Slt j'ai été intérésser par les gaming live de rift et ce jeu me plait bien mais il y a un souci .. j'ai entendu parler d'un abonnement ? De combien est t'il ? Dommage j'avais en partie desiré rift parce que world of warcraft commencais a devenir trop chere !
merci
DNK696
Niveau 10
22 juin 2011 à 17:11:30
12,99 € par mois, comme WoW. Mais à la différence que si tu prend plusieurs mois d'un coup (3 ou 6 mois), le tarif est dégressif.
3 mois 11,99 € par mois = 35,97 € 6 mois 9,99 € par mois = 59,94 e
Nortonmds
Niveau 5
22 juin 2011 à 17:15:22
Euh ca revient aussi cher que wow^^ Les cartes prepayées c'est 15€ pour un mois (ya tjs moyen dr les trouver moins cher sur intenet), si tu payes par CB ou paypal c'est 13€ pour un mois, 12/mois si tu prends 3 mois et 10/mois si tu prends 6 mois.
Voila comme ca tu sais mais bon ca revient au meme que wow comme je te disais^^
prestix
Niveau 7
22 juin 2011 à 17:31:17
arrêté avec vos "c'est devenu trop cher" ça a toujours été le même prix pour chaque mmo sauf ceux qui ont moins bien marché qui peuvent être moins de 10€
Nortonmds
Niveau 5
22 juin 2011 à 17:43:38
Mais lol ya moyen de nous peter une durite pour rien?^^ Moi aussi je trouve que ca fait cher? Et alors? Je paye quand meme parce que j'aime bien et que je suis pres a payer ce prix la je vois pas ou est le probleme a dire que ca revient cher -_- puis quel argument de m**** tous les mmo's sont comme ca donc c'est normal t'as pas autre chose a nous sortir?
DNK696
Niveau 10
22 juin 2011 à 18:57:58
Du même avis que Nortonmds.
Je trouve aussi que c'est un peu cher mais je préfère ça pour un MMO de qualité que d'allonger chaque fois une petite somme pour des items sur les MMO free to play, qui finalement peut revenir plus cher qu'un MMO à abonnement.
Nortonmds
Niveau 5
23 juin 2011 à 08:44:28
Idem, j'avais essayé allods, au debut je me dis génial, jeux super sympa et vraiment pas mal foutu il faut le dire et au final c'est lui qui m'a fait retourner aux mmo's payant! Au fait si tu veux jouer ac le meme "confort" que sur un mmo payant ca te revient plus cher c'est juste abusé. Entre claquer 10€ pour un poney ac des tresses et se faire défoncer en pvp par des gens qui ont claqué 50 voir 100€ pour des runes, bah j'ai été dégouté :p