CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Rift
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Guerrier - Problème de dps

marc76610
marc76610
Niveau 34
12 juin 2011 à 12:43:02

Salut à tous !

Je viens de commencer le jeu, c'est mon premier mmo ! Je me suis lancé dans le leveling d'un guerrier, mais j'ai cru comprendre que c'étais un très mauvais choix .. je suis level 25, dois-je changer de classe dès maintenant ?

Sinon, j'ai essayé de monter mes templates tout seul, mais rien à faire, en BG je suis dans les trois derniers au niveau des dégats infligés, ne parvenant jamasi à faire de coups meurtriers... j'aimerais ainsi vous soumettre mes compétences utilisées, et la répartition de mes points dans les arbes, afin que vous m'aidiez à trouver le soucis, car je ne comprend plsu rien et me décourage grandement !

http://rift.zam.com/en/st/stc.html?t=1ckuL.E00zVo.i.x0o : Voici pour mon arbre de compétence. J'utilise une arme à deux mains.

J'utilise ensuite sur un mob : charge bull rush + power strike jusqu'à trois points d'attaque + strike like iron pour avoir 48% de dégats en plus + power strike x 3 + fiery burst, et je finit au power strike.. un mob me prend dans les dix secondes environ, quand il est un niveau de plus que moi. Quand le level est de + 4 voir plus 3 parfois, je meurt.

Je suis vraiment découragé des mmos Merci à tous de me donner vos avis et de m'avoir lu !

thefais
thefais
Niveau 6
12 juin 2011 à 13:01:18

salut à toi ! :) déjà tu as pris 2 spé qui ne vont pas ensemble de mon avis : Champion et Parangon , perso la spé que j'utilise en guerrier pour pvp c'est champion , saigneur des failles , chevalier du neant ( comme dans la video quoi ^^) et je la trouve pas trop mauvaise mais en même temps le gameplay des guerriers ne me plait pas trop alors je n'est pas de guerrier haut level et par conséquent je ne m'y connais pas trop ^^"

marc76610
marc76610
Niveau 34
12 juin 2011 à 13:13:33

J'ai surtout l'impression que c'est une classe difficile à optimiser, si je ne me trompe pas. Qu'en penses tu ?

marc76610
marc76610
Niveau 34
12 juin 2011 à 13:14:35

Désolé pour le double poste. J'ai pris parangon en troisième âme, juste deux points dedans, ou quatre, pour avoir la compétence strike like iron qui augmente de 48% les dégats. Mais je ne développe pas parangon, comme tu peux le voir sur le lien.

CromLeBourrin
CromLeBourrin
Niveau 7
12 juin 2011 à 18:44:25

Parangon va très bien avec Champion, autant profiter de la Frappe de fer tant qu'on là.
Je suis guerrier aussi, lvl 28, en instance je cogne comme un fou (critique à 800 par moment...). En bg je fais parti du top 3 en coups mortels. J'avoue que je suis pas fan de Riftblade, je préfère Beastmaster. Voici mon template :

http://seelenplaner.telara.net/#warrior;7;5,45100005;1,5500331501000003001;7,5500500000531

C'est peut-être un problème de stuff. Si tu veux un excellent conseil, tu es lvl 25, alors go faire les énigmes et les cairns de Libremarche/Champs de Pierre (côté Renégat) ou leur équivalent Gardien.
Pour exemple, sur les 8 cairns du lac de Libremarche, j'ai eu 3 pièces épiques lvl 25 :ok:

marc76610
marc76610
Niveau 34
12 juin 2011 à 22:49:22

C'est quoi des carins ? c'est quoi des énigmes ?

marc76610
marc76610
Niveau 34
12 juin 2011 à 22:49:59

Et dis moi, quel est ton cycle avec ce template ? De mannière détaillée, car juste les attaques sans comprendre pourquoi est inutile. Merci en tout cas.

marc76610
marc76610
Niveau 34
12 juin 2011 à 22:51:30

Désole pour ce triple poste, mais peux tu me donner un template au niveau 25, de ta combi beastmaster / parangon / champion s'il te plait ? Car je ne sais pas quoi up sinon, et dans quel ordre ;)

CromLeBourrin
CromLeBourrin
Niveau 7
13 juin 2011 à 09:26:48

http://seelenplaner.telara.net/#warrior;7;5,251;1,5500300501;7,15

Frappe affaiblissante (ta Frappe punitive/Coup mortel fera encore plus de dommage)
Frappe féroce (+ de dégâts par ton familier)
Frappe puissante (attaque standard qui cogne quand même bien)
Frappe de fer (+48% dommages)
Frappe puissante
Frappe puissante
Cascade ascendante
Frappe punitive (avec buff de Frappe affaiblissante + Frappe de fer...j'te laisse imaginer les dégâts + Taillade déchirante inutile, ne l'utilise pas)

Et tu recommences ensuite, tu recolles les débuffs etc...quand le mob passe à moins de 30% tu change la frappe punitive pour le coup mortel, et si tu vois qu'il cast un truc méchant, t'envoie la mandale. Pour quêter le mob dure quelques secondes, en général je balance même pas la frappe de fer sur des mobs tout simple. En revanche en instance/PVP, il ne faut surtout pas passer à côté, quand on voit la résistance abusé de même les persos en étoffe (ouais pas très français c'que j'dis :hap: ).
Enfin bref, le cycle est assez instinctif et tu n'as pas non plus besoin de le respecter à la virgule près.

En plus là tu as trois buffs d'1h vachement bien, l'allure de soldat, la voie de la rivière et le focus de force (que tu peux mettre aux autres).

Pour les énigmes, il y en a une par zone, c'est un puzzle, un truc à résoudre, et si tu réussis, tu obtiens un coffre, avec un objet violet-bleu dedans, ça commence au lvl 25.
Pour les cairns, suffit de les trouver et de les ouvrir pour obtenir un objet magique, commence aussi au lvl 25.

http://www.kfguides.com/rift/puzzlesguide.php

Tu as tout ici.

Au fait, tu joues côté Gardien ou Renégat ?

marc76610
marc76610
Niveau 34
13 juin 2011 à 10:57:54

Coté Gardien ! Merci pour ta super super expliquation ! Je suis vraiment content, ça me redonne un peu de boom au coeur après 2 jours à trainer sur les forums ou je ne comprenait rien !

Je ne saurais te dire ce matin sur quel serveur je suis, je te dirais ça cette après midi ( je ne suis pas chez moi ). Je t'envois un mp avec mon skype si jamais ;)

Merci encore pour ton aide,c'est très gentil de ta part.

CromLeBourrin
CromLeBourrin
Niveau 7
13 juin 2011 à 13:40:59

Oh je n'ai pas skype malheureusement :o))
Et en plus je suis côté Renégat !

Mais si je décide de reroll côté Gardien, je saurais vers quel serv' me tourner.

De rien, et bon jeu :noel:

marc76610
marc76610
Niveau 34
13 juin 2011 à 17:00:57

J'ai testé avec le pet .. je tue le mobb plus vite, et en morflant beaucoup moins, et donc en enchainant beaucoup plus vite. Généralement strike like iron( 12 sec de buff ) est encore actif )à la fin du combat ! Merci encore ! Dés que je passe 25 je test ce que tu m'as dis.

La vidéo du moment