Vends compte Rift, sans abonnement actif, avec Guerrier Nain lvl 50, évoluant sur Brisesol, full stuff tank T1/T2, et stuff DPS avec quelques pièces T1 et T2.
Ramasseur/Mineur/Fabricant d'armes 300/300, avec des recettes rares et épiques level 50.
Je ne me rappelle plus combien de PP il possède, mais ça doit être autour de 50, et j'ai pas mal d'objets et compos intéressants sur moi et dans ma banque.
Le nom de mon perso n'est pas kikoolol, et il était à mon départ à la tête d'une guilde, je ne sais pas si c'est toujours le cas, mais même si ça l'est vous pourrez la quitter facilement en expliquant que vous avez racheté mon compte.
J'ai également un mage level 11 sur Tempête, et si je me souviens bien un autre perso level 1 sur un serveur anglais
.
Je vends le compte à 15 euros, mais seulement par des codes SMS (5 codes à 3 euros)
C'est vraiment une affaire franchement étant donné le contenu (Un compte pour beaucoup moins cher qu'en achetant le jeu neuf + Un perso plus que correct), mais bon c'est soit ça, soit je laisse ce compte moisir; je n'ai plus l'intention d'y jouer, j'ai arrêté car je n'aurai plus le temps à l'avenir pour m'y adonner.
Pas d'arnaque, je vous file les identifiants, vous vérifiez le compte avant la transaction.De toute façon vous ne pourrez pas changer le mot de passe, car il faut l'adresse e-mail, qui elle aussi ne peut pas être changé car il faut la réponse à la question secrète en plus du mot de passe.
Bref, je vous jure vous n'avez rien à craindre, et que je suis totalement fiable,j’espère qu'il en sera de même pour vous (De toute façon je sais repérer les escrocs
)C'est plutôt un service que je vous rend.
Contactez-moi par MP pour plus d'infos.
Merci, et bonne journée.