CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Rift
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coup de gueule

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juillet 2011 à 11:11:47

Bonjour à tous, voila il y a quelque jour j' ai pris la version d' essai de rift, que je trouve tout simplement fantastique, moi qui suis un ancien joueur de wow, passer sur ce jeu est tout simplement un changement radicale. Cependant voila je suis tout simplement choqué que les joueurs délaisse ce jeu pour retourné sur ce jeu qu' est wow qui est visité, revisité, rerevisité, enfin vous m' avez compris tous joueur de mmo est passer sur celui si et il serais peut etre temps de tourné la page, mais la plus part des joueur sont malheureusement incapable d' abandonné leur cher perso 85 gras stuff avec un gameplay moisis et des graphisme que j' en passe ou les donjon et raid sont refais chaque semaine sans ausun plaisir de jouer a part pour se stuffer quitte a délaisser un jeu tout simplement excellent qu' est rift
Je comptais a la base payer un abonnement pour rift mais quand je vois le monde qui réside sur les serveur je parle des bas level et pas des hl et encore sur certain serveur ils sont pas nombreux surtout quand on voit le monde dans les capi... Ce matin j' ai attendu 1h30 pour un proc donjon que je n' ai jamais eu pendant toute ma session de jeu... donc au final je préfère oublier ce jeu et attendre les prochain gros titre, fort dégouté... je vous dis très sincèrement je fesais partis de ces gens qui pensais que rift allais bouffé le piège a pigeon de blizard ba au final je me suis gouré les joueur ne sont pas prêt a laché la main de blibli malheureusement et vous savez quel jeu détournera world of warcraft ba tout simplement le prochain mmorpg de blizard le projet titan...Tant que les joueurs n' auront pas évoluer sa ne bougera pas...

Kaeko
Kaeko
Niveau 10
27 juillet 2011 à 12:03:29

Oula, tu connais la syntaxe ? :ouch:

Bah sinon je trouve qu'il y a encore pas mal de monde qui joue en phase de leveling, il faut savoir que ce jeu débute réellement au lvl 50...

Donc en gros tu quittes ce jeu juste parce que tu n'arrives pas à trouver de gens pour faire un donjon ; essayes de changer de serveur (vas sur phynnious ou rubicon ou whitefall si tu parles anglais) ou trouves toi une guilde décente tu auras pas besoin de chercher pendant des heures.

Ou sinon, ben oui tu peux attendre pour gw2 tera sw etc..

Nortonmds
Nortonmds
Niveau 5
27 juillet 2011 à 12:37:33

Mais c'est quoi tous ces gens qui savent pas up tt seul? -_- Sérieux ca devient grave,trouve toi une guilde et tu les feras tes donjons! Ce que des gens ne comprennent pas c'est que ce jeux n'a que 4-5 mois, les gens ne s'amusent pas a reroll s'ils n'ont pas encore fait tout le contenu hl du jeux, puis moi je viens de me faire un reroll ya 2 jour, je sais pas sur quel serveur t'es mais on doit pas etre sur le meme, on etait tjs minimum 5-6 sur les failles et j'ai fait les 2 premiers donjons du jeux en recherche de groupe j'ai attendu 10-15 min, mais bon pdt que je up je trouve pas ca derangeant.

Et dire qu'il y a pas de monde hl c'est de la blague, surtout ces temps ci on voit bien que les gens sont en vacances, en tank je trouve un groupe instantanément pour les T1-T2, pour les dps c'est 5min. Ou alors t'es sur un serveur pvp, la j'ai jamais ete suis pas un fan du pvp, et rift etant fort axé pve, il parait que les serveurs pvp sont en effet moins peuplés mais je sais pas confirmer^^

miklec
miklec
Niveau 10
27 juillet 2011 à 15:50:43

Faut vraiment stopper la phrase:
"il faut savoir que ce jeu débute réellement au lvl 50... "

elle est tellement ridicule/nulle (@Kaeko>> sans attaque personnelle mais cette excuse me rend fou)

Si cela est vrai TRION devrait mettre tout le contenu au début comme ça ça évite que les gens partent avant d’être 50 car ils veulent pas XP.

Je joue à un jeu non pas pour être au dernier level le + rapidement possible mais pour jouer, m’éclater et découvrir tout au long et non galérer pdt 50 level pour me dire OUI ou NON ce jeu est bien!!

Ensuite, je joue encore à RIFT et je m'amuse: je pars du principe que je joue pour moi et avec (pas pour) les autres quand c'est possible...le jeu est largement faisable SOLO.
La preuve j'ai monté un Rôdeur/TDE lvl50 tranquillement en ne faisant que 3 donjons (1x) (TDF / Cascades / Mines).

J'ai upper les 3 métiers de récolte donc en ramassant tuant des mobs ça XP quand même.

Je participe régulièrement aux invasions et ça rapporte bien quand elles sont de ton level ou au dessus.

Je fais les quêtes journalières de l'event et celle des BG.

Je fais de l'exploration, je bute des mobs pour voir les loots...et bien sur je fais quelques quêtes:
99 quêtes à libremarche
60 quêtes à Ecarlates
60 quêtes Ombrelune..enfin j'ai encore énormément de quêtes à faire

Je joue CASU (en moyenne 1h30/jour environ avec beaucoup de parlotte) depuis AVRIL et j'ai un Voleur 50 / Mage 35 / Clerc 21 / Guerrier 26.

Comme je le disait sur un autre forum >> la recherche Donjon va s’améliorer, quoiqu'on dise, avec la recherche inter-server.

Orphein
Orphein
Niveau 5
28 juillet 2011 à 06:35:19

Heu interet d'un tel topic? tu traite les gens qui restent sur wow de pigeons et en meme temps tu te plaint de pas les retrouver sur rift pour que tu te sente moin seul? C est pas comme ca que tu convaincra les gens...

tyguel
tyguel
Niveau 9
28 juillet 2011 à 07:28:15

il y a du monde sur rift,surtout au lvl 50. je joue a wow aussi je suis entrain de monté un perso il est 40 et je croise pas grand monde non plus dans les zones de bas lvl.

il faut savoir aussi que la recherche de groupe sur rift n'est pas multi serveur comme dans wow c'est pour ca que tu attend parfois tres longtemp, mais d'ici quelque temp ils vont mettre la recherche de groupe inter serveur se qui va réduire considérablement le temp d'attente.tu vera aussi qu'au lvl 50 tu trouvera plus vite des joueur pour les donjons.

mais se n'est pas pour ca qu'il faut s'en prendre au joueur si on a envie de retourné sur wow ou autre chose c'est notre droit.

enjoy :)

red_asphalt
red_asphalt
Niveau 10
28 juillet 2011 à 14:01:39

chose que n'ont jamais connu la plus part des joueurs WOW, tout MMO, dans les mois qui suivent le lencement, sont vide pour les bas level car tout le monde se stuff. Dans quelque temps les ReRoll en masse feront leur apparrition et l'équilibre reviendra. Le jeu est tres peuplé en level 50, temps d attendre presque null pour les dongeons ( et null si on est en guilde). Tous les MMO c est comme ca, c est logique, tout le monde veut stuff son main char. y a qu a WOW ou c different car le jeu est vieux et donc il y a plein de reroll. MAis j'ai fait du wow au début et c etait pareil, mes 40 premier level je les ai fait seul sans faire de dongeon à WOW car il y a avait personne, tout le monde etait deja level Max.

arcanyl
arcanyl
Niveau 5
28 juillet 2011 à 17:18:57

Non Red_asphalt, c'est des conneries ça^^ il y a toujours 1 MMO par génération qui connais pas ce PB.

A l'époque c'était Everquest, puis Dark Age of Camelot et maintenant WoW jusqu'au prochain...

Ceux la n'ont jamais vraiment connus ces problèmes à leurs époques respectives.

Rift est pas pourri mais moyen c'est tout :) Une compile correcte d'un peu tout...
Celui qui ne c'est pas fait chier un moment donné sur Rift est pire que le roi des menteurs^^

Tony__be
Tony__be
Niveau 8
28 juillet 2011 à 18:11:42

tjr ce pheno d arcanyl... fustré et pathétique... moi je ne fait pas du tous chier sur rift au contraire de warhammer ou la j aimais l univers mais il n y avait pas de contenu.

Kaiser_Nishi
Kaiser_Nishi
Niveau 7
28 juillet 2011 à 18:20:34

Ça me fait rire, ça compare la recherche inter-serveurs de wow, comme si celle-ci existait depuis toujours, à croire que ceux qui parlent de ça ont joué à wow il y a deux semaines....

Toujours les mêmes truismes rébarbatifs, encore un topic où les trolls racontent n'importe quoi, les gens adorent faire des comparaisons à la con, comparer un jeu qui a des années et des années à un pauvre jeu qui vient d'arriver.

Kaiser_Nishi
Kaiser_Nishi
Niveau 7
28 juillet 2011 à 18:21:39

Arcanly, se faire chier, ça marche sur wow aussi, j'étais full stuff, et je me faisais tellement chier que je tournais autour de la ville en drake..... donc dans tous les MMORPG à un moment M tu te fais chier, donc n'évoque pas l'ennui comme argument car ton argument se retourne contre toi tel un retour de flammes....

-speed
-speed
Niveau 7
29 juillet 2011 à 07:04:19

J'crois que t'as pas bien compris.

En fait c'est les joueurs de WoW qui délaissent la daube pour venir sur Rift.

wcajohn
wcajohn
Niveau 5
29 juillet 2011 à 12:24:08

nan mais chercher pas guild wars > rift et wow
et pour votre information a un moment dans rift vous vous ferez chier

Nortonmds
Nortonmds
Niveau 5
29 juillet 2011 à 23:53:47

Perso ca fait que 4 mois que je suis sur le jeux et je me suis pas encore fait choe une seule fois. Et au pire je prefere me faire chier apres des mois voir des annees de jeux que d'esperer qu'un jeux soit enorme juste sur base de 2-3 vidros et de quelques images, t'as du avoir le temps de nous faire de belles choses sur minecraft pdt que nous on s'eclate sur rift xD

La vidéo du moment