Faut vraiment stopper la phrase:
"il faut savoir que ce jeu débute réellement au lvl 50... "
elle est tellement ridicule/nulle (@Kaeko>> sans attaque personnelle mais cette excuse me rend fou)
Si cela est vrai TRION devrait mettre tout le contenu au début comme ça ça évite que les gens partent avant d’être 50 car ils veulent pas XP.
Je joue à un jeu non pas pour être au dernier level le + rapidement possible mais pour jouer, m’éclater et découvrir tout au long et non galérer pdt 50 level pour me dire OUI ou NON ce jeu est bien!!
Ensuite, je joue encore à RIFT et je m'amuse: je pars du principe que je joue pour moi et avec (pas pour) les autres quand c'est possible...le jeu est largement faisable SOLO.
La preuve j'ai monté un Rôdeur/TDE lvl50 tranquillement en ne faisant que 3 donjons (1x) (TDF / Cascades / Mines).
J'ai upper les 3 métiers de récolte donc en ramassant tuant des mobs ça XP quand même.
Je participe régulièrement aux invasions et ça rapporte bien quand elles sont de ton level ou au dessus.
Je fais les quêtes journalières de l'event et celle des BG.
Je fais de l'exploration, je bute des mobs pour voir les loots...et bien sur je fais quelques quêtes:
99 quêtes à libremarche
60 quêtes à Ecarlates
60 quêtes Ombrelune..enfin j'ai encore énormément de quêtes à faire
Je joue CASU (en moyenne 1h30/jour environ avec beaucoup de parlotte) depuis AVRIL et j'ai un Voleur 50 / Mage 35 / Clerc 21 / Guerrier 26.
Comme je le disait sur un autre forum >> la recherche Donjon va s’améliorer, quoiqu'on dise, avec la recherche inter-server.