CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Rift
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

instance ? stuff ?

Miikou2
Miikou2
Niveau 6
02 février 2011 à 14:41:28

salut a tous , je voudrais savoir pour se qui ont tester les instances et tous .. les instance sont bien ? se finisse pas en 20 minutes ? et les loot a la fin des boss c comme dans wow ? et je voudrais savoir aussi si yavait des beau stuff ?

Le_Juge_Foutix
Le_Juge_Foutix
Niveau 6
03 février 2011 à 11:04:21

Ca m'aurait interessé de savoir aussi pour le stuff. C'est aussi pour cette raison que j'avais pas accrocher sur warhammer, meme si c'etait dans l'idee du jeu, tout le monde avec la meme armure pendant 30level je trouvais ca abuser meme si les bonus variaient.

Donc a voir sur celui la, mais pour moi le stuff est une par importante de ce que je recherche parmis le reste ;-)

Saphorelle
Saphorelle
Niveau 8
03 février 2011 à 11:41:00

-J'ai bien apprécié la première instance, la Tombe de Fer côté Renégats... j'y ai retrouvé une bonne difficulté avec l'obligation de cc, sinon mort assurée^^ bon enfin j'ai pas vu l'instance jusqu'au bout vu que mon groupe n'a pas dépassé le 2ème boss! Mais on s'est vraiment bien amusés, en plus c'était juste avant la fin de la béta, donc on essayait d'aller au plus vite et finir avant l'heure fatidique! En plus le donjon était très soigné graphiquement avec une ambiance certaine^^
-pour les loots je laisserai les autres s'exprimer, car j'en ai pas vu grand'chose...

Pierre13300
Pierre13300
Niveau 10
03 février 2011 à 12:22:23

Moi j'ai pu finir l'instance de Tombe Fer au moins une fois et franchement l'instance est super quoi.

Surtout le boss de fin qui est un géant comparé a nous avec une petite strat pas très compliqué.

Enfin pour en venir au stuff un loot par boss de qualité bleu car seulement lv 22 ^^ mais intéressant vu qu'on gagne que du vert en fesant des quetes.

Pour ma part je l'ai préco et je l'attend avec impatience :)

Leinharts
Leinharts
Niveau 5
03 février 2011 à 12:32:13

Salut moi j'ai fais plusieurs fois la premiere instance coté Gardien , Le donjon des fée , c'est plutot long ; compte environ 40 minutes pour tout faire , les décors sont assez variés et carrément sympa ( surtout la fin ) les boss sont sympa a faire aussi avec quelque strat a adapté rien de bien méchant ce n'est que le debut , sinon oui les loot ça marche comme dans wow ( et comme dans 80% de tout les autres mmo ) un objet tombe , tu fais un jet de dés en fonction du besoin et le plus gros chiffre gagne le stuff , et pour savoir si les stuff sont ' beau ' on va dire que dans la premiere instance tu loot enfin des stuff qui te donne une autre allure qu'un paysan ;)

PhoeN-
PhoeN-
Niveau 8
03 février 2011 à 12:42:07

Le stuff est pas très varié dans le jeu mais assez "réaliste", tu ressembles pas à un clown après avoir fait une session de pex comme ça pouvait être le cas à BC sur Wow avec les tuniques bleues, pantalon rose et vert, le tout avec des épaules jaunes :(

lexomil6mg
lexomil6mg
Niveau 7
03 février 2011 à 13:11:11

C'est clair que si les instances sont toutes aussi bien fichus que celles déjà présentées dans la beta, ce sera très sympa.
Elles sont bien fichues niveau ambiance sonore et visuelle et il y a 1 ou 2 petites stratégies à connaitre pour avancer. Ca casse pas 3 pattes à un canard mais ça donne l'impression de faire autre chose de d'avancer bêtement dans un tunnel jusqu'au boss.

Après, niveau stuff, je trouve que c'est bien assorti même si c'est assez pauvres au niveau des styles. Mais il y a un système de teintures pour se faire des sets à son goût. Dommage qu'on ne puisse pas teindre les armures ou les boucliers par contre, ce serait énorme T_T

Saphorelle
Saphorelle
Niveau 8
03 février 2011 à 20:27:20

Extra le système de teintures pour donner sa petite touche personnelle^^ ( teinte primaire / secondaire en plus!)

La vidéo du moment