Bonjours,
Je joue actuellement sur swtor et j'aimerais revendre mes anciens comptes mmorpg car je ne compte plus y rejouer tout simplement.
Donc si cela peut intêresser l'un d'entre vous n'hésitez pas a venir me pv,je ne fais les opérations que via paypal ou en main propre si vous souhaiter vous déplacer.Je suis honnête a 100% par contre je flaire vite les antourloupes donc pas la peine d'essayer
Je n'ai pas envie de faire dans la dentelles donc je résume assez brievement :
Compte Warhammer Age of reckoning + extension qui contient : Un garde noir rr 86 avec le stuff qui va avec le niveaux ect,+ un naingénieur rr 40 et quelque autres petit reroll...
Compte WoW extension : Vanilla,BC,LOK : Mage lvl 80 full T10 + Démoniste lvl 40 stuff héritage (je suis au courant que sa ne vaut plus grand chôse donc sa sera pour le plus offrant)
Compte Rift : Voleur lvl 50 Full R8 et full T2 niveaux stuff,alchimie 300,ramassage 300,pleins d'objet d'évent,montures,ect
Inutile de me préciser que la vente de compte est interdite je n'en ai rien a foutre (comme sa c'est clair).Je veux juste en tirer quelque chôse je ne compte pas en faire un commerce.Merci