CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Rift
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

classe Mage

herkart
herkart
Niveau 9
06 février 2011 à 09:55:05

bonjour

voudrais votre avie sur un template

Anathema / chloromancien / domination

Pakkasherra
Pakkasherra
Niveau 9
06 février 2011 à 13:23:45

Bonjour,

j'aurai tendance à répondre par une question : qu'elle ta priorité ? Le jeu solo ou le pve de groupe ?

l'anathema et le chloromancien est, semble-t-il, un bon mixte car, le chloro, heal de groupe, pompe pas mal niveau mana, l'anathema te permettrait selon certaines circonstances de regen mana plus aisément. Je connais pas assez le chloro, pour avoir un démo-anathema-dominateur, mais il te manquera à n'en pas douter de dps si tu veux jouer solo et pex (en même ta "survivalité" sera augmentée)

Maintenant le dominateur ? cette classe est utile certe, perso, je suis level 19 avec ma démoniste et j'en suis à 10(anathema) 15(necro) et 0 (dominateur) pour le moment car le dominateur est utile à mon sens avec mes autres classes qu'à transformer certains mobs ou pb en jcj. Dans les prochains level je l'augmenterai peut être mais ce n'est pas une priorité. Maintenant reste à voir ce que cela donne en instance, le dominateur devrait avoir un rôle de mind contrôle ou de sheep semblable au mage de WoW ?)

Pakkasherra
Pakkasherra
Niveau 9
06 février 2011 à 13:27:51

/* en 2011 toujours pas possible de corriger ses messages sur jv.com.. */

Bonjour,

j'aurai tendance à répondre par une question : qu'elle est ta priorité ? Le jeu solo ou le pve de groupe ?

l'anathema et le chloromancien est, semble-t-il, un bon mixte car le chloro, heal de groupe, pompe pas mal niveau mana, l'anathema te permettrait selon certaines circonstances de regen mana plus aisément. Je connais pas assez le chloro, pour avoir un démo-anathema-dominateur, mais il te manquera à n'en pas douter du dps si tu veux jouer solo et pex (en même ta "survivalité" sera augmentée)

Maintenant le dominateur ? cette classe est utile certe, perso, je suis level 19 avec ma démoniste et j'en suis à 10(anathema) 15(necro) et 0 (dominateur) pour le moment car le dominateur est utile à mon sens avec mes autres classes qu'à transformer certains mobs ou pj en jcj. Dans les prochains level, je l'augmenterai peut être mais ce n'est pas une priorité. Maintenant reste à voir ce que cela donne en instance, le dominateur devrait avoir un rôle de mind contrôle ou de sheep semblable au mage de WoW ?.

herkart
herkart
Niveau 9
06 février 2011 à 13:40:01

bonjour

je te remercie de ta réponse suis plus PVE et PVP

sinon avais un autre template tempest chloromancien élémantaliste

plus pve dps

j'avoue suis un peut perdu .

mims39
mims39
Niveau 10
06 février 2011 à 15:15:14

PvE ou PvP en attendant de débloquer l'archimage j'aurais beaucoup tendance a te conseiller plutôt :
- Nécromancien / Anathème / Dominateur Si tu veut t'orienter sur dégâts principalement par DoT et le pet, avec un brin de CC.
- Tempestaire / Elémentaliste / Dominateur Si tu veut envoyer du lourd et un peu de CC, voir envoyer normalement et avoir beaucoup de CC

J'ai encore du mal a situer le Chloromancien dans un hybride, sinon pur heal mais ca tient que de moi par contre, lourde préférence a vouloir poser du lourd et CC x)

Concernant l'anathème j'ai de sérieux doute concernant la regen mana, a part le sacrifice ? et 15% c'est pas énorme, autant mettre quelque point en élémentaliste et chopé la regen 15%/s avec la charge (mais hors combat).

Le dominateur n'est pas seulement un simple sheep ou MC, très loin de la. C'est vraiment ZE classe pour mettre le dawa en pvp de groupe. Entre le morph (et bonus qui vont avec), l'AoE snare, dispe, les silences, drain mana, reflect, debuff heal etc etc, tu devient très vite bien lourd pour ceux d'en face :-d (a noté que l'arbre dominateur n'est pas a jour sur les builder d'après ce que j'ai vu)

Unwound
Unwound
Niveau 10
06 février 2011 à 17:19:00

Personnellement, je viens de faire 4 BG de suite (Jardin Noir) et à chaque fois je finis premier des damage dealers. Je joue Anathema / Necro / Chloro, je suis level 19 et il me suffit de balancer mes dots instant et de faire TAB, puis de réitérer le combo pour finir à chaque fois premier en dégâts. :(

Nicodebay
Nicodebay
Niveau 7
06 février 2011 à 17:36:42

elementaliste/dominateur/tempestaire.
c'est un build tres puissant , ton pet prend laggro , tu fait de bon critic grace au boost dominateur/elementaire .
les skill tempestaire font bien mal et pour le pvp , tas des skill de zone avec le tempestaire .
sinon , remplace dominateur par chloromancien pour avoir du heal qui , en pvp , aidera ton pet

calandor
calandor
Niveau 7
06 février 2011 à 19:28:45

@Pakkasherra

En meme temps, c'est dur de faire un bouton edit!

otman2009
otman2009
Niveau 1
07 février 2011 à 09:48:44

Salut,

selon vous, quel serait le mix a faire pour que ça donne genre le pretre shadow de wow?

Et quel serait le bon mélange pour un demoniste très solide.

mims39
mims39
Niveau 10
07 février 2011 à 14:02:09
  1. Nicodebay
  2. Posté le 6 février 2011 à 17:36:42
  3. elementaliste/dominateur/tempestaire.

c'est un build tres puissant , ton pet prend laggro , tu fait de bon critic grace au boost dominateur/elementaire .
les skill tempestaire font bien mal et pour le pvp , tas des skill de zone avec le tempestaire .
sinon , remplace dominateur par chloromancien pour avoir du heal qui , en pvp , aidera ton pet

Attention tout de même, car tu peut très vite devenir dépendant du taux de critique, surtout si couplé a elementaliste ou tu peut chopé un bonus de +50% dégâts sur tes critiques.
De plus le pet devient très vite dépassé après le lv25, que ce soit sur l'aggro, ou sa propre survavibilité (lv27 avec pet amelio, il souffre le loustic)
Sinon pas nécessairement besoin de couplé avec chloro pour heal ton pet, suffit de mettre 24 points en elementaliste pour avoir le heal du pet non stop et ainsi gardé ne serais-ce que le morph en optant pour le dominateur. Cela dit, tu sacrifice le 44 points du tempest qui peut se reveler utile en pve, après c'est un choix a faire.

Toldsad00m
Toldsad00m
Niveau 2
07 février 2011 à 16:53:40

Bonjour,
Unwound je joue également necro /anathème/ chloro
Je voudrais bien si sa te dérange pas que tu me synthétise ton template darbres des âmes sur le site rift soulplanner. Sa m'intéresserai bien stp

Merci d'avance ^^

dxpayne
dxpayne
Niveau 1
10 février 2011 à 21:59:44

jai un chloro:8/anatheme:le reste/necro:2
jetais lvl 24 et sa tue serieux

flowian
flowian
Niveau 6
12 février 2011 à 21:06:37

Moi je préfère jouer Anathéma/Tempestaire/Dominateur.
Je pose mes DoT avec Anathéma, j'envoie du lourd avec Tempestaire et je controle l'ennemi avec Dominateur. Après chacun son truc, faites ce qui vous plait. :)

mims39
mims39
Niveau 10
12 février 2011 à 22:56:28

Sauf que le tempestaire il envoie du lourd grâce au boost chopé en elementaliste (et encore l'armure du mage est passé en 44 points donc c'est ca ou le rezz now ...).

L'anathème apporte rien en terme de bonus pour l'une ou l'autre de tes âmes actuellement.

flowian
flowian
Niveau 6
12 février 2011 à 23:05:24

Alors je ferrai Elementaliste/Tempestaire/Dominateur. :P

flowian
flowian
Niveau 6
13 février 2011 à 12:49:17

J'hésite entre Elementaliste/Pyro/Dominateur et Elementaliste/Tempestaire/Dominateur. Lequel est le mieux entre Pyromancien et Tempestaire ?

Thorium360
Thorium360
Niveau 6
13 février 2011 à 17:19:00

J'ai un mage pyro, elementiste et Chrolomancien. Pyro et Elementiste envoie beaucoup de dégats. Mais le chrolomancien, les sort pour heal groupe me sert vraiment pas beaucoup. Je changerai à la realese :oui:

mims39
mims39
Niveau 10
13 février 2011 à 17:29:15

Les deux peuvent CC un brin, les deux envoie du lourd .. au choix je dirais.
Le pyro est quand même relativement axé gros pewpew direct alors que le tempest doit debuff sa cible avant d'envoyer.
A approfondir pour ton cas :)

flowian
flowian
Niveau 6
13 février 2011 à 18:54:53

J'pense que je ferrai Elem/Pyro/Dominateur :-)

La vidéo du moment