Bonjour à tous joueurs de Rift voila je voudrais savoir si l'un d'entre vous avait encore le code pour le chapeau de rift? Je joues depuis pas mal de temps à Team fortress mais j'ai toujours pas eu la chance de l'avoir alors que je l'apprécie beaucoup. ^^
Donc voila je lance un appel aux gens généreux si quelqu'un à un code qu'il n'utilises pas et qui veux faire plaisir à un joueur de rift et team fortress 2 je serais super content de me l'envoyé par MP.
Merci d'avance les gars et amusez vous bien !