Salut à tous, je joue mage mais j'aimerais savoir quelle sont les meilleures spé si on veut faire de gros dégats (PvE-PvP)
Merci de vos futures réponses
fatte46
Niveau 5
13 juin 2011 à 03:08:41
Pyromancien , élementaliste et nécromancien c'est pas mal ;)
CromLeBourrin
Niveau 7
13 juin 2011 à 09:29:04
Comme a dit fatte46.
Pyro a l'air assez cheat d'ailleurs en ce moment. Pour peu que la cible soit pas résistance au feu, évidemment.
fatte46
Niveau 5
13 juin 2011 à 14:25:56
apres je te conseils de prendre d'autres rôles dont un heal et un tank, ca peut t'aider si tu fais des donjons psk ya tjrs un dps ..
Phoenix-bahamut
Niveau 12
13 juin 2011 à 15:02:49
Il n'y a pas de role tank chez les mages mais un role chloro et un archonte peut toujours servir.
Sinon en role dps, pyro/anathema pour du gros dégat monocible, tempestaire/elem de vent pour du dégat multi.
fatte46
Niveau 5
13 juin 2011 à 15:07:05
Oui je rectifie pas de tank mage !!! DSl pour la bourde
CromLeBourrin
Niveau 7
13 juin 2011 à 15:20:13
Le mix Nécro/Chloro est assez méchant en mono, pareil pour Pyro. En règle générale, quand y'a du Chloro, c'est assez sympa. Une classe étoffe qui se heal, qui dot et qui cogne fort, c'est toujours bien.
CromLeBourrin
Niveau 7
13 juin 2011 à 15:20:43
Dsl double post, Tempestaire est bien aussi si tu as un bon cycle.