Tu crois convaincre qui ?
comme tu dit c'est subjectif ?, désoler mais depuis Daoc, je compte les MMo par dizaines ainsi que ma guilde (tient on est plus de 100 aussi)
ironie inside
C'est clairement la plus mauvaise expérience et le plus gros pétard mouiller qu'ont est vu depuis qu'ont tatent du mmo.
Après 2 ans d'attentes ça pique, je t'assure. Quand ils ont le culot de faire un des mmo les plus simplistes tout mmo confondus et de servir ça, on se posent des questions sur ce qu'ils ont fumer.
La 1.1 ne va pas changer la mollesse du gameplay, c'est lent, c'est mou, c'est pas dynamique, et la mécanique du jeu...., ha si l'antialiasing va tout changer... bref.
Comme tu dit et je respecte absolument que des gens adorent ce système (beaucoup) trop simpliste, mais quand tu parle aussi de pvp, je me demande si t'a vraiment le jeu sans t'offenser, le pvp de swtor est clairement le plus bidesque de l'histoire des mmo.
En tout cas on a lacher Rift l'été dernier avec ma guilde (de 1000,ok j'arrête) on est revenu par curiosité avant hier, ils offraient des jours gratuit.
Et sans jeu de mots pour Star wars, swtor est bien à des années lumières juste niveau gameplay.
Fin bref, j'arrête d'extrapoler tellement j'aurais à dire sur tout ça, mais parfois, faudrait réfléchir par soi même et arrêter de se convaincre de rentabiliser son achat et ne voir que les noms Bioware et starwars sur la jaquette, pour faire semblant de se rassurer, on à vu le résultat avec Dragon age 2.
je fini pour dire, quand on entend, " ce sera une révolution dans le mmo pve/pvp, nous allons faire des choses incroyables" etc etc et tu retrouve devant un gameplay digne d'un jeu console, faut juste remettre les choses à leurs place.
En tout cas je souhaite bon jeu à tout ceux qui continuent l'aventure sur swtor ou Rift.