CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Rift
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Spé Mage Elementaliste = ??

Yessai
Yessai
Niveau 7
20 septembre 2011 à 21:22:07

Bonsoir tout l'monde,

Voila je veux me lancer dans un perso mage, la spé élémentaliste m'attire pas mal, je pense la combiné avec Pyro et Tempéstaire comme conseillé, est-ce que des personnes qui l'ont déjà joué peuvent m'en dire plus :

- est-ce que c'est une classe vivable ? dans le sens en solo on s'en sort bien ? en groupe instance on est utile/efficace ? en pvp ??

- bonne idée de l'accoupler avec Pyro - Tempéstaire ? sachant que sur les 3 âmes je vais monter a fond Elementaliste et une 2e ame que je compléterai avec mes points bonus et donc une 3e que je ne touche pratiquement pas..

Merci de vos futurs réponse ca m'aidera beaucoup et j'ai déjà look la recherche et rien a propos d'une spé basé sur l'Elémentaliste.

Bonne fin de soiréé

raoul78
raoul78
Niveau 10
25 septembre 2011 à 00:19:13

Salut,
j'vais essayer de t’éclaircir quelques points.
La spé qui fait actuellement le plus de dégats en pve groupe au level 50 est la spé tempestaire/élem/archonte. Seulement elle est extrêmement difficile à jouer en raison d'un cycle dps dur à maintenir. (plus de 6 sorts à cast au bon moment, dans le bon ordre)
Ensuite viens la spé pyro/elem/archonte, beaucoup plus simple à jouer en raison d'un cycle dps facile, mais nécessite des combats relativement statiques pour être top (en raison d'une glyphe à poser au sol augmentant les dmg de 15%).

Ca c'était pour le pve de groupe HL.

Maintenant, pour ta phase de leveling, rien ne vaut le nécro/anathema/dominateur.
tu as un pet tank, un purge âme cheaté, ce qui te permettra d'enchaîner les mobs sans difficultée (et parfois des élites). C'est vraiment le top. D'autre part, c'est une spé géniale pour pvp en bas level (histoire de changer).

Enfin, tu verras que dans rift et contrairement à d'autres mmo. Jouer une classe (mage, clerc, voleur) ne peut pas se limiter à une seule spé.
Mon mage compte actuellement 4 spé (bientôt 5, dont les 3 que je t'ai cité) et c'est une vraie force que de pouvoir switch entres elles en fonction de la situation.

Yessai
Yessai
Niveau 7
27 septembre 2011 à 11:33:54

Meric raoul pour ta réponse ca m'éclaire et avasnt que tu l'dises jme suis bel et bien mis en Nécro / Anathema / Archonte et c'est just de la tuerie ! en Pve je solote easy les mobs meme souvent j'avance par pack de 2-3-4 mobs et en Pvp mon dieu ces sorts de zone + dot sont just incroyable !

Merci pour le conseil d'une spé a essayer en Pvp je vais voir ca ca a l'air pas mal !

raoul78
raoul78
Niveau 10
27 septembre 2011 à 15:42:12

:-)))
Bon parcontre tu verras qu'au level 50, la spé ana/necro ne vaut plus grand chose en pve ni en pvp mais reste encore très opé en solo.
Ensuite, si tu veux découvrir une spé pure dps pve, j'ai fait un récap' de la pyro/elem/archonte sur le post:
"Pyromancien/Anathema/Nec romancien" de GravielLoken

Voilà, bon jeu.

La vidéo du moment