bonjour, voici mon problème, j'ai acheté 2 emplacements de banque mais ils ne s'ouvrent pas. y a t il une manip à faire pour ça. merci
Melana
Niveau 10
24 mai 2011 à 06:26:37
Il faut y ajouter un sac
brisha
Niveau 2
25 mai 2011 à 00:10:28
merci à vous deux pour vos réponses, je n'avais effectivement pas compris qu'il fallait mettre des sacoches car la 1ere fois où j'avais acheté un emplacement, des cases vides s'étaient ouvertes directement si mes souvenirs sont bons!