CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Rift
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[AIDE]Guerrier DPS

Miwank_
Miwank_
Niveau 7
03 juillet 2011 à 21:59:19

Bonjour/Bonsoir,

Je poste ici pour avoir des conseils des sorts à utilisés pour faire un massacre au PvP,PvE, donc je suis un Guerrier niveau 40,
j'ai comme âmes, Parangon/Champion/Saigneur des Failles

Voilà mon Template ( Parangon 11/Champion 39/Saigneur 2 ) :

http://seelenplaner.telara.net/#warrior;8;5,33023;1,551320150102011322131;6,02

Buff :

Focus de Force ( Augmente la force de 30 points )
Voie de la rivière ( Chance de coup critique augmente de 3% )
Allure de Tueur ( Augmente les dégats de coup critique de 25% )
Lame-Tempete

Pendant un combat contre un moobs,
J'arrive avec Charge du Taureau qui le stun 3 secondes, je fais que d'utiliser Double Frappe, Moisson, Mandale, après, je met Synchronisation
( Prochaine attaque est un coup critique ), ce qui fait apparaitre le sort Frappe Frénétique et ensuite il y a plusieurs combos
comme Coup Mortel, Retournement de Lame et le reste je ne sais plus ^^.

J'ai 7 sur 14 de mes équipements en bleue ( tout le côté gauche ), j'ai 2 Haches en Cobalt ( fabriquer ) 25-46 Dégats toutes les
2,4 sec, force +14 dexterité +8 endurance +5.
Si vous voulez plus d'info' demander moi :noel: .

Miwank.

--Anarchy--
--Anarchy--
Niveau 10
04 juillet 2011 à 00:39:24

ça se joue à la deux mains

mets coup mortel en macro avec frappe punitive, ça t'économisera un bind

mets cascade ascendante en macro avec frappe puissante

mets toutes tes frappes hors-GCD sur la même macro (frappe frénétique, soif de sang, retournement de lame et fureur inévitable) avec un ordre de priorité correct (de mémoire c'est frappe frénétique, fureur inévitable, retournement de lame et soif de sang)

t'affiches les techniques réactives (je sais plus le nom sur rift, dans les options d'interface) et quand t'as un proc sur l'écran (à part coup mortel) tu spam la macro ci-dessus comme un débile

en pvp tu n'engages jamais à la charge, sauf si obligé (désarçonné ou snare avant l'engage) vu que c'est ton seul moyen de rester au corps à corps

tu peux te permettre d'utiliser mandale contre les corps à corps voire un caster que tu n'auras pas besoin d'interrompre, et uniquement dans cette optique, autrement tu évites de balancer ton seul cs dans le vent comme un neuneu pour grappiller 300 dégâts

ensuite en pvp, guide pour 3 shots n'importe qui :

tu rush au corps à corps en monture, tu poses ta marque (perso je pose inéluctabilité, je sais pas c'que la marque 5% dgts donne plus tard mais pour l'instant elle fait gagner moins de dgts que la reduc armure), ton snare (balayage), ta frappe perturbatrice ( ou une cascade ascendante etune frappe affaiblissante si t'as pas le CD) et là tu claques synchro+frappe punitive (ou frappe du titan si tu veux stun ta cible et mettre mid-life le bus adverse) et tu spam ta macro frappe frénétique/fureur inévitable/retournement de lame/soif de sang

gg t'as tué un mec en moins de 3 secondes

testé et approuvé

j'suis ouvert à toute critique sur les macros sus-citées (j'vois pas d'inconvénient perso, mais sait-on jamais)

Miwank_
Miwank_
Niveau 7
04 juillet 2011 à 00:53:37

Merci de tes conseils, ta pas un template pour tout sa please ?

Miwank_
Miwank_
Niveau 7
04 juillet 2011 à 00:57:40

Désolé du double post, mais je suis Parangon et je devrais jouer à la 2 mains ? :ouch2:

--Anarchy--
--Anarchy--
Niveau 10
04 juillet 2011 à 10:36:01

T'es pas parangon quand tu fous 39 points en champion...

Soit tu t'es gouré en linkant ton template soit tu devrais lire tes talents plus attentivement

pour pvp perso je pars sur une base comme ça :

http://seelenplaner.telara.net/#warrior;8;5,051501;1,550030150102121321131;6

Après je sais pas si c'est nécessaire de mettre le deuxième point en soif de sang (sauf si tu veux mettre les 51 points dans l'arbre pour l'allure de destructeur)

toujours si tu comptes choper l'allure à 51 points dans les racines, je sais pas si elle se stack avec maître armurier... si c'est le cas je suppose que faudrait partir sur un http://seelenplaner.telara.net/#warrior;8;5,05150103;1,551335152122121322131;6

sinon si tu veux pas prendre l'ultime et que tu veux choper pieds légers et voie de la montagne (je suppose que ça doit être viable d'être immune bump et d'avoir un sprint en plus) tu peux te faire un truc dans le genre http://seelenplaner.telara.net/#warrior;8;5,051501053;1,550030150102121321131;6

(j'ai volontairement pas mis les derniers points en champion vu que je sais pas ce qui est le plus intéressant hl)

pareil, j'suis ouvert à toute critique