ça se joue à la deux mains
mets coup mortel en macro avec frappe punitive, ça t'économisera un bind
mets cascade ascendante en macro avec frappe puissante
mets toutes tes frappes hors-GCD sur la même macro (frappe frénétique, soif de sang, retournement de lame et fureur inévitable) avec un ordre de priorité correct (de mémoire c'est frappe frénétique, fureur inévitable, retournement de lame et soif de sang)
t'affiches les techniques réactives (je sais plus le nom sur rift, dans les options d'interface) et quand t'as un proc sur l'écran (à part coup mortel) tu spam la macro ci-dessus comme un débile
en pvp tu n'engages jamais à la charge, sauf si obligé (désarçonné ou snare avant l'engage) vu que c'est ton seul moyen de rester au corps à corps
tu peux te permettre d'utiliser mandale contre les corps à corps voire un caster que tu n'auras pas besoin d'interrompre, et uniquement dans cette optique, autrement tu évites de balancer ton seul cs dans le vent comme un neuneu pour grappiller 300 dégâts
ensuite en pvp, guide pour 3 shots n'importe qui :
tu rush au corps à corps en monture, tu poses ta marque (perso je pose inéluctabilité, je sais pas c'que la marque 5% dgts donne plus tard mais pour l'instant elle fait gagner moins de dgts que la reduc armure), ton snare (balayage), ta frappe perturbatrice ( ou une cascade ascendante etune frappe affaiblissante si t'as pas le CD) et là tu claques synchro+frappe punitive (ou frappe du titan si tu veux stun ta cible et mettre mid-life le bus adverse) et tu spam ta macro frappe frénétique/fureur inévitable/retournement de lame/soif de sang
gg t'as tué un mec en moins de 3 secondes
testé et approuvé
j'suis ouvert à toute critique sur les macros sus-citées (j'vois pas d'inconvénient perso, mais sait-on jamais)