J'ai testé un mix Paragon/Seigneur des failles/Maitre de guerre, et ça envoie du dps sec... après un peu de pratique, on arrive à un roulement des skills parfait et on enchaine du mobs dans des combats qui dure 3 ou 4 secondes max.
Le parangon envoie du dps sec de base, mais couplé avec les buffs du seigneurs des failles et du maitre du guerre, c'est une machine à tuer.
Je suis lvl 23 avec ce perso pour le moment et je cartonne en failles et instances.
Pour le PvP, c'était très bon au lvl 19 mais dès qu'on passe lvl 20 on se retrouve face à des lvl 29... du coup j'ai pas pu bien testé pour le moment.
Pour le guerrier, limite je ne prendrais pas de familier tellement certaines âmes sont puissantes et compensent largement le manque de familier.
Un Paladin/Maitre de guerre/Saccageur aussi est pas mal dans le genre je tanke 3 mobs en même temps et j'ai même pas une goutte de sueur sur le front. Enfin, j'ai du bon matos bleu looté en instance + loot normal sur des mobs de base aussi, ça aide.
En tout cas, ça me tarde aussi de voir ce que ça vaut à haut lvl.
Enfin en général, je trouve, à bas level en tout cas, qu'à peu près n'importe quel mix d'âmes est viable tant qu'on ne choisit pas ses talents au pif.
Je joue ma tireuse d'élite sans familier et avec des âmes qui boostent seulement mes coups critiques et mes dégâts max, et je fais un carnage aussi en PvE solo, avec un peu de chance, les mobs n'arrivent même pas à moi qu'ils sont déjà à de 10% de vie. Une petite flèche répulsive pour éviter de se faire exploser au CaC et pareil, pas une seule goutte de transpi pour tâcher mon armure teintée