Comme tant d'autres, je vous propose mon lien de parrainage...
La différence ? Je vous propose pas de vous tenir par la main jusqu'au niveau max ou que sais-je. Je vais pas vous appâter avec une foultitude d'objets ou m'imposer pour être votre ami.
Vous avez JUSTE envie de tester le jeu une semaine, et de gratter un titre bonus ? Ben voilà, j'suis là. Bon, je dis pas, si vous avez besoin d'un avis ou d'un conseil, si vous joeur sur Tempête, le serveur PvE RP, je peux p'tet vous aider, mais c'est tout ! ;)
Avantage pour vous : tester le jeu une semaine, peinard, gratos, histoire de se faire une idée avant d'acheter. Si vous voulez acheter, je vous conseil game.co.uk, vous recevrez la clef par mai dans les 24h et le jeu est BEAUCOUP moins cher qu'en France !
Avantage pour moi : si plusieurs personnes achètent le jeu, je gagne des bonus. Un familier décoratif inutile pour un achat, un chapeau moche pour deux achats, et une monture pour trois achats.
Pour la suite, ça se passe ici :
http://www.riftgame.com/fr/products/ascend-a-friend/invite.php?voucher=MCFFDK3XPXEHPQE63EKW&utm_source=manual&utm_medium=social&utm_campaign=ascend_invite
Bon jeu !