CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Rift
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mandibule à croc

brisha
brisha
Niveau 2
12 octobre 2011 à 17:57:30

Bonjour, j'ai besoin de mandibules à croc pour fabriquer une arme mais je n'en trouve pas. J'en avais eu comme butin, me semble t il, mais je ne sais plus où ni comment. Merci pour tout renseignement à ce sujet

Tsuna44
Tsuna44
Niveau 7
12 octobre 2011 à 18:44:40

Salut,

Tu peux obtenir cet item par l'intermédiaire d'un boucher. Il suffit d'aller dépecer du tigre/loup (enfin tout mob avec des crocs quoi) pour avoir une chance d'en obtenir. Dans le pire des cas, il devrait y en avoir à l’hôtel des ventes à un prix pas trop élevé.

Bon jeu !

brisha
brisha
Niveau 2
13 octobre 2011 à 11:11:45

merci Tsuna44, mais je n'ai pas pu en trouver à l'hotel des ventes; et pour ce qui est du boucher, je commence à saturer, j'en suis à ma 3é reconversion en artisanat ( armures, armes, et maintenant ramassage), sachant qu'à chaque fois qu'on change d'artisanat, on perd toute la compétence qu'on a mis des jours et des jours à acquérir!!En tout cas, merci pour ton intervention, et bon jeu à toi.

Tsuna44
Tsuna44
Niveau 7
13 octobre 2011 à 17:23:28

Pour trouver l’hôtel des vente c'est très simple, tu as une icône à droite de ta minicarte qui te permet de voir apparaitre l’hôtel des ventes quand tu es à proximité. Sachant qu'il y a 2 hdv à Méridian (renégat) et j'imagine qu'il y en a aussi 2 à Sanctum (gardien).
Pour ce qui est de l'artisanat, je sais qu'au début j'étais comme toi, je savais pas quoi prendre donc je n'arrêtai pas de reset mes métiers... Au final j'ai opté pour un boucher/tailleur/fabricant de rune (je joue voleur donc ça correspond bien). Sinon je sais que extracteur/ramasseur/fabricant d'armes ou armure ou artificier sont aussi des métiers complémentaires^^
Il faut juste que tu te renseignes selon ton archétype pour trouver une complémentarité au niveau artisanat qui pourrait te correspondre, et aussi que tu te renseignes sur les métiers qui te rapporteront le plus :ok:

La vidéo du moment