CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Rift
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Rift mort ?

-Drack-
-Drack-
Niveau 28
31 juillet 2011 à 15:43:55

Bonjour à tous,

Je possède actuellement un compte Rift qui à terminé sa version d'essai depuis déjà un moment, y a pas si longtemps que ça j'ai vu le jeu à des prix plutôt bas et j'ai hésité à l'acheter. Néanmoins avec les vacances tout ça j'ai finis par préféré attendre, et maintenant le prix est pas mal remonté. Une des alternatives que j'ai trouvé est la suivante : passé par g2play.

Mais plusieurs questions me taraudent :
Déjà, au vu de l'activité du forum j'ai l'impression que quasiment personne ne joue à Rift et que donc les serveurs seraient peu peuplés, vrai ou faux ?
G2play est-il fiable ?
Un compte déjà crée mais qui ne possède pas le jeux et qui à juste finis sa version d'essai peut il être parainé ? Si non les avantages d'être parainé sont ils important au point de recrée un compte avec de "fausses infos" ( puisque les officiels sont déjà prise par un compte sans parrain)

merci.

Nortonmds
Nortonmds
Niveau 5
31 juillet 2011 à 17:08:15

G2play je sais pas t'aider je connais pas...

Pour ce qui est du parrainage non ca ne sert a rien toi t'as pas d'avantage c'est le gars qui te parraine qui en a^^ Bon yen a qui te proposeront des trucs dans le style une monture et des sacs mais en une journee de jeux tu peux avoir ca^^

Pour ce qui est du monde, il y en a largement assez (encore plus que d'hab vu que c'est les vacances). La preuve en est d'ailleurs que tu trouves plus de promo c'est que Trion trouve qu'ils ont assez de population :) Le seul truc c'est que comme le jeux est pas vieux, la plupart des joueurs n'ont pas terminé le contenu hl et ne reroll donc pas ==> moins de monde a bas level mais ca pose pas de probleme, presque toutes les quetes sont solotables.

Vpila en esperant t'avpir aidé ;)

antiboudin
antiboudin
Niveau 11
31 juillet 2011 à 18:05:46

Faut pas regarder l'état des forum de Jv.com pour ce faire une idée de la population d'un jeu ^^
Regarde wow et ses million d'abonné , et presque personne sur leur forum jv.com ^^

Bref , pour répondre à t'as question : oui il y beaucoup de monde , 5 des 7 serveurs sont continuellement en charge moyenne , élevé le soir pour brisesol > sa fait du monde .
http://www.riftgame.com/fr/status/

Mais il faut tout de même te prévenir : 90 à 95 % des joueurs sont niveau 45+ !

Pour ce qui est du parrainage , si tu as déjà créé un compte et que tu as déjà été parrainé , cela n'est peut être pas utile de recréer un compte , mis à part pour que tu puisse à nouveau tester avant achat .

Si tout de même , tu veut reprendre un parrainage pour retester quelques jours Rift ( tu as un descriptif des choses que tu reçoit avec le parrainage ) : http://www.riftgame.com/fr/products/ascend-a-friend/invite.php?voucher=DNH2Z22K3T3G2YJMZLC2&utm_source=manual&utm_medium=social&utm_campaign=ascend_invite

-Drack-
-Drack-
Niveau 28
31 juillet 2011 à 19:56:57

Merci à vos réponses j'ai reçu un code qui permetait d'avoir Rift avec 5 jours gratuit et je suis actuellement sur le serveur Rubicon :)

Hamtaronch
Hamtaronch
Niveau 10
31 juillet 2011 à 20:36:10

Maintenant que vous en parlez c'est vrais que dans la zone de départ il n'y a vraiment pas beaucoup de monde, on se croirait en serveur privé :noel:
Sinon les serveurs sont trés bien peuplés, pas de problemes la dessus :)

antiboudin
antiboudin
Niveau 11
01 août 2011 à 22:35:08

Et voila qu'on as meme le droit au retour des files d'attente pour ce connecter sur Brisesol ^^

http://fr.xfire.com/profile/antiboudin/screenshots/?view#116591017

Hamtaronch
Hamtaronch
Niveau 10
02 août 2011 à 01:13:21

Franchement je comprends pas ce que vous avez a vouloir les serveurs pleins, moi quand la population est dans la tranche médium c'est ce qui me convient parfaitement, en général je trouves toujours des gens pour quêter, je me marre bien avec ma guilde, les bg sont super rapide (une minute d'attente) enfin bref :(

Maxcountry
Maxcountry
Niveau 10
02 août 2011 à 15:37:38

Au pire y'a toujours la possibilité de changer de serveur tous les 7 jours, et ce gratuitement.

Pour ma part sur Centius, c'est relativement peuplé, sauf dans les zones "batardes" ( zone de lvl 25 à 40 ).

Max, voili voilou.

DNK696
DNK696
Niveau 10
02 août 2011 à 20:18:56

Hier j'ai eu de nouveau droit au coup de la file d'attente sur Brisesol. 20 minutes d'attente...

Ça faisait un moment que je n'avais plus vu ça sur Rift !

Donc, non je ne trouve pas que Rift est mort...

La vidéo du moment