Zuzu
J'utilise pas le frame pour avoir la fenêtre IG. Noir comme toi et même en mode fenêtré comme préconisé.
Cela dit un alt-tab rapide permet de check l'avancement.
Sinon ya rien de compliqué.
- Tu lance l’exécutable téléchargé, il te charge directement la dernière version en date (tu supprime l’exécutable qui pop de temps en temps et relance le launcher pour faire les MAJs)
- Il va te lancer automatiquement le parser, sinon tu le lance manuellement.
- Ensuite tu va dans l'onglet menu (en haut a gauche) et "Set Log File". Tu va chercher le répertoire ou est installer Rift, et il devrait te trouver un fichier nommé "CombatLog.txt", tu clic dessus et tu ouvre.
A partir de la ce sera la démarche habituelle vu que tu as que ça à configurer dans l'immédiat.
"Start parsing" lance le parser, normal, et commence a enregistrer les données relatives aux combats, à ceci prêt que tu aie au préalable taper "/CombatLog" dans ta barre de chat IG afin que la liaison soit faite entre jeu et parser.
"New Session" créer un nouveau log automatiquement et lance le parsing auto par la même occasion.
la c'est bon, il est lancé et fonctionnel normalement.
Je vais vite expliquer les onglets.
"Encounter Stats" est l'onglet qui permet de voir le résultat du dpsmeter soit par raid, ou groupe, ou solo pour un mob donné.
La liste des mobs tapés apparait dans la colonne de gauche, les chiffres dans la fenêtre de droite.
"Session stats" te donne l'overall du dps fait par toi et tes amis selon ta préférence. Ça compte a partir du premier mob taper une fois la commande /CombatLog activé et ce jusqu'au dernier.
Si tu vous avez des questions j'essayerai d'y répondre mais je suis pas expert avec ce truc hein :>