"Fades, laids, linéaires, simples" , suis je le seul a penser ca de ... wow ?
comme quoi les gouts et les couleurs ca ne se discute pas ...
mais je vous trouve trés dur ..
"
Tout commençait bien pourtant, leveling génial, failles sympathiques, mais arrivé 50, catastrophe... du farming d'instances pour monter ses sets T1/T2 en mode no-brain, des failles chiantes et puis des Raids tout aussi lisses et insipides...
"
en gros pour toi le jeu avant le niveau 50 ne compte pas ... parce que le trouver genial et dénigrer autant le jeu ca fait bizare quand meme !
le jeu ne se resume pas qu'au niveau max aussi
wow a trop mis les poncifs du genre : " le hl c'est du raid , des instances et puis c'est tout" , la preuve le prochain patch sera encore un nouveau raid ... ( avec des petits ajouts mais loins d'etre important ...)
rift essaie de s'en éloigner , avec les failles justement , des evenements qui arrivent quand on ne s'y atend pas !
la 1.3 rajoutera de nouveaux éléments encore plus dynamique et un peu de pvp ... mais SURTOUT les 2 patchs suivant fourniront un contenu pvp !
et le comble c'est qu'ils le feraient pour ceux qui vont se casser car manque de contenu pvp !
c'est de la mauvaise fois de trouver que des défauts comme ca
et au fait pour les addons , j'atend justement le "recount" de rift , parce que les classes de soutiens risquent grandement d'en souffrir si c'est le cas ^^
la plus gros connerie serait qu'a cause de cela ces classes disparaitrait car pas assez "competitive" ( ben oui sur le kiki ca se voit pas forcément hein ...)
ps : rapelez moi le contenu ACTUEL de wow ? 12 boss + les meme en hm ... et avec les instances surfarmés ...
rift c'est quoi ? les failles expertes , les raids effectivement et des ajouts tout le temps !
c'est pas rift qui est mauvais en fait en soit , c'est juste wow qui a blasé la plupart des joueurs du genre meme du mmo
... 6 ans a faire la meme chose c'est sur qu'on a envie de voir du nouveau , mais quand les "originalités" ( oui les failles sont originales) , on leur crache dessus comme on cracherait un chewing gum , faudrait se poser les bonnes question : est ce les joueurs qui sont devenus trop " exigent" (ils peuvent difficilement faire plus vite que ca les developpeurs) ou est ce le jeu qui est "moyen" ?