CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Rift
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pyromancien

Matt06nice
Matt06nice
Niveau 8
12 mai 2011 à 11:38:22

Bonjour a tous, je commence un pyrommancien/elem/Archonte, j'aimerais savoir quel cycles de sort vous me conseillerez et quel Build faire pour une orientation pve/pvp.

Merci

Komma
Komma
Niveau 9
12 mai 2011 à 13:10:53

Mais lol, je vais t'expliquer le cycle pyro :

Boule de feu, Boule de feu, Boule de feu, Boule de feu

Compliqué hein??

Anathéma / nécro bien pus fun à jouer

Matt06nice
Matt06nice
Niveau 8
12 mai 2011 à 13:14:26

Serieux? il'y a que ce sort qui sert?

Komma
Komma
Niveau 9
12 mai 2011 à 13:24:56

95% du temps oui...

Après tu peut faire un pyro anathéma pour pvp, ca peut etre sympa, la nécro anathéma reste bien plus violente je trouve.

Après pyro pour PvE est vraiment très monotone à jouer. Toute facon t'as plusieurs roles, donc essayes et juges par toi meme ce qui te plait le plus

Matt06nice
Matt06nice
Niveau 8
12 mai 2011 à 14:08:42

ok je v te faire confiance alors^^

merci pour tes réponses, je v tester ana/necro.

Trolden
Trolden
Niveau 2
12 mai 2011 à 14:20:59

Je ne suis pas d'accord avec vous. Je suis Mage lv 28 et j'ai pour le moment 2 Rôles :
- Pyromancer(28)/Chloro(8)
- Necromancer(8)/Anathéma(28)

Et je m'amuse bien plus en Pyromancer aussi bien quand PvE que
PvP. Et je ne spam pas Boule de Feu pour autant. Mon DPS est bien plus brutal que necro/anathéma et j'ai pas mal de skills utiles.

Après c'est chacun ses goûts, je préfère pyro et n'aime pas necro/anathema alors que la plupart c'est l'inverse. Mais je dis ça, pour pas que tu crois que Pyromancer se résume à ça et possède un gameplay monotone. Si tu es pyromancer avec une spé à côté ça le sera encore moins. Maintenant, testes et tu verras si tu aimes le gameplay ou pas :)

Et sinon j'utilise ça comme cycle :
Compte à rebours > Liens brulants > explosion de cendres > trait de flamme et Inferno si il n'est pas mort.

Sinon trait de flamme pour bénéficier des 10% de dégât en feu et boule de feu + jet de flammes.

ça dépend des situations, je n'ai pas de cycle précis

Matt06nice
Matt06nice
Niveau 8
12 mai 2011 à 14:51:43

Ok, bon ben de toutes facon je vais un peu tous tester, je ne suis que lvl 10 et je peut pas vraisment donner de jugement sur le pyro, mais il est vrai que j'ai pas vraiment trouver de cycles, j'enchaine les trait de flamme et les boules de feu...mais avec le temps je pense que ce va changer, je vais tester ton cycles pour me faire une idée.

Merci

Trolden
Trolden
Niveau 2
12 mai 2011 à 16:50:31

Oui voila, après c'est normal qu'au lv 10 tu va devoir répéter les même compétences, c'est comme ça pour toute les classes je pense. Mais au fur et à mesure des lv ça devient intéressant.

Komma
Komma
Niveau 9
13 mai 2011 à 13:10:51

Sauf que sur un duel nécro/anathéma > pyro.

sinon ton cycle dps pyro peut etre sympa mais pas opti niveau dps pur.

trait de flammes / boule de feu whouhou trop fun, en plus avec une macro tu n'auras plus qu'une touche à utiliser. Après chacun ses gouts, mais sur poteau l'anathema/necro dps plus qu'un pyro.
Le seul avantage du pyro est je trouve la multitude de sort de controles pour pvp, mais bon malgré cela la survavibilité est juste à chier comparée a celle du nécro.

DocteurGreg69
DocteurGreg69
Niveau 7
13 mai 2011 à 14:03:38

Pyro = noobs :)

Trolden
Trolden
Niveau 2
13 mai 2011 à 21:05:50

Alors je ne dois pas savoir jouer mon necro/ana. Parce que j'ai beaucoup de mal à survivre à plusieurs mobs sur la tronche et encore moins quand ils sont de mon lv =/ Et niveau DPS pareille, pour ma part je trouve que j'ai un dps faible, je sers juste à lancé des dots. Et sinon pour la survie, c'est sur que pyro c'est nul, mais c'est pour ça que je suis en chloro pour pouvoir me heal avec Eclosion ou Florasion je sais plus lequelle.

Après il est clair que j'ai pas une expérience énorme, je suis que lv 29. Au lv 40+ je serais même plus pyro peut-être.

Owned_2007
Owned_2007
Niveau 10
15 mai 2011 à 13:06:31

DocteurGreg69 Voir le profil de DocteurGreg69
Posté le 13 mai 2011 à 14:03:38 Avertir un administrateur
Pyro = noobs

:d) Vachement constructif comme réponse... Si c'était pour intervenir comme ça tu aurai pu largement t'en passer...

En attendant, on est bien content de les avoir dans le groupe ou le raid les pyros... Boulet...

didzi_bis
didzi_bis
Niveau 10
15 mai 2011 à 14:13:50

T'es la dernière personne que je m'attendais à voir écrire ça OWNED. Rien qu'avec ton pseudo et tes diverses interventions sur le forum, tu remporteras la palme du boulet d'or cette année et pour la prochaine décennie :rire:

Y'a qu'une chose qui explique ce miracle, tu joues pyro.

La vidéo du moment