CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Rift
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question classe

craziilex
craziilex
Niveau 6
27 avril 2011 à 00:51:57

Bonsoir a tous, Voila mon petit soucis:

J'ai actuellement un voleur:tireur d'élite/saboteur/rôdeur.
Je suis niveau 18 et je remarque déjà de grosse lacune que cette classe à quand je px( je ne peu pas prendre plus de 3 mob car a par full heal le pet et encore il tien pas après c'est intenable).De plus sur le niveau dps il n'es pas extra...
En pvp on ce fait démonté en 2 sec peu de contrôle ect a par un bref snare(ralentissement).

J'aurais 2 questions:Est ce que cela change à mesure des niveau(de manière flagrante ou alors cela reste ainsi?

-Ou tout simplement c'est la classe qui es comme ca et pas la plus agréable a px

(j'ai également un mage nécro/anathéma lvl 21 je prends les mobs par 5 facilement, et en pvp c'est une tuerie

Merci de vos réponse une bonne soirée a vous tous =)

arsigor
arsigor
Niveau 5
27 avril 2011 à 05:35:48

bah tu as fait full DPs donc tu tank comme une bouse.. logique
on peut pas tt avoir, de plus le but est pas de jouer tt seul dans un mmo.. un tireur d'élite ca zone bien, avec un tank pour aggro c'est le bonheur...

pour ton probleme je dirais que si tu veux vraiment tanker avec ces ames tu dois booster le familier, mais une fois que tu auras quelques attaques de zone du sniper ca dvrait aller mieux, le saboteur j'ai pas encore essayé jpeu pas dire

les dps sont souvent fragiles et risqués a jouer en solo... ou alors tu prends les mobs un par un, ca ira plus vite, t'auras moins mal et niveau xp c'est pareil
aussi oublie pas de changer ton pet de cible en combat pour qu'il en aggro le + possible en frapent

sinon la vraie solution c'est: MMO = JEU EN GROUPE
j'ai un voleur un peu ds le meme genre (assassin au lieu de saboteur) et j'ai pas trop de probleme... je prends pas les ennemis par tas de 5 mais comme c'est pas le but de ce genre de build je m'en fout :p

le pvp ca se joue au matchup et a l'intelligence des joueurs... si tu perds tt le temps faut te poser des questions et mieux réfléchir a comment utiliser tes skills

par ex: le sniper a un tir pour faire reculer l'ennemi, au lieu de betement m'en servir dans ce but, en pvp, je laise partir le gros du groupe devant, je fais le tour discretos et je m'en sert pour balancer des soigneurs ennemis dans les bras de mes copains par exemple, ou le porteur du croc, t'attends qu'il le ramasse (comme ca le croc aussi se retrouve dans le groupe de tes potes) et hop une fleche 'poussante' ds le dos :p

je vai encore faire le vieux mais aaaavant le solotage etait clairement pas encouragé par les devs ds ce genre de jeu.. et c'était bien mieux^^ maintenant tu te fais grouper a l'arrache par des mecs qui arrivent pas a faire une quete et quand elle est finie hop dégage pasque ca leur rapporte moins d'xp^^ (enfin c'est ce qu'ils croient, vu qu'en groupe tu économise le temps de soins, les morts éventuelles etc... en fait ca va bien plus vite)

craziilex
craziilex
Niveau 6
27 avril 2011 à 13:21:26

Je te remercie grandement pour t'es réponse donnée!

Donc pour toi il faut que je renforce mon pet c'est bien cela? ou je change d'ame?

La vidéo du moment