CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Rift
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mage PVP

Rorg
Rorg
Niveau 10
01 mai 2011 à 19:13:13

Salut j'aurais besoin de quelques conseilles,je suis new sur Rift et j'aimerais savoir si la combimaison Tempestaire dominateur et archonte marche pour le pvp ?

Si possible aussi quelques conseilles au niveau de la répartition des mes points , et j'aimerais aussi savoir si y'a éventuellement d'autres variantes encore meilleurs ?

Reanbell
Reanbell
Niveau 11
01 mai 2011 à 19:17:27

Je vois pas l'intérêt de combiner archonte et dominateur avec Tempestaire, tu vas principalement faire que des aoe dans les bg donc autant le coupler avec anathema par exemple pour augmenter tes dégats, critiques et ta survie.

Mojinbo
Mojinbo
Niveau 10
01 mai 2011 à 19:41:57

les spé viable en pvp sont:

-necro 32 ana 32: bonne survie bon dps parfait si t'es solo ou si le healer est un peu endormi

-le 51 archonte: tu buff le raid comme un porc et tu a un très bon dps (mais vraiment) par contre mobilité zero, control zero alors faut que tu sois bien derriere et que ton groupe assure

-le 32 tempestaire 32 elem: aoe de foli critique de foli dps mono plus que correct avec un burst presuqe mieux que le piro mais plus chiant a mettre en place (faut te buff debuff la cible avec un time court)

-le 51 pyro: bon bein la mode bourrin sa envoie mais c'est vraiment pas la meilleur spé (du moins perso je la trouve pas assez mobile et le gameplay m'endort et ne me convient pas mais sa envoie dur encore faut il savoir un peu la gerer car elle n'est pas aussi simple qu'elle en a l'air)

-apres ya les spé qui utilise l'ame du domi, mais j'ai pas trop test, je sais que domi/pyro sa marche pas mal, domi/tempestaire aussi mais au niveau de la repartition des points je ne sais pas trop

Rorg
Rorg
Niveau 10
01 mai 2011 à 20:49:01

Ok merci pour les infos =)

PS: Que veut dire 32 anna ou 51 archontes ? C'est les points mis dans la classe ?

Mojinbo
Mojinbo
Niveau 10
01 mai 2011 à 21:24:19

oui

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mai 2011 à 10:43:48

Deep pyro, la meilleure, mais bon le gameplay est rasoir, par contre tu fumes tout le monde. et quand je dis fumer... en gros tu buteras entre 3 et 5 personnes avant qu'on te tue.

Owned_2007
Owned_2007
Niveau 10
04 mai 2011 à 11:34:59
  1. Rorg Voir le profil de Rorg
  2. Posté le 1er mai 2011 à 19:13:13 Avertir un administrateur
  3. Salut j'aurais besoin de quelques conseilles (et le reste qui fait saigner les yeux)

:d) Conseil numéro 1 : apprendre à écrire quand on est sur un forum lu par des centaines de gens pour moins passer pour un inculte :ok:

bienfaitidiots
bienfaitidiots
Niveau 1
07 mai 2011 à 05:06:10

OWNED_2007 Voir le profil de OWNED_2007

Soit pas con, il écrit pas SmS c'est déja bien.
ça fait pitier ces connards qui la ramènes pour un rien.

Reanbell
Reanbell
Niveau 11
07 mai 2011 à 07:02:39

J'avoue contre le sms je suis d'accord mais la le gars écris convenablement.

ericleo007
ericleo007
Niveau 4
07 mai 2011 à 15:46:24

on s'en fou de l'ecriture du monde...on est pas dans un cour de francais! Vous etes vraiment fif

Owned_2007
Owned_2007
Niveau 10
07 mai 2011 à 16:07:08

ericleo007 Voir le profil de ericleo007
Posté le 7 mai 2011 à 15:46:24 Avertir un administrateur
on s'en fou de l'ecriture du monde...on est pas dans un cour de francais! Vous etes vraiment fif

:d) Alors le québécois, déjà pour commencer "fif" personne connait ici en france. Mais moi si. Alors les homophobes dans ton genre ils dégagent merci.

Et non on s'en fout pas de l'écriture du monde, on est sur un forum lu par beaucoup de monde, alors si ça vous plait de passer pour des incultes et/ou analphabètes continuez :ok:

Owned_2007
Owned_2007
Niveau 10
07 mai 2011 à 16:08:35

bienfaitidiots Voir le profil de bienfaitidiots
Posté le 7 mai 2011 à 05:06:10 Avertir un administrateur
OWNED_2007 Voir le profil de OWNED_2007

Soit pas con, il écrit pas SmS c'est déja bien.
ça fait pitier ces connards qui la ramènes pour un rien.

- Con
- Connard

On se répète mon gars... Je comprend pourquoi tu la ramène vu que tu écris aussi mal :rire:

annie065
annie065
Niveau 6
08 mai 2011 à 00:40:29

OWNED_2007 vien faire sa loi sur les forum jeuxvideo bravo ta vraiment de la credibilité mon homme !!! fuyer il va nous taper sur les doigt si on fait des faute XD connard

ericleo007
ericleo007
Niveau 4
08 mai 2011 à 17:09:13

OWNED_2007

Lol qui s'en moque pas completement de ce que peux penser un no-life comme toi qui dit qu'on est inculte parce qu'on fait des fautes d'orthographe ?
homophobe ? ya que des gay pour dire ca....

Zuzu_San
Zuzu_San
Niveau 10
08 mai 2011 à 18:54:43

Mais t'as rien d'autre à faire que de check l’orthographe des internautes ? :sleep:

Il écrit pas en sms, il est compréhensible et ça ne dérange personne, sauf toi !
Alors pose toi des questions avant de la ramener juste dans le but de critiquer l'autre :sleep:

Enfin pourquoi je m'étonne ? On est sur JVC après tout ...

La vidéo du moment