CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Rift
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Guerrier(conseil)

drakem
drakem
Niveau 2
30 janvier 2011 à 11:08:12

Je voudrais savoir quel est la spé qui permet de pex la plus vite ? j'ai testé pour l instant champion / maitre des betes.

calandor
calandor
Niveau 7
30 janvier 2011 à 14:19:58

parangon / maitre des bêtes et autre choses.

Kantzz
Kantzz
Niveau 10
30 janvier 2011 à 14:36:15

Seigneur des failles pour les buffs et les DD instants à distance couplé à Parangon.

Pierre13300
Pierre13300
Niveau 10
30 janvier 2011 à 17:03:29

Moi j'avais un guerrier dps lv 22 avec en spé Champion, Maitre des bêtes et Saigneur des failles.
Perso aucun problème pour xp même avec 2 ou 3 mobs sur la tronche :)

Pierre13300
Pierre13300
Niveau 10
30 janvier 2011 à 17:07:08

D'ailleur voila la spé que j'avais http://rift-planner.com/?archetype=1&soul1=15&soul1_talants=0&soul2=11&soul2_talants=1109,1_1111,1_1113,2_1114,1_1115,1_1117,3_1119,5_1120,5_&soul3=10&soul3_talants=1012,1_1015,4_1016,5_&lang=fra

trulyworth
trulyworth
Niveau 10
30 janvier 2011 à 17:07:44

je conseille aussi Saccageur/Seigneur des failles/champion pour le jeu en solo.

calandor
calandor
Niveau 7
31 janvier 2011 à 21:52:58

champion est plus PVP que parangon, mais apres je n'ai pas pu bcp tester les deux compos

albion67
albion67
Niveau 5
31 janvier 2011 à 23:19:02

Bonsoir,

Ne le prenez pas mal, mais pourquoi toujours vouloir demander absolument la spé de la mort que tue ?

N’avez-vous pas envie de jouer avec votre propre style de jeu, avec vos âmes qui vous botte le plus ?

Je me pose toujours ces questions, parce que là 8 âmes PVE ca donne du choix et vous ne faite que vous standardisé, je trouve cela dommage, le but est de se faire plaisir non ?

Bon après ce n’est que mon point de vue, comme je l’ai dis je trouve cela dommage.

Amicalement, Albion.

lexomil6mg
lexomil6mg
Niveau 7
01 février 2011 à 03:17:08

J'ai testé un mix Paragon/Seigneur des failles/Maitre de guerre, et ça envoie du dps sec... après un peu de pratique, on arrive à un roulement des skills parfait et on enchaine du mobs dans des combats qui dure 3 ou 4 secondes max.
Le parangon envoie du dps sec de base, mais couplé avec les buffs du seigneurs des failles et du maitre du guerre, c'est une machine à tuer.
Je suis lvl 23 avec ce perso pour le moment et je cartonne en failles et instances.
Pour le PvP, c'était très bon au lvl 19 mais dès qu'on passe lvl 20 on se retrouve face à des lvl 29... du coup j'ai pas pu bien testé pour le moment.

Pour le guerrier, limite je ne prendrais pas de familier tellement certaines âmes sont puissantes et compensent largement le manque de familier.
Un Paladin/Maitre de guerre/Saccageur aussi est pas mal dans le genre je tanke 3 mobs en même temps et j'ai même pas une goutte de sueur sur le front. Enfin, j'ai du bon matos bleu looté en instance + loot normal sur des mobs de base aussi, ça aide.
En tout cas, ça me tarde aussi de voir ce que ça vaut à haut lvl.
Enfin en général, je trouve, à bas level en tout cas, qu'à peu près n'importe quel mix d'âmes est viable tant qu'on ne choisit pas ses talents au pif.

Je joue ma tireuse d'élite sans familier et avec des âmes qui boostent seulement mes coups critiques et mes dégâts max, et je fais un carnage aussi en PvE solo, avec un peu de chance, les mobs n'arrivent même pas à moi qu'ils sont déjà à de 10% de vie. Une petite flèche répulsive pour éviter de se faire exploser au CaC et pareil, pas une seule goutte de transpi pour tâcher mon armure teintée :noel:

mega-jojo26
mega-jojo26
Niveau 2
07 mars 2011 à 10:45:19

moi je conseil champion/seigneur des failles/maitre de guerre car je tue assez vite avec plusieur monstres sur moi ! :)

rollreg
rollreg
Niveau 10
07 mars 2011 à 10:48:14

si tu veux juste pex a toute vitesse fait toi un tank et farm les instances dès que possible c'est qui reste le plus rapide et comme les lvl d'instances se chevauchent un peu tu peu passer de l'une à l'autre dès que la première te rapporte plus grand chose

JeffBass
JeffBass
Niveau 8
07 mars 2011 à 10:59:32

Champion (full) / Paragon (8) (pour aller jusqu'au buff force) / Maître faille / 0 (pour avoir le buff critique)

Kevtheboss08
Kevtheboss08
Niveau 10
07 mars 2011 à 11:05:59

moi je cherche a trouver la combinaison parfaite pour dps a deux avec le champion, sans pour autant avoir la saleté de pet du dompteur. quelqu'un a une idée ???

xxsnakesxx
xxsnakesxx
Niveau 12
07 mars 2011 à 18:51:06
  1. Pierre13300 Voir le profil de Pierre13300
  2. Posté le 30 janvier 2011 à 17:03:29 Avertir un administrateur
  3. Moi j'avais un guerrier dps lv 22 avec en spé Champion, Maitre des bêtes et Saigneur des failles.

Perso aucun problème pour xp même avec 2 ou 3 mobs sur la tronche :)

--------------------------

Idem, j'ai pareil et ce combinaison est nickel. Puissance+Buff+compagnon bien utile

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mars 2011 à 18:56:19

bon j'ai pigé un truc aujourd'uhi, on peut avoir 4 arbres donc au lieu de mettre des points dans certains trucs pour tanker, sachant qu'on va pexer, on se fera un vrai template de tank a coté. Le premier arbre coute 30 po on les a largement quand on fait la premiere instance.

Alors après franchement je m'interroge quand meme pas mal de l'utilité de parer, dans un template champion seigneur des failles, parangon. peut etre en soutien a un autre template, parceque pour le template parangon c'est pas franchement le mieux. Du coup j'ai refait mon template pour etre plus porté dégats et ca change pas mal la vie.

Donc pour ceux qui auraient pas pigé, comme moi jusqu'a aujourd'hui... ne pensez pas qu'une fois que vous aurez choisi 3 ames vous etes bloqués jusqu'a la fin. Y'a des quetes qui permettent d'acheter les autres ames, ou de les remporter, vous achetez un autre role et vous pouvez y mettre les nouvelles ames, avec un template dédié. Pas la peine ni de payer par la suite ni de revenir en ville, ca se fait a la volée, et c'est génial !

caalista
caalista
Niveau 3
07 mars 2011 à 19:34:02

l'avantage du dompteur pour px, c est que ton pet peut tank, pendant que toi tu dps. tu perd moin d'endu, et donc moins de temps mort entre chaque mob ou pack de mob.

perso pour xp j'ai fait un champion/dompteur. le pet tank et je demonte tout a la deux mains.
et pour pour le reste je suis parangon/champion/ saigneur des failles--> bon dps de base du parangon + amelio crit du champ (plus les buffs, aoe fear ect...)c est tres efficace je fait des critique a 1k au lvl 38

arpend
arpend
Niveau 2
08 mars 2011 à 17:05:09

personnellement j'ai pris au depart champion parangon et dompteur, mais parangon je l'ai vite degager car je me servait darme a deux mains alors que parangon est plus utile en ambidextre, maintenant je joue champion saigneur des faille dompteur et c'est largement mieux a part que mon pet ne tank pas du tout sauf si je le laisse prendre un mob solo pendant que j'en prend un autre mais sinon jamais, pour les dj je me suis pris larbre paladin saccageur et je ne sais plus quoi et j'avoue que cela reste tres bon et facile de garder l'aggro je suis level 21 et j'ai fait rdf avec un lvl 31 et j'ai toujours garder l'aggro donc top^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mars 2011 à 18:59:15

voila disons que le dompteur j'avais pas trop envie de me reposer de trop sur mon pet alors j'ai pas osé, le templates d'arpend me parle plus.

La vidéo du moment