Salut,
Je trouve ton template pas très opti (impression que tu mets des points histoire d'en mettre un là pour faire joli xD)
Je te conseil plutôt ça : http://rift.magelo.com/fr/soultree.jspa#xhkig/yxliil94/t96y8
Avec ce template : Traqueur de faille : tu gagnes le mode guetteur , avec les +15%CC lors d'un changement de plan (et du coup tu en as deux), de la survie (bonus endu, buff enfu, réduction dégâts) .
En assassin tu gagnes le finish saignement, qui est vachement utile (Pvp : Fufu, ouverture avec déchiquetage + piqûre = 5 points de combos puis Empalement. Avec tous ces dots et lames dentelées qui auront fait effet, je peux te dire que sans heal le mec à de forte chance de mourir).
Danselame : Bonus esquive, 100% d'infliger 2 coups si esquive + une attaque imparable. +15% DEX, un sprint (toujours utile pour recupérer des pierres par exemple, sachant qu'il est utilisable en fufu aussi) et un bonus +30% dégâts physiques). Pour mettre des points de combo le plus rapidement possible : Frappe aiguisée > Frappe de précision > Frappe aiguisée > Frappe rapide => 5 combos, sans oublier de placer Piqûre si il est up, et poignard dans le dos s'il est utilisable.
Bref en espérant avoir dit l'essentiel, je te souhaite un bon lvling