CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Rift
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Rift est desert

insanevamp666
insanevamp666
Niveau 5
07 janvier 2012 à 17:59:52

Oui depuis bien longtemps même ... le free to play sens vient :ok: jeux de kikoo

YamatoTouch
YamatoTouch
Niveau 5
07 janvier 2012 à 18:45:19

Retourne sur wow gamin :rire:

Kevin-shepard
Kevin-shepard
Niveau 50
08 janvier 2012 à 11:38:24

non non il est pas desert il fait juste la difference entre les kikou qui sont pas sur le jeu et les gens qui jouent normalement pour le plaisir

ce jeu a sa communauté propre pour ca je viens de quitté wow today

Cyth
Cyth
Niveau 38
08 janvier 2012 à 14:40:05

C'est faux, ceux qui ont été déçu de tor reviennent sur rift actuellement, les serveurs commencent a se regonfler petit a petit :ok:

mmogamerz
mmogamerz
Niveau 2
15 janvier 2012 à 20:42:36

rofl le menteur il va même finir par dire qu il y a plus de monde que trois mois après sa sortie lol

la situation est critique la fréquentation moyenne a jamais été aussi basse

gg l ecole du rire tu devais etre au premier rang :)))

alexis59126
alexis59126
Niveau 6
16 janvier 2012 à 06:53:50

Rift fait vraiment peur aux joueurs d'autres mmo :)

MMogamerz, l'homme aux 2 posts.

the_killeuze
the_killeuze
Niveau 11
17 janvier 2012 à 20:54:34

Puré même en 2012 il vient toujours troll ici ....

Medenor
Medenor
Niveau 4
18 janvier 2012 à 15:43:05

Allez salut ! Revenez pas, on se passera bien de vos commentaires/critiques alakon sur Rift :) Foutez la paix à la communauté Rift, on vit bien sans vous :D

[JV]Reyzan
[JV]Reyzan
Niveau 10
18 janvier 2012 à 15:55:17

Est il vraiment désert car j'ai arrêté wow il a un an et Star Wars ne m'intéresse pas du tout. J'ai donc porté mon choix sur Rift. Mais si il est mort, je ne vois pas l'utilité :(

Tsuna44
Tsuna44
Niveau 7
18 janvier 2012 à 17:00:30

Non Rift est pas mort du tout, la chose que les gens ont du mal à comprendre est que le "véritable" jeu commence au lvl 50 (soit le lvl maximum), hors le lvling se fait tellement rapidement que l'on croise pas souvent du monde dans les zones BL.
En gros Rift peut paraître vide bas lvl mais il aura une population plus que suffisante une fois haut lvl.

Medenor
Medenor
Niveau 4
18 janvier 2012 à 22:27:36

Et comme je l'ai dit autre part: pour parler rift, restez pas ici y a des gens pas nets qui trainent et sautent sur les joueurs à la moindre parole sur le jeu

Viendez sur http://forums.jeuxonline.e.info/forumdisplay.php?f=1021 :)

Toxic_Raptor
Toxic_Raptor
Niveau 9
18 janvier 2012 à 23:59:55

Vous persistez à y croire; mais Rift, comme Aion en son temps, commence à sombrer. Bientôt le F2P, vous verrez.

Et c'est pas pour me plaire, j'ai pris mon pied sur ce jeu; mais toutes les bonnes choses ont une fin.

[JV]Reyzan
[JV]Reyzan
Niveau 10
19 janvier 2012 à 00:33:16

Même si les avis sont mitigés, j'ai acheté le jeu. Quel est le ou les serveurs les plus actifs? Que je ne me retrouve pas seul :)

Medenor
Medenor
Niveau 4
19 janvier 2012 à 09:17:24

Rift F2P faut pas rêver :)

Bref. Reyzan, le serveur pve le plus actif est Brisesol (cependant Cestus n'est pas vide pour autant, mais c'est sur brisesol qu'il y a plus de gens)

Pour serveur pvp tu n'as que Phynnious (avant il y avait Rubicon mais il est entièrement dédié aux comptes essais désormais ^^)

[JV]Reyzan
[JV]Reyzan
Niveau 10
19 janvier 2012 à 09:56:15

Ok merci :) Je me suis crée un perso sur Brisesol, pour le moment c'est bien parti je trouve :)

mmogamerz
mmogamerz
Niveau 2
26 juin 2012 à 09:11:09

toc toc !! ya qqun ?

toc toc !! ya personne (répondit l'écho)

hi hi hi (patapay)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juin 2012 à 11:52:28

Vide ? Oui.

Jeu de kikoo ? Non, y'a WoW pour ca.

Il n'y a qu'à faire un calcul simple :

Kikoo = Majorité ( c'est un fait le monde du jeu vidéo s'est casualisé a un point tel que voila... ) Si on par de ce principe, la ou y'a du nombre, il y a du kikoo surtout que le kikoo est ultra conformisé ( unique, comme tout le monde :p ) et il va donc la ou la masse va.

Ainsi on comprend ce qui est arrivé a WoW. Rift est vide, ultra vide, et mort de surcroit mais c'est un jeu de qualité sur lequel j'ai passé d'excellents moments quand il y avait du monde. Qualité =/= succès, il n'y a qu'à voir FF11.

BravoIeveau
BravoIeveau
Niveau 9
26 juin 2012 à 15:37:18

"Rift est vide, ultra vide"

Viens sur Icewatch et redis la même chose.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juin 2012 à 18:08:01

Devoir jouer dans une autre langue pour trouver du monde est une preuve suffisante : Ce jeu est mort.

Je ne peste pas contre la qualité du soft et cela me peine autant que toi mais j'ai préféré ouvrir les yeux, le jeu est bel et bien vide.

Qu'est ce qu'un MMO vide ? Un MMO vide est un MMO qui ne permet pas de profiter de 100% de son contenu peu importe la langue, l'heure ou le serveur.

Exemple : Je veux raider sur tempête( Le SEUL serveur RP ) le.. Mercredi soir, impossible.

Je veux full pvp sur un serv fr ? Impossible.

Je pourrais continuer longtemps, mais devoir se retrancher sur Brisesol, le seul serveur FR actif... 2 ans ? (J'ai pas la date) après la sortie d'un jeu, c'est ce que je nomme a mon grand regret un echec.

Je répète encore une fois que c'est un jeu de qualité, j'me suis bien amusé et je lui ai mis une excellente note mais la réalité est la, il est mort, il l'était déjà avant la sortie de d3, d3 l'a achevé et GW2 va le confirmer ( Je ne suis pas un pro-GW2, rengainez votre dague x) )

linkin_quaker
linkin_quaker
Niveau 10
26 juin 2012 à 19:47:00

C'est vrai que le manque de communication de Rift est criant et c'est bien dommage.

Toutefois perso je peux encore raid à peu près à toute heure (même la nuit), faire du PvP sans trop attendre.. etc.

J'attends avec impatience la 2.0, et beaucoup de monde de ma guilde est revenu de TERA, de GW2, de SWTOR ou de D3, preuve que le soft de Trion est d'une excellente qualité.

Rift n'est pas mort.

La vidéo du moment