CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Rift
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Failles

Saphorelle
Saphorelle
Niveau 8
30 janvier 2011 à 00:16:46

-Fréquence des failles : je trouvais au début que les failles réapparaissaient trop vite, mais j'ai eu l'impression que cela avait été corrigé
-Combattre les failles : J'étais un peu paniquée à l'idée de me retrouver seule face à une faille vu que je jouais très tardivement. Et là, j'ai pu constater avec joie, que même lorsque l'on était peu de joueurs , il y avait des sortes de pierres tombales sur lesquelles on pouvait cliquer et cela faisait pop une sorte de gardien qui nous aidait à dégommer les mobs. Je sais pas si c'était bien dû au fait que nous n'étions pas nombreux ou si c'était une pure coïncidence?? ( mais ce filon serait à exploiter par la suite, quand les zones de départ seront plus vides).

empiredumanga
empiredumanga
Niveau 8
30 janvier 2011 à 00:30:03

ah ah uai les failles sont simples au debut jusqu'au lvl 10 ^^
quand tu arrive a atteindre le niveau bonus d'une faille croit moi vaut mieu etre 3/4 dans les parage :p

en plus je ne sais pas si tu as deja assister a un siege de capital par un plan elementaire ^^, quand tes lvl 12 et que tu voit une horde d'eleme de feu debarquer lvl 19 ... et qu'il pete les 3 cristals ^^ tes bien dans la merde.

donc ne jamais sous estimer une faille :) surtout si elle est majeur :)

Pakkasherra
Pakkasherra
Niveau 9
30 janvier 2011 à 03:10:36

Il ne faut pas négliger le caractère aléatoire des failles, à la fois en lieu, plan et difficulté. En B4 il m'était arrivé de tomber sur des failles faciles (lvl 10-20) pouvant être plus ou moins solotées. En B5 à contrario j'ai trouvé les failles un peu plus compliquées, les devs semblent s'être lâchés sur les attaques massives rendant le tout un peu plus difficile (stress test oblige?).

À noter que toutes les failles sont caractérisées par leur taille : faille mineure, moyenne, majeure, énorme, fin du monde, adieu etc.

Maintenant le fait que tu ais pu faire pop un pnj pour t'aider cela m'était arrivé en B4 je crois, cela est du je pense à la quête publique relative à la faille.

Par contre peut être que les failles pop en fonction de la population locale (adaptation) qui sait ? Là, ce serait énorme.

Saphorelle
Saphorelle
Niveau 8
30 janvier 2011 à 03:14:12

"Par contre peut être que les failles pop en fonction de la population locale (adaptation) qui sait ? Là, ce serait énorme. " :d) c'est l'impression que j'ai eue en tout cas et c'est vrai que c'est top!

valmanway369
valmanway369
Niveau 3
30 janvier 2011 à 04:08:13

"Par contre peut être que les failles pop en fonction de la population locale (adaptation) qui sait ? Là, ce serait énorme"

Sur la béta 5 ça fonctionnait de cette façon, en espérant que les devs gardent ce système.

Pakkasherra
Pakkasherra
Niveau 9
30 janvier 2011 à 05:38:46

donc c'est énorme. Décemment Rift a tout pour plaire!

La vidéo du moment