais ils nous entourloupe en gravant le tout sur une galette, rendent le fruit de notre pognon comme un nouveau jeu à part...alors que c'est bel et bien la suite créé par notre abonnement !
Belle illusion de croire que si c'est sur un DVD et qu'on y pose un nom c'est du nouveau !

DangoDaikazoku
DangoDaikazoku
Niveau 10
08 janvier 2011 à 19:47:38

[Troll ON]

Vive Guild Wars 2 qui sera entièrement gratuit après avoir acheté sa boite (environ 60-70e je pense a tout casser) :bave:

grandalf76
grandalf76
Niveau 23
09 janvier 2011 à 22:55:14

Perso je préfère payer et avoir un bon suivi derrière.

Déjà pour comparer a guild wars 2 je me demande s'il sera vraiment on mmorpg ou comme le premier un CORPG ???

jambonche
jambonche
Niveau 7
10 janvier 2011 à 22:24:31
  1. gami-sama Voir le profil de gami-sama
  2. Posté le 15 décembre 2010 à 14:44:34 Avertir un administrateur
  3. Ouais, trop cher de payer un abonnement à 12 € ! Oulalalalala :S

Moi aussi je préfère jouer à des F2P et ne jamais arriver HL dans un MMO, car même dans les F2P au bout d'un moment faut payer donc je me casse !

Moi jveux un MMO gratuit ! Super beau graphiquement avec des purs serveurs sans cash shop ! Avec une super équipe de modération et MJ qui font un travail BENEVOLE ! Je veux aussi des màj tous les mois, mais sans PAYER !
Ce qui serait bien aussi, c'est qu'à la place de l'abonnement, on me paie pour jouer ! Car franchement, je trouve pas ça du tout normal de payer pour jouer, non non non non :hum:

J'ai envie de dire que t'es un co***** sans raison valable, juste ton sarcasme qui m'énerve.

co***** :ok:

Des jeux l'ont fais , Guild Wars, Guild Wars II, League Of legend.
Les jeux gratuits marchent ( Lol a un cash shop qui n'est pas obligatoire mais le jeu est tellement bon que les joueurs se disent "400 heures de jeu, je peux bien me faire plaisir un p'tit coup") (Guild Wars a marché grâce aux extansions, ok mais arrêter de dire tous les 6 mois, le jeu a 6 ans , 4 extansions, 1 contenu bonus, soit même pas 1 par ans. )

jambonche
jambonche
Niveau 7
10 janvier 2011 à 22:25:10
  1. grandalf76 Voir le profil de grandalf76
  2. Posté le 9 janvier 2011 à 22:55:14 Avertir un administrateur
  3. Perso je préfère payer et avoir un bon suivi derrière.

Déjà pour comparer a guild wars 2 je me demande s'il sera vraiment on mmorpg ou comme le premier un CORPG ???

MMO :ok:

jambonche
jambonche
Niveau 7
10 janvier 2011 à 22:30:14
  1. DangoDaikazoku Voir le profil de DangoDaikazoku
  2. Posté le 8 janvier 2011 à 19:47:38 Avertir un administrateur
  3. [Troll ON]

Vive Guild Wars 2 qui sera entièrement gratuit après avoir acheté sa boite (environ 60-70e je pense a tout casser) :bave:

A mon avis, ils comptent sur leur clientèle de GW1, leur pub sans abonnement, la pub qu'ils font dans les salons pour faire un bestseller à 60€ et des collector à 80€ que je prendrais ls yeux fermés, juste pour un poster :D

anaconda703
anaconda703
Niveau 10
10 janvier 2011 à 23:00:59

Je préfère engraisser les développer derrière un écran à payer un abo de 12€ par mois, que d'aller au fast food 2foi dans le mois et m'engraisser tout seul...

Après, chacun sa route.

_snowz_
_snowz_
Niveau 3
10 janvier 2011 à 23:38:43

Pour GW2, tant que je n'ai pas tester je ne me prononce pas personnellement.

Mafuyu88
Mafuyu88
Niveau 7
10 janvier 2011 à 23:48:31

Hum... le guguss qui a cité Allods en tant que Free To Play a pas dû y jouer beaucoup...
Pour y jouer décemment à haut niveau, faire des instances... ça coûte largement plus que 13 euros/mois ! o_O

monark86
monark86
Niveau 7
10 janvier 2011 à 23:50:01

Ca existe encore Allods ? :o

Mafuyu88
Mafuyu88
Niveau 7
10 janvier 2011 à 23:58:23

Si oui, plus pour longtemps, vu le foutage-de-g***l* que c'est... ^_^

Rocknaar
Rocknaar
Niveau 9
11 janvier 2011 à 15:02:32

Foutage de gueule ?

Faut vous mettre à jour les mecs, Allods est revenu comme dans la V8, les joueurs sont revenus.
Au moins ce jeu nous donne la difficulté ce qui permet de faire rager les kéké qui roxxent du poney ou le skikoolols qui savent même pas atteindre le lvl 10.

RubbeN
RubbeN
Niveau 9
11 janvier 2011 à 15:16:51

Rocknaar: Tu as l'air vraiment débile comme sa, c'est surement toutes ces heures de bash qui on du exterminer le peu d'intelligence que tu avais.

Rocknaar
Rocknaar
Niveau 9
11 janvier 2011 à 15:19:30

Les débiles c'est les types dans ton genre qui chialent pour les Cash Shop dans des F2P alors que vous payiez justement des abonnements plus chers pour WoW/Dofus ou je ne sais quoi. :-)

D'ailleurs, Allods a été le plus gros favori pour le JOL 2010 c'est pas pour rien.
Reste sur ton WoW à roxxer du poney.

RubbeN
RubbeN
Niveau 9
11 janvier 2011 à 15:21:49

"Reste sur ton WoW à roxxer du poney. "

Tu me le payes pour que je puisse test ?

Rocknaar
Rocknaar
Niveau 9
11 janvier 2011 à 15:27:51

Ce qui est marrant c'est que tu n'as aucun argument que tu m'insultes directement et t'as aucun argument valable pour me contredire.
Si t'as réellement 22 ans, bah chapeau l'intelligence.

RubbeN
RubbeN
Niveau 9
11 janvier 2011 à 15:36:04

Et toi tu sautes dans le troll à pieds joints

Btw, je ne vois pas ou je t'insultes.

"Si t'as réellement 22 ans, bah chapeau l'intelligence."

Je n'ai jamais dis que j'étais mature :sarcastic:

Losselin
Losselin
Niveau 5
11 janvier 2011 à 18:02:04

--' dite pas que les devellopeur des jeux+abos sont derriere avec des add-on ect... LOTRO par exemple ils ont sortis leur premier add-on (Les Mines de la Moria) 1 ou 2 ans apres (qui est vraimet pas fameux du tous). Il a fallu que Aion face un taba pour qu'il s'ameliore un peux , en parlant d'Aion payer par mois un jeux qui a une histoire en boucle, a force c'est crevant et attendre 3ans pour avoir une add-on...

les F2P aussi devienne nimporte quoi, il arrive par un moyen ou un autre a te faire payer et je l'avoue son pas du tous derriere le jeu a son heure actuel.

Personnellement je recommencerais a payer un abos que lorsque le jeux en vaudra la peine, vraie histoire,bon graphique,des vraie devellopeur qui suive le jeux sans compter l'argent a y mettre, et une vraie difficulté!( je sais je crois au bon dieux :D )

Sois disant passant pour revenir sur le vraie suejt "RIFT" je serais eux je le mettrais F2P car je vois mal une petite "entreprise" reussir a révaliser avec les grosse boite d'aujourd'hui...

PS:Faudrais arreter de Copié WOW , je sais pas comment blizzar a pu sortir ça

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 janvier 2011 à 18:09:06

Bah ouai comme d'habitude tu paye pas un abo juste histoire d'essayer le jeu, ou alors vous êtes plein de fric si c'est le cas...

J'ai un pote de 30 ans qui a testé le jeu, il a bien aimé mais l'abo c'est niet direct.

Abonnement c'est bien mais ça attire pas non plus les masses, donc en effet l'univers doit être ultra accrocheur pour que un mec paye l'abo.

Comme d'habitude le blem c'est le suivie, si au bout de 4 moi ça ce casse la gueule...

Chez Blizzard à titre d'exemple rien que wow il y a 4600 mec qui boss sur le jeu et qui fait en sorte de le faire vivre.

sorpolo
sorpolo
Niveau 10
11 janvier 2011 à 18:19:53

Ouais, trop cher de payer 13 € par mois alors que le type joue 10h00 par jour, quelle honte !
13 € ça ruine un budget ... Putain, c'est plus être pauvre là, sérieux ...

La vidéo du moment