PvE ou PvP en attendant de débloquer l'archimage j'aurais beaucoup tendance a te conseiller plutôt :
- Nécromancien / Anathème / Dominateur Si tu veut t'orienter sur dégâts principalement par DoT et le pet, avec un brin de CC.
- Tempestaire / Elémentaliste / Dominateur Si tu veut envoyer du lourd et un peu de CC, voir envoyer normalement et avoir beaucoup de CC
J'ai encore du mal a situer le Chloromancien dans un hybride, sinon pur heal mais ca tient que de moi par contre, lourde préférence a vouloir poser du lourd et CC x)
Concernant l'anathème j'ai de sérieux doute concernant la regen mana, a part le sacrifice ? et 15% c'est pas énorme, autant mettre quelque point en élémentaliste et chopé la regen 15%/s avec la charge (mais hors combat).
Le dominateur n'est pas seulement un simple sheep ou MC, très loin de la. C'est vraiment ZE classe pour mettre le dawa en pvp de groupe. Entre le morph (et bonus qui vont avec), l'AoE snare, dispe, les silences, drain mana, reflect, debuff heal etc etc, tu devient très vite bien lourd pour ceux d'en face
(a noté que l'arbre dominateur n'est pas a jour sur les builder d'après ce que j'ai vu)