j'ai une question à propos des drapiers, j'ai recherché sur le forum ainsi que google mais bon pas eu la réponse que je voulais .
Depuis le nouveau système des drapiers, mon personnage est devenu ma barbie :gay: , je sais qu'il y a un drapier à Sanctum ainsi qu'un à Mornelande ..
Question 1 :
OU se trouve le drapier de mornelande? j'ai fouillé un petit peux je ne trouve rien, quelqu'un pourrait me donner le lieu éxacte, le coordonnées quoi ou bien un screen ou je sais pas ...
Question 2:
Proposent-ils les mêmes tenues?
Question 3:
Quand je décide de mettre une tenue à mon personnage, les gants de l'armure principal quoi, restent, ainsi que les épaulières, donc je peux avoir peindre la tenue en noire j'ai les épaulières bleu de l'armure, aucun moyen de désactiver les gants et les épaulières pour la nouvelle tenue? ou bien de se procurer justement des gants et un épaulière qui viendra compléter la nouvelle tenue? je vois pas si j'ai réussi à me faire comprendre ...
Si vous avez pas compris j’essaierai de me ré-expliquer, mais en gros c'est inesthétique quoi, mon perso a une belle tenue blanche basique (ou noire ou autre) et une grosse épaulière et des gants qui vont pas avec ... et j'arrive pas a changer ça ...
Merci du temps que vous a pris de lire mon pavé, à bientôt