red_asphalt
Posté le 8 juin 2011 à 13:38:41
- Pour le leveling, ca depend ce que tu cherches, le plus efficace c est le tireur d elite/rodeur. Mais j'ai pas trouver ca drole, j'ai fait le leveling en assassin/blade dancer et c etait tres drole, moins efficace mais fun.
Plus efficace qu'un assassin / traqueur pour exp, j'ai d'énorme doute.
- Pour le dps en dongeon : tireur d elite pur reste le plus efficace (et le moins dangereux car a la moindre baffe t es mort). En dongeon le cote Crowd Control de l'assassin peut etre utile mais pas vraiment nécessaire.
TdE est certes bien depuis son up -injustifié- des dégats du magistral, mais n'est encore une fois pas le plus efficace, surtout en donjon. De plus il n'est forcement nécessaire de prendre le 51. (bien beau 30% dmg, mais tellement mieux quand tu choppe +48% dmg (5% sur proc) , 5% crit.
- Pour le pvp :jusqu'a level 50 : assassin, tres rigolo, mais depuis le nerf sur les stunt c est moins efficace. a level 50 le tireur d elite et ses aoe sont pas mal.
Les stuns de l'assassin sont sous rendement dégressif depuis le beta hein, il n'y a eu aucun nerf la dessus. Seuls les snares sont affecté par ce nerf, et il est global à toute les classes.
- Le saboteur va se faire nerf à la 1.3, mais c pas simple à jouer et faut bien gérer l'aggro (c est tellement pitoyable tous ses saboteurs qui insultent les tanks...)
Saboteur en terme d'aggro n'a pas de probleme, vu le dps pas énorme. Si problème d'aggro il y a avec un saboteur c'est soit qu'il ne sait pas utiliser Incrimination, soit que le tank est une lavette anémique.
Maintenant pour l'OP, tu te base sur quelle optique ? PvE ? PvP ?
parce que bon des templates 51 ou non de TdE ou Sabo y en a beaucoup et ça dépend aussi beaucoup de ce que tu veut.