CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Rift
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mort né?

pipoix
pipoix
Niveau 8
29 mai 2011 à 13:43:04

Plop! Je ne sais pas pour vous sur vos serveurs mais pour moi je ne vois pas grand monde ca fait peur a vois, j'hesite donc à prendre un vrai abonnement, meme si le jeu me plait s'il est destiiné a etre vide c'est pas la peine, merci

MrBidoof
MrBidoof
Niveau 10
29 mai 2011 à 13:44:34

Bah y'a pas de raisons, ce jeu est vraiment bien :(

Même s'il ressemble énormément à wow, c'est juste suffisant pour garder le confort de jeu tout en ayant un gros changement. Je pensais qu'il aurait conquis plus de monde que ça.

Nortonmds
Nortonmds
Niveau 5
29 mai 2011 à 14:15:14

Euh t'es sur quel serveur? Moi perso sur cestus ya aucun probleme point de vue monde! Meme a ba lvl je viens de reroll et on etait tjs une 10n par faille et sur les boss le groupe de raud etait plein!

Nortonmds
Nortonmds
Niveau 5
29 mai 2011 à 14:16:00

Euh t'es sur quel serveur? Moi perso sur cestus ya aucun probleme point de vue monde! Meme a bas lvl je viens de reroll et on etait tjs une 10n par faille et sur les boss le groupe de raid etait plein!

pipoix
pipoix
Niveau 8
29 mai 2011 à 14:26:38

Phynious quelque chose comme ça me semble :o y'a aussi un sujet " serveur vide " sur le fofo off, c'est inquiétant ><..

DNK696
DNK696
Niveau 10
29 mai 2011 à 14:31:24

Je suis sur Centius avec un reroll et je n'ai jamais fait autant de failles en solo ! Je dois attendre un bail pour trouver un groupe pour un donjon. Et je connais le jeu depuis le 1er jour.

Mon abonnement se termine début juillet et je ne crois pas que je vais renouveller. C'est dommage car j'adore ce jeu. J'ai beaucoup plus accroché qu'à WoW ou n'importe quel autre MMO...

DNK696
DNK696
Niveau 10
29 mai 2011 à 14:33:23

Double-post, désolé...

J'ai connu quelques fois les serveurs pleins, dont le mien où j'ai dû attendre avant de pouvoir me connecter. Maintenant, ça ne risque plus...

Nortonmds
Nortonmds
Niveau 5
29 mai 2011 à 14:39:01

Si je me souviens bien phynnious et Centius sont 2 serveurs pvp. Je dit p-e une betise mais j'ai l'impression que les serveurs pve sont plus peuplés quand je regarde Briserol et Cestus, les 2 premiers serveurs pve ben ils sont en population élevée presque tous les soirs.

DNK696
DNK696
Niveau 10
29 mai 2011 à 19:30:36

Oui c'est juste, Centius est un serveur PVP. J'ai joué auparavant sur Cestius. En fait, je viens de remarquer que je me suis bêtement trompé de serveur pour "reroller" :hum:

Voilà pourquoi je ne trouvais plus mes anciens compagnons de guilde :rire:

Bon ben je n'ai plus qu'à attendre la fonction de changement de serveur que Trion est en train de préparer...

Mojinbo
Mojinbo
Niveau 10
29 mai 2011 à 19:34:37

le probleme de rift c'est que c'est pas un jeu pvp, phynious (j’étais dessus) était un bon serveur, bien peuplé, mais au fur et a mesure que les gens ont monté de lvl, ils se sont aperçus que rift et le pvp sa faisait 2, les 2 patch passent et la position de trion s’éclaircit et ne s’oriente pas du tout vers du contenue pvp ou a amélioré le pvp

donc le patch 1.3 a fusillé le pvp donc les serveur pvp se vide...

Nortonmds
Nortonmds
Niveau 5
29 mai 2011 à 20:20:49

DNK696 a mon avis tu pourras pas transférer ton perso sur Cestus. Je pense qu'ils n'autoriseront que les transferts des serveurs plus peuplés vers les serveur poins peuplés vu que le but de l'opération est d'équilibrer les populations des serveurs.

DNK696
DNK696
Niveau 10
29 mai 2011 à 20:43:23

Ok merci pour l'info. Je devrai faire avec alors si c'est le cas. Dommage. Je viens d'en faire l'expérience dans un Event à Poivremort. Il y avait un boss et c'était l'anarchie ! Certains se faisaient le boss, d'autres en profitaient pour tuer les joueurs du camp adverse. Je ne vois pas quel est l'interêt de "one shot" des lvl 30-32 quand on est lvl 45-50... M'enfin c'est le jeu, comme on dit...

Nortonmds
Nortonmds
Niveau 5
29 mai 2011 à 21:10:10

Oui c'est aussi pour ca que je n'aime pas les serveurs pvp sur rift on ne retrouve pas du tout la meme ambiance sur les failles que sur un serveur pve. Je dis juste que tu pourras pas aller sur cestus parce qu'il est deja ben peuplé. Mais des joueurs ont posé la question et on pourra changer de type de serveur lors du transfert donc pas d'inquietude tu pourras quand meme aller sur un serveur pve :)

DNK696
DNK696
Niveau 10
29 mai 2011 à 22:28:39

C'est ce que je ferai mais j'aurai voulu retrouver d'anciens "collègues" de guilde, que je cherchais comme un con avant que je ne sache que je m'étais trompé de serveur :)

En même temps, créer 2 serveurs avec quasi le même nom à une lettre près...

Established
Established
Niveau 10
29 mai 2011 à 23:08:33

je suis sur phynious serv pvp et il y a vraiment beaucoup de gens.. Je suis level 26 mais je vois pas mal de monde, en plus le jeu n'en est qu'à ses débuts..

La vidéo du moment