CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Rift
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mieux que Wow ?

WaXxXi
WaXxXi
Niveau 8
19 mai 2011 à 21:54:50

Bonjour ,

J'ai essaye la version de wow 10 jours et sa m'as plut mais je vois que rift a l'air pas mal donc je me demande laquelle es le meilleure ? rift vaut le coup ?

Merci d'avance :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mai 2011 à 22:31:27

Wow à 15M de joueurs,Rift même pas 1,donc WoW est 15 fois mieux de Rift,voila :D

[JV]Emporio
[JV]Emporio
Niveau 1
20 mai 2011 à 00:27:45

Vive l'argument de merde xD

Wow 6 ans environ rift quelques mois :sors:

Frigecroc
Frigecroc
Niveau 10
20 mai 2011 à 00:27:54

toujours les memes sujets...

test 30 jours, ta carrément le temps d'up 50 et faire quelques donjons experts.

perso j'ai arrêté, sais pas si je vais revenir... ya du bon et addictif qui poussent a continuer mais pour le reste sais pas mais wow a encore de l'avance :( bref vais attendre le prochain patch...

odin21000
odin21000
Niveau 2
20 mai 2011 à 01:30:49

Salutation l'équipe de wow fait que de la merde a chaque extension depuis woltk c fini ... j'attendais avec impatience un nouveau mmo pour enfin arrêter wow et j'ai tester rift il et tout bonnement géniale tu t'ennuie pas les classes sont plus ou moins équilibrée.

C'est sur que wow niveau équilibrage des classes c pas top ta toujours les mêmes classe qui up et les mêmes qui sont nerf.

Rift et un genre de Wow mais en largement plus améliorer et un peu différent il fait moins dessin animer que wow les décor sont extra enfin il faut tester pour le voir passer le niveau 10 tu peut déjà te faire un a-vie sur le jeux

En tout cas moi demain je passe direct en mode abonnement car sa peut pas être pire que wow de toute maniéré ( juste comme sa sa fessait 5 ans que je jouai a wow et je me suis largement plus étonner en jouant a rift que dans mes début dans wow )

Voila ! bonne soirée

raphalangel
raphalangel
Niveau 4
20 mai 2011 à 04:37:28

Je ne suis pas un expert en mmo mais j'ai joué à wow jusqu'au niveau 40 un ennuit mortel des combats soporifiques, Rift dans ce domaine est beaucoups plus dynamique, je trouve le systeme de combos bien foutu, je n'ai joué qu'avec les guerriers et voleurs et je n'ai pas eu à m'endormir.

Badboy95470
Badboy95470
Niveau 7
20 mai 2011 à 04:39:47

Les kévin arrêté de comparer et tester par vous même.

Vous aimez pas ? Restez sur Wow. :ok:

Le jeu vous plaît ? On vous accueille à bras ouvert. :oui:

Vous êtes grand, à vous de décider.

the-nounours
the-nounours
Niveau 9
20 mai 2011 à 06:36:17

2 jeux different .
je joue a wow depuis pret de 6 ans , je test souvent les nouvauter mmo .
mais la magie n'opere pas forcement regarder lotro et age of conan des jeux qui ont cartonner pendant 1 ans mais vite passer dans l'oubli .
la je suis en train de tester rift , tres beau des innovation pas degeu , mais un mmo plait ou ne plait pas .

didzi_bis
didzi_bis
Niveau 10
20 mai 2011 à 09:51:59

Wow a pas 15 millions, faudrait se renseigner avant de dire des conneries.

Déjà c'est 11.4 millions et en baisse. Ensuite plus de la moitié n'ont pas Cataclysme et la plupart des comptes sont en Chine alors merci de réfléchir 2 secondes.

Bullseye2000
Bullseye2000
Niveau 10
20 mai 2011 à 10:08:40

De toute façon y en a marre de tous ces MMO.

Je souhaite que WoW se casse la figure rien que pour inciter Blizzard à se focaliser sur autre chose.

Pourquoi pas reprendre le développement de Starcraft Ghost ? Au moins qqch de plus intéressant, ça...

warnerboy
warnerboy
Niveau 10
20 mai 2011 à 10:53:28

Diablo 3 ouais plein le fion de starcraft

didzi_bis
didzi_bis
Niveau 10
20 mai 2011 à 11:16:46

C'est pas les mêmes personnes qui bossent sur Wow et sur Starcraft ou les autres licences de di Blizzard alors osef. Si ils veulent se focaliser sur autre chose, ils peuvent.

warnerboy
warnerboy
Niveau 10
20 mai 2011 à 17:55:57

bah si c'est vrai il se touche grâve le staff de diablo :p

the-nounours
the-nounours
Niveau 9
21 mai 2011 à 08:04:24

diablo serais a priori prevue pour fin 2011 debut 2012 j'ai lu que la phase de beta publique devrais commencer vert juillet .
pour wow cataclysme certain pays non pas encore l'extension car des gourvernement impose a blizzard des modification sur le jeux .certe les jeux de chez blizzard son long a sortire mais le resultat est la avec 3 lisence il font bien mieux que ea avec ces license de nfs moh et celle de sport et ca uniquement avec une plateforme pc .

Kaar1
Kaar1
Niveau 8
22 mai 2011 à 11:23:15

Wow largement Oo