J'ai pas du tout l'impression que ce soit optimisé! Le but des arbres dans rift c'est de prendre des ames complementaires, hors la t'as pris 3 ames qui ont juste rien a voir je trouve! Chloro = heal/soutien, tempestaire = dps et pet, dominateur = controle. Donc la tu vas faire un peu de tout mais je pense pas que ca serve a grand chose... C'est pour quoi? Lvl up? Si oui je te conseillerais plutot necro/anthema/dominateur ou un truc du style. Maintenant ca reste mon avis, le but de rift c'est justement de personnaliser un max son template donc si ca te plait, fais ca!