CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Rift
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ayé Guilde reconstituée

alexis59126
alexis59126
Niveau 6
16 janvier 2012 à 06:56:18

Et ben voila, les 4 de la guilde partis sur SWTOR sont tous revenus.

GG a EA, on a tous claqué 45 euros pour une daube et du coup 1 mois après la sortie, de retour sur Rift, comme quoi :)

Spa-rtan_16
Spa-rtan_16
Niveau 5
16 janvier 2012 à 21:19:24

ouais pas faux :)

basher_711
basher_711
Niveau 7
17 janvier 2012 à 01:25:43

On pensent faire pareil avec mes potes, on a lacher Rift quelques mois, puis on a attendu swtor comme des fous pendant 3/4 mois..

Bilan : on est tous d'accord pour dire qu'ont s'est jamais autant lasser aussi vite sur un mmo comme swtor, c'est assez dingue, je vais pas extrapoler dessus pendant des heures, mais Swtor à juste le nom et la licence, on vous confirment que c'est d'un classique et d'un ennui plus que mortel.

Au cas ou des fanboys de SW passent par là, mes potes et moi, on est tous fans, et on l'attendaient comme des chiens après un os, la différence, on est pas des moutons aveugles.

En tout cas en attendant secret world, ça fait plaisir de revenir.

alexis59126
alexis59126
Niveau 6
17 janvier 2012 à 07:08:21

C'est marrant le qualificatif "Ennui"

C'est EXACTEMENT ce qu'on a ressenti aussi. Au dela du graphisme, cloisonnement etc etc etc

Je me suis rarement autant ennuyé en levelant.

DNK696
DNK696
Niveau 10
17 janvier 2012 à 15:21:35

Finalement, je suis content d'avoir un peu attendu avant d'essayer SWTOR. Ça me fait économiser une quarantaine d'€ et du coup, comme les gens reviennent sur Rift, ça me donne bien envie d'y revenir aussi. C'est l'un des rares MMOs avec lesquels j'ai vraiment accroché.

DocteurGreg
DocteurGreg
Niveau 6
18 janvier 2012 à 09:45:46

vous êtes donc les joueurs les plus impatients que je connaisse....
Avant de partir de rift on me disait : "patientes mec !! rift n'a que 6 mois !!! il est jeune et a du potentiel !!!"
Du coup jme suis prit pr un impatient... mais là, vous me battez.. partir au bout d'un mois sans attendre la première maj..
Je pense ne pas me tromper en vous disant que TOR ne vous convient pas, plus qu'il n'est mauvais. pour ma part, n'aimant pas le pve, j'ai pas trouvé que TOR est plus lassant en levelling, il est pareil que tous les mmo.. chiant.. (pr quelqu'un qui n'aime pas pve j'entends..)
En ce qui concerne le pvp il a autant de potentiel que rift, on verra donc si bioware fait les mêmes erreurs que trion et tue son jeu... car sur TOR 50% des joueurs st là pr pvp..
bref, qd on dit que tel jeu ou tel jeu est bien ou pas bien c'est très subjectif..
D'ailleurs les joueurs de ma guilde (100 personnes) ne veulent pas retourner sur rift et se plaisent bcp sur TOR, zavez qu'à voir à quel ça peut être subjectif...

basher_711
basher_711
Niveau 7
18 janvier 2012 à 12:08:03

Tu crois convaincre qui ?

comme tu dit c'est subjectif ?, désoler mais depuis Daoc, je compte les MMo par dizaines ainsi que ma guilde (tient on est plus de 100 aussi) :g) ironie inside

C'est clairement la plus mauvaise expérience et le plus gros pétard mouiller qu'ont est vu depuis qu'ont tatent du mmo.

Après 2 ans d'attentes ça pique, je t'assure. Quand ils ont le culot de faire un des mmo les plus simplistes tout mmo confondus et de servir ça, on se posent des questions sur ce qu'ils ont fumer.

La 1.1 ne va pas changer la mollesse du gameplay, c'est lent, c'est mou, c'est pas dynamique, et la mécanique du jeu...., ha si l'antialiasing va tout changer... bref.

Comme tu dit et je respecte absolument que des gens adorent ce système (beaucoup) trop simpliste, mais quand tu parle aussi de pvp, je me demande si t'a vraiment le jeu sans t'offenser, le pvp de swtor est clairement le plus bidesque de l'histoire des mmo.

En tout cas on a lacher Rift l'été dernier avec ma guilde (de 1000,ok j'arrête) on est revenu par curiosité avant hier, ils offraient des jours gratuit.

Et sans jeu de mots pour Star wars, swtor est bien à des années lumières juste niveau gameplay.

Fin bref, j'arrête d'extrapoler tellement j'aurais à dire sur tout ça, mais parfois, faudrait réfléchir par soi même et arrêter de se convaincre de rentabiliser son achat et ne voir que les noms Bioware et starwars sur la jaquette, pour faire semblant de se rassurer, on à vu le résultat avec Dragon age 2.

je fini pour dire, quand on entend, " ce sera une révolution dans le mmo pve/pvp, nous allons faire des choses incroyables" etc etc et tu retrouve devant un gameplay digne d'un jeu console, faut juste remettre les choses à leurs place.

En tout cas je souhaite bon jeu à tout ceux qui continuent l'aventure sur swtor ou Rift.

Toxic_Raptor
Toxic_Raptor
Niveau 9
19 janvier 2012 à 00:03:55

Dire que Star Wars n'est pas dynamique et comparer son gameplay avec celui de Rift, c'est de la moquerie, pure et simple.

Parce que Rift n'est pas un MMO casu ? :rire:

Et j'arrête tout le monde direct: j'ai joué à Rift. Et la phase de lvling est d'un ennui morbide, les quêtes sont inintéressantes au possible...

Mauvaise foie, quand tu nous tiens. SW:TOR dispose d'un contenu PvE ENORME pour un jeu en début de vie; et le PvP ne demande qu'à se développer.

Enfin bref. Bon retour sur votre futur ( et c'est bien malheureux ) F2P.

basher_711
basher_711
Niveau 7
19 janvier 2012 à 00:48:45

Ha oui la mauvaise foie comme tu dit, attendre un jeu plus d'un an, précommander 5 mois à l'avance, et payer 75 euros pour se lasser 2 semaines après :fete:

Hmm tu m'expliquera la mauvaise foie :bravo: , Ce sont juste des fait personnel et de mon entourage. Au fait 3 ptites vidéos en cours d'upload histoire d'avoir quelques comparatifs concrets sur le gameplay de heal par exemple, on va reparlez de dynamisme :ok:

Fin bref je suis pas là pour défendre ça ou ça tel un fanboy tel que toi, je constate les défauts à mes gouts et j'essaye pas de me rassurer comme un pigeon.

"Enfin bref. Bon retour sur votre futur ( et c'est bien malheureux ) F2P. "

On voit tout de suite le fanboy encore qui attaque pour on ne sait quelle raison (véxer surement) :fete: , bref faut ouvrir les yeux et penser par soi même, je t'assure c'est pas mal :ok:

Maintenant en attendant Secret World, ça fera un peu de casu sur Rift, (lolol f2p jvai pleurer :snif: ) non sérieusement mais osef, et t'inquiete pas si Secret World est bidon, et bien je ferait pas le mouton-pigeon, olol c trop bien c lmeilleur....

Nan, pense par toi même et fait toi ton propre avis, tu adore SWTOR ? j'en suis ravie pour toi et jte souhaite d'y rester longtemps, mais si tes gouts ne plaisent pas aux autres, arrête avec tes "mauvaise foie", tu sera plus crédible.

Si si jt'assure :ok:

Que la force soit avec toi :ange:

mmogamerz
mmogamerz
Niveau 2
21 janvier 2012 à 10:51:30

"secret world" ....tri faction pas de leveling...concept intéressant a moins que je confonde avec autre chose.

go go s inscrire au beta :p

pierrota411
pierrota411
Niveau 9
12 février 2012 à 23:48:46

eh bien moi, pareille que vous, c'est vrai que swtor est très rapidement lassant, du moin, lorsque que l'ont fait sont 1er perso jusqu'au lvl 50, ca se passe tres bien. c'est sur le reroll qu'ont s'apercoie qu'au final, mise a part les trames scénaristiques, le jeu n'a pas grand intérêt a être poursuivie (pour l'instant) a moin d'aimer faire en boucle pendant des mois les zl/pvp et les opérations, bref, je continue de jouer tranquillement jusqu'a fin février, et je me remet sur rift ou everquest 2. Le problème de swtor pour ma part, c'est que à aucun moment, j'ai eu l'impression de jouer a un mmorpg mais plus a jeu solo jouable a plusieurs

GravielLoken
GravielLoken
Niveau 9
13 février 2012 à 11:55:33

OUI ! Continuer a revenir sur rift ! PLus il y a de monde sur rift , plus rift devient puissant !

La vidéo du moment