CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Rift
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le leveling dans rift...

Killer919
Killer919
Niveau 6
09 août 2011 à 01:51:03

Je déteste xp, et je n'ai pas envie de payer pour un jeu où il faut jouer comme un geek pour arriver au niveau maximum.

En comparaison avec d'autres mmo comme aion ou wow, est-ce long pour arriver au niveau maximum ?

Pour ceux qui sont level 50, en combien de temps y êtes vous arriver ?

Et si vous pouvez me donner quelques conseils pour xp si jamais je me lance dans l'aventure, ça serait parfait :) (genre les spots pour bash facilement etc...)

Killer919
Killer919
Niveau 6
09 août 2011 à 02:20:24

Ah et autre question, on est obligé d'acheter le jeu ou on peut le télécharger ?

faune-gun
faune-gun
Niveau 10
09 août 2011 à 04:42:18

ce n'est pas un jeu long a xp je joue genre que une ou deux heure par jour sur mes 2 perso (je dit bien deux) et ils sont tout deux level 14... ce qui est résonable

ensuite ce n'est pas un jeu de bash c'est un jeu qui s'apprécient dans son récit des quetes et des evenements (failles, invasion ...) donc au pire tu peux te faire parainner et télécharger le jeux tu aura une semaine jour pour jour pour tester le jeux ;)

Nortonmds
Nortonmds
Niveau 5
09 août 2011 à 08:49:36

Euh faune-gaun faut quan meme pas rigoler, lvl 14 t'en a eu pour 6-7h de jeux par perso, pour up un perso lvl 50 il faut 5-6 jours de jeux^^ Mais sincerement 5-6 jours de jeux pour avoir un lvl max c'est pa enorme du tt par rapport a d'autres jeux. Puis comme le dit faune-gaun tu vois pas le temps passer, pdt ton up t'as un donjon a faire par zone 10 au total, et surtout, quand t'en a marre tu vas te faire des failles ou pvp (pas besoin d'aller aux capitales pour t'inscrire aux bg tu peux le faire de n'importe ou et tu gagnes de l'xp en bg aussi en plus^^)

Sinon tu peux telecherger le jeu pour l'essayer si quelqu'un te parraine (je sais pas te donner mon lien j'ai desactivé mon compte 1 mois pour ma seconde cession d'exam :p) mais apres tu devras acheter le jeux pour pouvoir jouer + 13€/mois ;) Mais je te le conseille vraiment, tt bon mmo :)

pmnx
pmnx
Niveau 4
09 août 2011 à 11:19:10

Tu peux passer level 50 en une semaine en jouant 7 heures par jour. Tu peux lvl par les quetes, les bg, les failles et dès le lvl 15 par des donjons, c'est donc moins ennuyeux qu'ailleurs.
Par comparaison, à l'époque BC, ça m'a pris 6 semaines nolife pour lvl up 70.

ratus_sk8
ratus_sk8
Niveau 20
09 août 2011 à 11:23:59

Après il y a aussi la solution "prendre son temps" comme je fais par exemple ( je ne dis pas que c'est mieux que de speeder pour arriver 50 hein). En effet Je ne fais pas que du levelling, je pense également à monter mes métiers ( alors que certains les farms qu'une fois arriver 50), je cherche les artefacts, j'essaye de faire quelques exploits, même si cela n'apporte pas grand chose. Après chacun son style de jeu.
Ensuite comment xp ? les quêtes sont relativement pas mal je trouve, et assez aidées. Dans tes zones de quêtes il y aura également des failles à refermer, ça peut te prendre un certains temps.

Ensuite il reste les donjons, bon, il est vrai que parfois l'attente pour y rentrer en aléatoire peut être assez long.

Enfin voilà :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 août 2011 à 14:02:53

Pas eu le temps de lire tout ce qui a été dit, mais le but avoué des développeurs est de passé un minimum de temps au leveling pour accéder rapidement au contenu de fin de jeu de rift.

Maxcountry
Maxcountry
Niveau 10
09 août 2011 à 14:42:28

Long ou pas j'en sais rien, mais c'est pas un F2P coréen, donc le bash tu oublies.

Y'a énormément de quêtes, et à condition de prendre le temps de les faire, tu auras même pas besoin de basher hors quête pour arriver à ton Lvl 50, surtout si tu arrondis tes fins de barre d'exp' par du scellage de failles, du donjonage ou du craftage.

Max, donc non, pas besoin de basher ( enfin si, tu bash les quêtes quoi ).

Killer919
Killer919
Niveau 6
09 août 2011 à 15:02:46

Ok merci beaucoup pour vos réponse :)

Avez quelques astuces pour xp ?

ratus_sk8
ratus_sk8
Niveau 20
09 août 2011 à 15:09:00

Comme Max a dit, si tu veux aller relativement vite, suit bien les quêtes ( c'est assez bien indiqué), si tu fais finir une barre de level, des donjons par ci par là, puis des failles quand t'es sur place, c'est toujours bon à prendre :)

Killer919
Killer919
Niveau 6
09 août 2011 à 15:17:08

Donc en gros on xp BEAUCOUP plus vite que sur aion et wow ?
Puisque on peut monté un lvl 50 en 1 semaine.

Killer919
Killer919
Niveau 6
09 août 2011 à 15:24:58

"Sinon tu peux telecherger le jeu pour l'essayer si quelqu'un te parraine (je sais pas te donner mon lien j'ai desactivé mon compte 1 mois pour ma seconde cession d'exam :p) mais apres tu devras acheter le jeux pour pouvoir jouer + 13€/mois ;) Mais je te le conseille vraiment, tt bon mmo :)"

Sa veut dire que là je suis en train de télécharger le jeu pour rien ? Je ne pourrai y jourer que si je paye l'abo :ouch2: ?

Je pensais que j'avais accès à une version gratuite qui me permettais de jouer une semaine :(

ratus_sk8
ratus_sk8
Niveau 20
09 août 2011 à 15:25:30

certains disent que oui, pour ma part je n'en sais rien ^^ je suis lent pour chaque jeu :p. POur un nouveau je pense que rift est un peu plus guidé pour les quêtes ( poistionnement des pnj à trouver, des objets à trouvers, des zones de quêtes etc..) du genre quest helper dans wow. Du coup pour quête ça va beaucoup plus vite pas besoin de chercher pendant 3h un pnj caché ( enfin pour l'instant du moins)

Nortonmds
Nortonmds
Niveau 5
09 août 2011 à 16:44:38

Ben prends un lien de parrainage n'importe ou sur le forum y en a plein ;) Tu pourras joue une semaie gratos pour tester, donc continu a dl^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 août 2011 à 21:39:01

La semaine gratos tu l'as avec ou sans parrainage.

Killer919
Killer919
Niveau 6
09 août 2011 à 21:52:09

Chui dèg...

On m'a dit que si on avait la version d'essai on était bloqué au niveau 15...

C'est vrai ?

Nortonmds
Nortonmds
Niveau 5
09 août 2011 à 22:26:19

Oui c'est vrai. Mais bon teste un peu toutes les classes et teste les 2 factions pdt la semaine puis achete le jeu comme ca tu commenceras ac le perso que tu preferes ;)

csteam
csteam
Niveau 10
09 août 2011 à 23:21:10

En meme temps c'est une version d'essai donc c'est normal et pour monter 50 en 1 semaine .. vous devez jouer comme des ultime no-life :(

Backdraft_bis
Backdraft_bis
Niveau 11
09 août 2011 à 23:44:17

1 semaine de temps de jeu, pas pareil...

Killer919
Killer919
Niveau 6
10 août 2011 à 00:40:31

Vu que j'ai déjà télécharger le jeu, je n'ai qu'à acheter une carte prépayée pour y jouer nan ?