CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Rift
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Metier

FrataRift
FrataRift
Niveau 4
24 mai 2011 à 08:01:47

Voila, j'ai créé un p'tit mago, Jl'e fait pexer

Et j'me suis dit quand même de bosser mon artisanat, Probleme, J'y connais que dalle, donc j'ai quelque question

Que faut t'il prendre pour fabriquer des batons et des items de Mago ?

Que se vend le plus dans l’économie de Rift ?

Mieu vaut t'il prendre un métier de recolte (ou deux) et le reste en métier de fabrication ou de prendre full récolte ou full fabrication ?

En tant que BL je suis Moyennement concerné par l'économie du jeu.

luffydaisy
luffydaisy
Niveau 3
24 mai 2011 à 08:10:42

Salut,

Je te conseilles artificier si tu veux créer des bâtons, bagues et autres.
Tous les métiers rapportent un peu, si tu vends quelques petites choses, mais surtout les derniers items sauf pour les métiers de récolte, les gens ont toujours besoin de minerai, peau etc.

Sinon tu as le métiers de fabricant de runes, mais ce métier est très dur à gérer car ton argent par vite dans celui ci.

Les autres te donneront surement plus d'infos à propos des métiers.

Nortonmds
Nortonmds
Niveau 5
24 mai 2011 à 08:18:58

Salut, comme le disait luffydaisy pour les batons bagues etc, c'est artificiers. Perso je n'en ai jamais fait mais je ne pense pas qu'il te faille d'autre métier de recolte que mineur. Sinon je te conseille de prendre ou fabricant d'arme ou d'armure, les items hl se vendent bien a l'hv :)

Sinon luffydaisy pour ce qui est de fabricant de runes, je l'ai up en meme temps que tailleur et travail du cuir et sincerement, aucun prob d'argent, on trouve tellement de tissus et de cuirs que ca va très vite pour avoir les compo's si tu dez tous tes crafts de tailleurs ;)

974Labuse
974Labuse
Niveau 5
24 mai 2011 à 10:52:39

Pour artificier (baton, anneaux...)il faut mineur (métal) mais aussi ramasseur (faut du bois).

Sinon pour les runes, ça coute un peu cher car du coup tu ne revends pas les objets que tu loot car tu les brises (avec brise-rune) pour obtenir les essences nécessaires à la fabrication des runes.

Les runes bas nvx ne se vendent pas très bien mais celles de hau niveau ça rapporte pas mal. (je me fais a peu près 5pp/jour)

Nortonmds
Nortonmds
Niveau 5
24 mai 2011 à 11:10:51

5pp/jour c'est peu, un conseille achete la recette (a 2 plaques) + 9 endu +7 esquive (ou l'inverse je sais plus) pour jambes et epaules, les voleurs la need et les guerriers tank aussi! Rien qu'hier j'en ai vendu 5 a 4pp l'unité a l'hv et hop 20pp! :)

luffydaisy
luffydaisy
Niveau 3
24 mai 2011 à 11:15:45

-- Sinon luffydaisy pour ce qui est de fabricant de runes, je l'ai up en meme temps que tailleur et travail du cuir et sincerement, aucun prob d'argent, on trouve tellement de tissus et de cuirs que ca va très vite pour avoir les compo's si tu dez tous tes crafts de tailleurs ;) --

Ah oui, je n'y avais pas pensé :p)
C'est vrai comme tu dit c'est bien.

974Labuse
974Labuse
Niveau 5
24 mai 2011 à 11:41:17

-nortonmds- : je ne suis que nv 112 pour les runes. Je ne peux pas encore acheter des recettes comme ça. En plus je garde mes plaques et marques pour le nv 50 (je suis 31). Mais c'est interessant de savoir que je pourrai bien gagner ma vie.

Nortonmds
Nortonmds
Niveau 5
24 mai 2011 à 14:32:21

974Labuse, tes plaques t'as raison garde les, de tte c'est que des recettes de competence 300 je pense. Par contre les marques hésite pas a prendre les runes qui te plaisent moi aussi je les gardait et ce sert juste a rien, au lvl50 j'avais 1200 marques et je les ai tjs pas utilisées parce que je trouve qu'il n'y en a pas bcp qui servent^^

FrataRift
FrataRift
Niveau 4
24 mai 2011 à 18:02:16

Merci de toute vos réponses :)

974Labuse
974Labuse
Niveau 5
25 mai 2011 à 06:40:57

-Nortonmds- Merci pour le conseil, je vais pouvoir faire une ou 2 runes que j'ai repérés et qui m'interessent.

La vidéo du moment