CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Rift
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Points for de Rift ?

MagicBean
MagicBean
Niveau 10
07 juillet 2011 à 18:53:31

Salut à tous ! Je suis en train de télécharger Rift, et en lisant un peu tous les commentaires laissés par certains "ex-joueurs" j'avoue commencer à un peu douter du jeu.

En tant qu'habituer des MMOs, qu'est ce que Rift peut m'apporter d'intéressant ?

FrataRift
FrataRift
Niveau 4
07 juillet 2011 à 19:16:43

For ? C'est quoi comme mot ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juillet 2011 à 19:54:25

rien, une fois 50 tu le met au placard..

MagicBean
MagicBean
Niveau 10
07 juillet 2011 à 20:04:35

FrataRift :d) J'ai oublié le "t", oh pardonnez moi pour mon erreur de frappe si grave ! :honte: non mais sérieux, dans le genre remarque inutile, t'as pas mieux ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juillet 2011 à 20:15:44

Tu dis que tu est un habitué des mmo. Ma réponse est pour un habitué justement. Les failles ? Ca va vite de gaver. Donc je le redis, rien.

Leiko2312
Leiko2312
Niveau 3
07 juillet 2011 à 20:41:00

Argumentation intéressantes Daldryk ...

Le point fort de la nouveauté ! Le gameplay reste un gameplay comme tout est MMO du genre donc avec les capacités et le reste mais l'univers, le monde , les décors , l'histoire . Les bg et surtout les instances très très bien réussi et sur ce jeu on ne voit pas le temps passé. Impossible de s'ennuyer vraiment.

Ayant jouer a wow depuis ces début donc 6 ans je peux te dire que niveaux jm'emmerde je sais pas quoi faire wow est numéro un , le temps le tue et pendant ce temps Rift grandit . Tous les gens qui travail derrière ce jeux font un boulot monstre, rien que par exemple avec ces nombreuses maj ( pas mal de maj où il règle les problème connu par les joueur en très peu de temps , le jeu est là que depuis 4 mois ! ) Hors wow il leur faut 1 ans pour sortir une maj potable , soyant franc. Donc je pense que le meilleur pour toi est d'utiliser les 7 jours gratuits pour te faire ta propres idées, parce que malheureusement comme tout le monde le sait c'est plus facile d'être négatif que positif auprès de quelque chose ou d'une personne ;)

Bon jeux à toi mais dis toi bien que ce jeux à un grand avenir c'est certains, à toi de l'essayer gratuitement d'abord c'est le mieux ! Lance toi , tu le regrettera pas .

PS: Inutile de dire les défauts de ce jeux qui sont pour moi minime parce que si on devait énummerer ceux des autres jeux la listes serait longues . A toi de voir si ces petit défauts te dérangerons ou pas mais je pense que ces qualité prendront le dessus . Bonne soirée l'amis !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juillet 2011 à 22:47:28

Je pourrais dire aussi très bonne argumentation d'un fanboy ou plutôt d'un enthousiasmé.

Les instances par contre sont pas mal ( hors mis l'attente pour pouvoir y accéder ), mais malheureusement trop peut nombreuses pour l'instant, une par région.
L’histoire hum hum, permet moi de toussé, on a vu franchement mieux.
Les BG alors la, non et non, si tu appelle se genre de bg bien, tu as rien vu, Warhammer est déjà est bien au dessus niveau bg.

Le graphisme ok, d'accord, il est très bien, mais encore en dessous de Aoc pour exemple, pas de directx 11 encore.

Impossible de s'ennuyer ? c'est faut aussi, les gens sur certain serveur rouspète des attentes trop longue pour faire un Donjon.
Dans les zones bas level, tu commence a avoir un peut moins de monde ( normal tout le monde est déjà 50 ), tu as des impressions d’être seul celons les endroits, pire en ce moment avec les congés.
Voila mon avis, pour contrer celui de Leiko, qui me semble trop enthousiasme.

Ayant joué bien sur, du début jusqu’à maintenant. Level 50 et un 46, je donne un avis, qui est le mien, sans aucune haine envers se jeu.

Leiko2312
Leiko2312
Niveau 3
07 juillet 2011 à 23:42:02

J'accepte ton argumentation Darlyk .

Je ne suis pas enthousiasmé c'est juste ce que je ressent maintenant qui vivre verra comme on dit ;)

En tous cas, maintenant tu as l'avis pour et contre argumenté par deux personnes différentes maintenant à toi de te faire ta propres opinion. Je pense que ce qui avait à dire a été dit . Bon jeu et bonne soirée à toi et aussi à toi Darlyk .

Ps: Un merci particulier à Darlyk pour avoir répondu avec maturité à ce post +1

MagicBean
MagicBean
Niveau 10
08 juillet 2011 à 01:19:26

Merci à vous deux d'avoir pris la peine de m'exposer vos arguments, je vous tiendrai au courant de mon ressenti quand je l'aurai essayé :-) !

kaizerkris
kaizerkris
Niveau 5
08 juillet 2011 à 10:54:23

Nan mais rien que le pvp lvl 50 ça va t'occuper un moment surtout pour te stuffer a fond. Et ça relance totalement l’intérêt du jeux !! Enfin pour moi ce fut le cas. Et c'est pareil t'as 4 classes à découvrir, déjà monte 2 perso genre un mage pour jouer a distance et un warrior pour le cac, deux façons de jouer totalement différentes, sans parler des différentes âmes !!

La vidéo du moment