L'Eth de haute stature rentre dans le camp d'un pas sûr. Son regard de glace observe les alentours d'un oeil expert, analysant rapidement chaque détail et personne sur place.
Son arme à deux mains attachées dans son dos, son armure de plaque portant de nombreuses marques de combat, laisse deviner qu'il s'agit d'un guerrier aguerri. De même, une sombre aura émane de lui, laissant penser à un appel de la mort et malgré ça on ne peut s'empêcher d'avoir envie de l'accompagner, sachant qu'en sa présence de nombreux combats seront à venir. L'Eth s'assoie à même le sol contre un pilier faisant un peu d'ombre. Manifestement il semble attendre quelque chose, ou quelqu'un...
[HRP] : Bonjour à tous, je suis sur le serveur Tempête, dans le camp des renégats. Je joue un guerrier (champion, saccageur et maître d'arme) pour moment un niveau 8.
Je cherche une guilde rp (oui, je suis patient et courageux
qui se prend pas trop la tête. Je joue journalièrement mais pas 10 heures d'affilé non plus. Je suis là pour m'amuser, pas de courses au super matos ni à l'xp pour moi !
voilou ! A bientôt !