CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Rift
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Classe

Crayshark
Crayshark
Niveau 1
20 juillet 2011 à 18:50:50

Bonsoir je voudrais créer un voleur tactique mais qui fait mal tout en ne prenant pas trop de dégats alors j'ai pensé à Assassin et Traqueur de failles.

je voudrais savoir si cette classe est viable en PVE et PVP et si elle n'est pas considérée comme tank mais bien en DPS !!

Si quelqu'un possède déjà cette classe et est level 50 peut-il m'envoyer son build svp merci.

Crayshark
Crayshark
Niveau 1
20 juillet 2011 à 19:35:44

Désolé pour le double post. Voici le build que je penserai faire.

http://rift.magelo.com/fr/soultree.jspa#x/ywlOiGEy/tkVh2Vkx0

Comme vous le voyez j'hésite à enlever des points de traqueur pour en mettre dans danselame mais j'aime beaucoup les changements de plan, c'est trop stylé Oo.

J'accepterai de m'en séparer uniquement si cette classe ne taperai pas assez fort pour être DPS, gérer solo en PVE et être bon en PVP.

Quand je parle de gérer solo PVE j'entends pas tout tank et tenir 30 minutes mais ne pas avoir besoin tout le temps d'un gars en soutien.

Si vous me conseillez d'autres âmes n'hésitez pas mais je garde Assassin assurément.

micheljq
micheljq
Niveau 7
20 juillet 2011 à 20:06:02

Le traqueur des failles est un tank viable même en instances. On viens de se faire un dongeon avec des mobs niveau 40 elite et c'est un traqueur des failles niveau 41 qui tankait.

L'assassin c'est DPS, gros DPS monocible.

Crayshark
Crayshark
Niveau 1
20 juillet 2011 à 21:05:07

Bah c'est parce je ne vois pas avec quoi associer mon assassin, le traqueur de failles me plait car il peut se déplacer aisément mais j'aimerais l'employer uniquement pour ça :/ Seulement ça coûte cher en points d'âme et n'ai plus assez pour en mettre dans danselame pour améliorer mon DPS. En clair je voudrais utiliser le traqueur mais uniquement pour son déplacement :S

Crayshark
Crayshark
Niveau 1
20 juillet 2011 à 21:20:41

Ok voilà comment je pense faire ma classe, dites moi ce que vous en pensez niveau PVE solo et PVP :)

http://rift.magelo.com/fr/soultree.jspa#xmcCH9cg/ywlOiSHO8/tpfrE4

Crayshark
Crayshark
Niveau 1
20 juillet 2011 à 21:23:27

Oups désolé voici le lien :

http://rift.magelo.com/fr/soultree.jspa#xmcCH9cg/ywlOiSHO8/tpfrE4

Tsuna44
Tsuna44
Niveau 7
21 juillet 2011 à 09:23:54

Salut,

Je trouve ton template pas très opti (impression que tu mets des points histoire d'en mettre un là pour faire joli xD)
Je te conseil plutôt ça : http://rift.magelo.com/fr/soultree.jspa#xhkig/yxliil94/t96y8
Avec ce template : Traqueur de faille : tu gagnes le mode guetteur , avec les +15%CC lors d'un changement de plan (et du coup tu en as deux), de la survie (bonus endu, buff enfu, réduction dégâts) .
En assassin tu gagnes le finish saignement, qui est vachement utile (Pvp : Fufu, ouverture avec déchiquetage + piqûre = 5 points de combos puis Empalement. Avec tous ces dots et lames dentelées qui auront fait effet, je peux te dire que sans heal le mec à de forte chance de mourir).
Danselame : Bonus esquive, 100% d'infliger 2 coups si esquive + une attaque imparable. +15% DEX, un sprint (toujours utile pour recupérer des pierres par exemple, sachant qu'il est utilisable en fufu aussi) et un bonus +30% dégâts physiques). Pour mettre des points de combo le plus rapidement possible : Frappe aiguisée > Frappe de précision > Frappe aiguisée > Frappe rapide => 5 combos, sans oublier de placer Piqûre si il est up, et poignard dans le dos s'il est utilisable.

Bref en espérant avoir dit l'essentiel, je te souhaite un bon lvling :)

Crayshark
Crayshark
Niveau 1
21 juillet 2011 à 11:45:38

Le problème est que tu enlèves tout ce qui est poison de la spé Assassin et je pense que c'est assez utile :/

Tsuna44
Tsuna44
Niveau 7
21 juillet 2011 à 13:03:35

Je ne mets jamais de point dedans (sauf quand je joue en 51 assa mais c'est autre chose) et je m'en sors très bien, 10% de chance en plus que le poison s'applique, pour moi ça sert à rien (vu que je joue avec deux dagues, je mise sur la rapidité donc les poisons s'appliquent plus vite) et les 15% de dégâts en plus, c'est discutable mais pas indispensable, je trouve que les dots font assez bien leur travail :). En lvling j'ai seulement utilisé le poison létal pour les 5% crit et l'absorbant pour le heal, même si haut level il est complètement useless, à part pour de l'aoe farming et encore...

La vidéo du moment