CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Rift
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Deux simple question ...

Loozi
Loozi
Niveau 3
26 septembre 2011 à 18:40:47

Bonjours à tous et à toutes !

Voilà, j'ai fini mes 7 jours de jeu gratuit sur RIFT, et je me prépare à l'acheter, car se jeu est énorme (mais bon ce n'est pas le bute de se SUJET)

-J'ai beaucoup d'interrogation au sujet de l'achat du jeu. J'ai vue une version boite à 49.99€ à micromania, j'ai vue une version numerique à 6.99€ sur le site officiel de RIFT.

Première question : Pourquoi une si grande difference, que contienne ces version ?

Deuxième question : La version à 6.99€ donne l'accées au client du jeu, alors que je l'ai telechargé gratuitement pour les 7 jours d'éssai ! Est-ce que je n'est donc plus qu'a acheter une carte prepayé pour acceder à 30 jours de jeu ?

Je vous remercie d'avance d'avoir pris le temps de m'écouter ...
Et je m'éxcuse (d'avance aussi) pour les possible fautes d'Orthographe que j'ai faites.

-Nexi-
-Nexi-
Niveau 6
26 septembre 2011 à 19:21:58

Salut , je suis désolé je suis hors sujet , mais combien de temps tu as mi pour télécharger les patchs ... car moi j'ai 20 h en estimation ... donc j'ai abandonner.

Loozi
Loozi
Niveau 3
26 septembre 2011 à 19:55:40

ça à du me prendre 4 bonne heures pas plus ;)

: J'attend toujours d'éventuelle réponse !

GravielLoken
GravielLoken
Niveau 9
26 septembre 2011 à 20:02:02

"Voilà, j'ai fini mes 7 jours de jeu gratuit sur RIFT, et je me prépare à l'acheter, car se jeu est énorme (mais bon ce n'est pas le bute de se SUJET) "

pareil ;)

mais pour répondre a tes question:
la différence de prix est celons moi liée a 2 choses:
1 c est une version boite vendu chez un revendeur ( donc tu rajoute le prix du cd, de la boite, et la "taxe "revendeur ( ce que micromania rajoute en marge)
2 il me semble que les 30 jours sont inclus dans la version boite .

si j étai toi je prendrai la version numérique ( sur le site officiel) seul. puis => tu va te prendre un abonnement 3 ou 6 mois ;)

j espère t avoir aidé. mais il vaut mieux avoir al reponse de quelqu’un qui "sait"
je n ai fais que des supposition ;)

leliange
leliange
Niveau 22
26 septembre 2011 à 20:03:21

enfaite il n'y a pas de différence. lorsque tu valide ta clé, tu dois automatiquement t'abonner pour un mois minimum

Loozi
Loozi
Niveau 3
26 septembre 2011 à 20:26:27

Déjà, merci pour vos réponse !

Maintenant que je suis à peu prêt renseigné, j'ai une autre question :

-Est-ce possible, que j'achète la version numérique sur le site officiel à 6.99€ et que je rentre le code d'une carte prépayé (acheté préalablement biensure) plutôt que de s'abonner par carte bancaire ?

Zroka
Zroka
Niveau 5
26 septembre 2011 à 20:29:42

Alors il me semble que la version numérique a 6.99 ne contienne pas de mois gratuit.

C'est complètemnet possible de mettre une carte prépayé par la suite. La seul chose a savoir c'est qu'au moment ou tu validera ton jeu sur le site il te faudra obligatoirement y mettre un moyen de paiement pour l'abonnement. Que tu peu biensure desactiver par la suite.

Loozi
Loozi
Niveau 3
26 septembre 2011 à 20:45:51

Zroka, le moyen de paiement dont tu parle : " il te faudra obligatoirement y mettre un moyen de paiement pour l'abonnement"

Je peut mettre le code de la carte prépayé pour avoir mes 30 jours lors de la validation de l'achat de mon jeu, et il ne me demanderon pas un abonement mensuel si je met le code de la carte prépayé ?

Loozi
Loozi
Niveau 3
27 septembre 2011 à 18:29:48

Bon, j'aimerai vraiment être informé de quelque chose :

-Je veut acheté le jeu à 6.99€ sur le site officiel de RIFT.

-Donc je me conecte, je COCHE LA CASE de l'abonement par carte prepayé.

-Je rentre le code de ma carte prépayé, puis il faut conitnué l'achat du jeu (à 6.99€) sur le site paypal seulement voilà, ils disent que TRION poura faire des prélévement tout les mois sur ce compte paypal ...

Mais je ne veut pas être débité tout le mois, j'ai acheté une carte prépayé justement pour ne pas être débité tout les mois ...

Alors est-ce que ces simplement pour prélevé le montant de 6.99€ et me laisser jouer le temps que donne la carte prépayé (30 jours) ou pour me prélevé de l'argent sur mon compte tout les mois ?

J'aimerai sinserement une réponse au plus vite ... Je vous remerci d'avance.

La vidéo du moment